| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:34:09 ![]() ![]() |
Phenom | Tout électrique, ça va vite ... 90/100 euros en faisant attention. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Demande à EDF une facture réel (le truc ou c'est toi qui relève le compteur). Cela te permettra de payer ta vrai dépense et pas l'estimation faite par rapport au ancien locataire. Un coup de téléphone et basta, surement 30€ d'économie par mois Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2014 à 22:37:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
paco fpg |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:03:00 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:19:17 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Coccynelleuh | bon je vais voir pour l'assurance voiture, j'suis en tout risque. Et quand j'vois la couille qui est arrivéà la voiture de mon cop qui est en tout risque aussi, avec tous les bonus possible... c'est utile. pour l'electricité j'suis chez EDF, j'vais voir si je ne peux pas en changer non plus, si c'est moins cher ailleurs. j'ai pris les numéro que l'agence m'avait filé, je n'avais pas fait de comparatif. 'ptain n'empeche que c'est la première fois que je pose mon budget comme, du coup j'suis plongée dans mes relever bancaire... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 10-12-2014 à 23:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:49:05 ![]() Tu m'as l'air de payer beaucoup pour EDF, oui... Chez moi, ma part s’élève à 22 euros. Mais le chauffage est au gaz (22 euros aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | passe me voir, j'te fais -25% Message édité par Coccynelleuh le 11-12-2014 à 00:24:55 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2014 à 01:32:10 --------------- More GG, more skill |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Novinha | l
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 11-12-2014 à 09:37:13 --------------- Né pour briller |
Coccynelleuh |
|
--------------- Né pour briller |
Vince310884 |
|
glandoll |
|
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 10:37:00 ![]()
|
glandoll |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | un chat commence à coûter très cher quand il commence à avoir des problèmes de santé sérieux qui demandent de la chirurgie, puis le coût de la garde en observation etc.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-12-2014 à 10:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |