| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 21:04:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mlon la frite c'est la fete |
J'vous dirais ça dans quelques semaines/mois (la prochaine fois que je la vois, si j'y pense --------------- ^_^ |
the_blob |
|
_Lahoma_ |
|
the_blob |
_Lahoma_ |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 21:57:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
C'est ici ou sur intergé que tu trolles alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On a besoin d'infanterie première ligne dispo pour le prochain pétage de plombs teutonique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fegre Voleur professionnel | Salut Khaled |
PicouzeMan |
Ca m'a choqué... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:54:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 16-01-2020 à 15:25:44 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
PicouzeMan |
Personne n'a jamais interdit d'inviter des membres ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain |
La solution est de verser les allocs sous forme de réductions d'impôts : elles n'auront d'effet que si le foyer aurait dû payer des impôts. Donc ça incitera uniquement les gens qui en ont les moyens à faire des gosses. En parallèle on lance l'opération permanente "une stérilisation volontaire = un iPhone gratuit" dans tous les collèges pour empêcher les débiles de se reproduire. |
axklaus |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
PsykOoO |
|
varlocke |
Message édité par varlocke le 17-01-2020 à 12:10:21 --------------- Trump, homme de l'année. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-01-2020 à 13:45:35 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
axklaus |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
axklaus |
|
axklaus | Dans la vraie vie tu ne peux pas truander non plus
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-01-2020 à 14:26:23 |
FLeFou |
axklaus | Absolument pas
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca vaut combien 1,2 smic? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-01-2020 à 14:40:03 |
FLeFou |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc c est pas juste avec le smic, c'est les allocs + APL + d'autres choses aussi j'imagine.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |