| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:27:40 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Rasthor |
Clair, double discussion sur le topic Julie&Jeanne-Marie (post suivant) et le nouvesu Dutroux:
Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 21:37:20 |
Rasthor | Coup de gueule:
|
Nico [PPC] | Le bagne a perpétuité pour les criminels, c'est mieux qu'un couteau guillotine. |
thibault007 |
|
Rasthor |
Ils lui ont mis 28 ans, c'est deja pas mal. Mais il est sorti seulement 8 ans après sa condamnation... |
thibault007 |
|
Rasthor |
Clair. Mais regarde sur l'autre topic, on voit les calculs pourquoi il n'est sorti 8 ans après. |
vyse Yaissssseee | ouais enfin 28 ans c'est pas assez par rapport a tout ce qu'il a fait.
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:16:02 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je suis contre la perpétuité |
Nico [PPC] |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Rasthor |
Oui, ben on voit au USA que ce n'est pas vraiment le cas. La peine de mort n'amène rien au niveau de la crainte de la justice.
Ou à la Bush, à l'époque ou il fut gouverneur du Texas. Plus de 100 executé sous son mandat. Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 23:43:33 |
Message édité par webdwarf le 03-07-2004 à 23:43:46 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-07-2004 à 23:46:15 |
Message édité par webdwarf le 03-07-2004 à 23:48:07 |
Rasthor | Et Dutroux en Belgique ? Il a pris perpêt, mais va-t-il sortir avant ? |
Nico [PPC] |
|
Ren' | Il à quel age ce type? la quarantaine non? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les remises de peine ça marche pas avec une condamnation à perpétuité je pense |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
Papon n'est pas vraiment en liberté, c'est juste que sa santé est considérée comme telle qu'il n'est pas à sa place en prison. Bref, de toutes façons il est grabataire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico [PPC] |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico [PPC] | Certes. |
|
Nico [PPC] |
Laisser crever un vieil impotent dans une structure qui n'est pas prévue pour le faire, je trouve pas ça vraiment digne d'un pays civilisé.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vyse Yaissssseee | ouais bien sur, mais apparemment, ça ne calme pas du tout les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |