| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:48:53 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | pieds nus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-07-2014 à 22:55:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Un vrai Homme marche pieds nu --------------- Né pour briller |
simius_computus oh Gary boy | Bon plan ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha ça fait du bien de regarder son compte et de pas le voir a la limite du rouge. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:16:35 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais salaud.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Est ce que certains se sont retrouvés dans la merde à cause d'une séparation difficile ? --------------- Né pour briller |
Cyber-solaris | D'après ce graphe, je suis en classe aisée Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2014 à 13:09:06 --------------- Mon Feed-back |
Lui, devant vivre dans une ville "cher" pour le coin avec un seul salaire (110% du smic) avec une pension alimentaire. Je lui es prêter de l’argent pour l'avocat. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2014 à 13:10:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 29-07-2014 à 13:13:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 29-07-2014 à 13:13:36 --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je vis dans une région assez cher --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je ne mange pas tout les jours à ma faim.
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça va, c'est presque fini. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:57:16 ![]()
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 14:09:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 14:09:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et moi je suis riche (ou quasiment) C est vraiment n'importe quoi Une personne seule riche à 3k après impôts |
Cyber-solaris | J'avoue que se considérer comme riche à 3K€ c'est peut-être un peu abusé. Surtout pour les parisiens. --------------- Mon Feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah bon ma gueule alors et du coup je suis au beau milieu de la classe des pécores, vla la lose Message édité par TheCreator le 29-07-2014 à 14:43:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
poutrella Contributeur net |
Theomede De gauche radicale |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |