| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:41:59 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:41:59 ![]() ![]() |
Cizia | facile d'en parler je pense,t'en que l'on est pas u ça famille massacrer,sœur égorger ou que sais je...
Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 31-03-2009 à 02:50:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
david500 Métal et d'autres styles... | Non mais c'est normal il réagit en terme de vengeance comme une victime. C'est du même niveau des cow-boys qui pendent haut et court. et moi même j'aurais envie de décapiter le mec qui tuerait quelqu'un a qui je tiens. C'est humain.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 09:25:23 ![]()
|
bisounours | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 31-03-2009 à 09:34:15 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Après, la justice ou même la loi n'a jamais empêché un quelconque quidam de commettre un crime. C'est juste une peinture voyante sur la limite définie par la majorité du collège des législateurs. La loi n'a qu'un but : Faire payer cher à des accusés les services d'un avocat. Au moins, tant qu'à faire ce peu, si on a conscience que la justice est humaine et qu'à ce titre elle est faillible, c'est quand même un minimum que de ne pas appliquer des peine irréversible ou au moins "inindemnisables". Bon, quand on voit le prix de la vie d'un travailleur de l'amiante en même temps, il est clair que toute vie d'un prolo ne vaut pas grand chose par rapport à "l'honneur d'un comédien/politicien/fossoyeur d'emplois". Message édité par Lolo le 13 le 31-03-2009 à 12:04:57 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Jordane0207 | Je pense qu'il faudrait la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs ils ne méritent pas de vivre ceux sont des parasites!!! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:43:19 ![]() j'ai mis en gras pour aider |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 14:01:50 ![]() Tu fais exprès de pas comprendre, alors je vais essayer de te simplifier:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 14:02:09 |
totogeek46 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 14:14:36 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:41:38 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dreamer57 |
|
gonc | Cette balance n'est pas là pour "peser" le poids de la faute et de la punition. Elle est là pour peser l'équité entre les individus. Elle représente aussi le poids de la décision du juge. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
dreamer57 |
|
woo Old Man Logan |
Cizia | et si on couper la poire en 2 en rétablissant les torture moyenâgeuse? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 01:49:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 19-04-2009 à 01:59:06 |
Cizia | faut pas déconner... un mec un peu démerde ou pognon dans une prison française a tout ce qu'il veut... de la défonce,des tel portable.. etc etc. sans compter les remise de peine a gogo... le systeme excuse trop de chose ici. incompréhensif pour certaine vermine qui on ruiner la vie de famille entière... c'est pas moi qui vais pleurer pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-04-2009 à 02:17:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 19-04-2009 à 03:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |