Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Enfants issus de familles surendettées= surendettés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfants issus de familles surendettées= surendettés ?

n°16434472
kat27
Posté le 13-10-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

Je cherche des informations sur les enfants qui ont grandit dans des familles en situation de surendettement .... Y a t'il des associations qui leur permet de s'exprimer ? On parle toujours des enfants qui reproduisent le schéma des parents mais je suis sur qu'il y en a qui s'en sortent très bien ..; ou sont t'ils ?
 
Merci d'avance pour vos conseils, adresses ou témoignanges
 
Kat

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

n°16434504
The@R@Do
Posté le 13-10-2008 à 22:13:39  profilanswer
 

hum, à mon avis des assos de ce type, ça doit pas courir les champs, ni les rues d'ailleurs.
 
Après pour,l'histoire de reproduction du schéma parental, je pense qu'au contraire, comme les enfants ont été sensibilisés plus tôt aux problèmes d'argent, ils s'en sortent mieux, par "expérience"
 

n°16434528
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-10-2008 à 22:16:07  profilanswer
 

Citation :

Merci d'avance pour vos conseils, adresses ou témoignanges

Si vous voulez des conseils, il vous faudrait montrer l'exemple avec votre témoignage, et si c'est pour écrire un article ou un devoir, ce n'est pas la vocation de ce forum que de servir de support a votre recherche documentaire.
A+,


Message édité par gilou le 13-10-2008 à 22:16:17

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Enfants issus de familles surendettées= surendettés ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi employer la raison avec les enfants,pourquoi pas la force?Déclaré ses revenus issus de la vente sur internet
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)Nom d'une émission pour enfants sur FR3, HELP
Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ?recherche titre d'un vieux livre pour enfants....
les impots et mes enfantsLes enfants cobayes du projet INDIAN LAKE...
monter une sci avec ses enfantssondage pour le goûter des enfants
Plus de sujets relatifs à : Enfants issus de familles surendettées= surendettés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR