| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:29:01 ![]() ![]() |
axklaus | déjà toi et moi, nous avons vécu les terribles incendies d'automobiles dans nos quartiers |
poutrella Contributeur net | jhabite pas à stras, ici ça a été relativement calme d'après les merdias --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
Au sens relatif en revanche... Au sens ressenti ça ne fait que peu de temps que je ne me sens plus pauvre. Alors qu'objectivement je ne suis plus pauvre depuis la fin de mes études... --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-01-2020 à 20:17:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cmanu03 | Tu t'es planté de topic --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Headspace |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fisheyes | Ha ok pardon. Je n’avais pas compris le « but » du topic. Vraiment désolé. Je retire --------------- GT : Fisheyes30 |
Headspace | En même temps y a pas grand monde qui respecte le titre du topic.
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Headspace |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-01-2020 à 22:01:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Coccynelleuh |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 14-01-2020 à 13:37:05 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Nope. Ils considèrent que son taux d'incapacité n'est pas permanent / suffisant. Message édité par Darth Carotte le 14-01-2020 à 13:52:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
cmanu03 | Son post a été beaucoup édité depuis le mien Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 14-01-2020 à 17:00:36 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coccynelleuh |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Coccynelleuh |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J' ai été en grosse galère, je ne le suis plus et je dépense quand même pour me faire plaisir, j'ai tellement manqué que là j'en profite tout en mettant de l'argent de côté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TrakT Do nothing. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-01-2020 à 13:30:44 |
TrakT Do nothing. |
axklaus | Voilà, au pire on prendra un peu dans l'épargne il faut bien que ça serve |
Coccynelleuh |
Hey je ne suis pas pauvre, j'ai eu une période pas top il y a quelques années, genre célibataire fraîchement séparée, avec mon petit cdi de 25 heures par semaine. ps: j'ai meme les moyen de prendre un congé parental, je bosse plus jusqu'en 2022 Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2020 à 13:39:19 |
axklaus | Vous gérez |
Coccynelleuh | Et franchement un deuxieme enfant ça coute pas beaucoup d'argent là... et la petite dernière a 2 mois et déjà un compte qui se rempli, et l'ainé de 3 ans peut se payer son futur permis de conduire Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2020 à 13:45:16 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |