| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 20:36:38 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je n'ai pas eu le courage de faire une école d'ingé après mon DUT.
--------------- Né pour briller |
Wice972 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 13:35:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:34:52 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est un phénomène que j'ai observé en ville. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Boulanger, c'est du boulot à plein temps. --------------- Né pour briller |
Message édité par andre1980 le 21-07-2014 à 13:54:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la partie sandwicherie c'est 30% du CA de nos jours dans une boulangerie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Dans mon village, c'était plus les pâtés à la viande, et pomme de terre --------------- Né pour briller |
shamatoo | Le mien débite à la pelle pizzas, quiches, fougasses et sandwiches, plus les croissants et autres chocolatines. |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ne gaspilles pas tout Message édité par patinusdavidus le 21-07-2014 à 20:04:55 --------------- Né pour briller |
cmanu03 Thanos avait raison... | Truffade ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 14 000€ en truffade --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | D'ailleurs en tant que pauvre, si j'ai fait une économie c'est sur la bouffe.
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:19:51 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | faux Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 21-07-2014 à 20:26:29 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:26:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:33:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |