| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 08:03:53 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Clair.. C'est facile a nourrir les crevettes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:17:45 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce n'est pas une attitude de pauvre --------------- Né pour briller |
max-fx | Pareil, en dessous de 2k sur le compte en fin de mois avant que la paye tombe je me sens pauvre |
cmanu03 | Ouais pareil pour moi. Ha mais je suis pauvre... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Là, je dois mettre de côté quelque chose comme 5 000€ pour un voyage au US en septembre 2016 vu que je sens bien que je vais devoir payer le voyage de ma copine (très pauvre). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2014 à 14:22:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cmanu03 | La mienne ça va. Je lui ai acheté un coupe branches a 11€ et elle s'amuse comme une folle. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:13:30 ![]()
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir 2000 Euros sur son compte quelques jours avant sa paie ? Et surtout ceux qui se sentent "pauvre" en étant en dessous des 2000, je les comprends encore moins. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 15:14:03 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 700€ de salaire le mois prochain --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nick, pareil |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coldman |
|
Sgt-D Modérateur | Ou une merde sur la bagnole, ou sur une dent, ou une intervention du plombier...
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, autant les mettre sur un livret que sur le compte courant. C'est plus psychologique qu'autre chose (ça rapporte macache mais au moins tu les dépenses pas). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coldman |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2014 à 17:10:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grubnatz me name is potato |
coldman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon salaire arrive le 20, mon débit CB du mois précédent le 24, le 26 je suis à découvert |
max-fx |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
max-fx | Faire un chèque tout court, c'est déjà so 1950 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 18:31:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
NewSihr | s'ils peuvent prendre un crédit, ils peuvent épargner à peu près la même somme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 19:49:35 ![]()
Tu n'as pas à avoir honte.
Un petit salaire qui aurait besoin d'une voiture a besoin de faire un crédit, à moins de pouvoir épargner avant pour l'acheter, mais bien souvent c'est un besoin urgent (travail essentiellement), donc avec un crédit, aussi petit soit-il, rempli déjà la case épargne précautionneuse, par conséquent la capacité d'épargne est proportionnellement plus faible voire nulle. Après, on peut taper dans son découvert pour épargner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 19:50:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais nick, j'ai un salaire plus que correct, c'est juste que je suis un tres mauvais gestionnaire |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ah bon ? --------------- Né pour briller |
max-fx |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tu sais même une maison tu peux l'acheter sans crédit.
--------------- Né pour briller |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |