| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 20:26:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai eu un peu le parcours contraire aussi. Sauf que j'ai galéré plus longtemps XD |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parcours pas vraiment similaire mais même problème, 30 ans salaire de merde, en revanche j'ai un taff et je retrouve sans trop de problème. --------------- Roll out ! |
_Lahoma_ | On a ptet le même salaire, mais quand on a été pauvre, c'est plus simple à vivre |
Coccynelleuh | J'suis au smic et je le vis bien, mais surement qu'en couple c'est plus simple de bien vivre j'ai fait mes calculs là, malgré mon soucis de voiture, ça va pas nous impacter tant que ça, c'est moi qui stresse "pour rien". On aura des vacances moins luxueuse, on ne se fera pas deux restau par jour quoi Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-12-2019 à 21:02:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sacré pauvreté dis donc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coccynelleuh |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:10:54 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'avais mal lu, je pensais que tu partirais moins mais que tous les jours de l'année tu continuerais à aller au café le matin et pour le goûter --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
caf95 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Je vois qu'on a pas la même définition de pauvre --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
glandoll |
|
glandoll |
|
mkk3364 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DVDAI |
|
Uchinaa |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-12-2019 à 13:15:28 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Calone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
varlocke |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu sais rien d'eux, ni ce que la "CAF" à payer ou non, comment ils sont logé, rien mais tu fais le malin --------------- Roll out ! |
warpc | Pas rien quand même, il connait tout leur dossier fiscal. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
intersigne /!\ SJW /!\ | PQ qui irrite les fesses pour les pauvres, l'Etat ne va pas financer leur confort tout de même. --------------- Roll out ! |
varlocke |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Voilà. Quand t'es un citoyen, et pas un parasite, et que t'es pas trop débile, tes priorités sont, et dans cet ordre: payer tes impôts, ton logement, tes factures, ta nourriture, et ensuite, si il te reste un peu d'argent, de l'habillement/équipement, et enfin des loisirs/vacances. Alors oui, des fois y'a plus rien pour les loisirs et les vacances, mais c'est comme ça. Message édité par thun_on_the_r le 03-12-2019 à 13:58:45 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |