Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°800532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 23:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

parano a écrit :

Alors la nuit :

- y'a tout les soirs des expos (peinture, photos, modes etc...) que ce
soit dans des galeries ou dans des café-expos.
- y'a tout les soirs des concerts dans tout les styles de musiques que
tu veux.
- Y'a des restos, des creperies etc ouvert toute la nuit tout les jours.
- y'a des cinés partout avec des séances spéciales (films cultes,
avant-premiere, cycle réalisteurs, soirées art & essais, etc...
- y'a des theatres par dizaine ou passent des gens connus, des gens
inconnus, des jeunes troupes qui te permettent de discuter avec eux
apres la representation.
- y'a tout les soirs des spectacles de rues, des tournages, des show
dans des cabarets...
- Et evidemment y'a les centaines de bars allant de celui ou traine la
jeunesse dorées a ceux ou trainent les paumés de la capitale, en passant
par les bars gays, les bars retro, les bars punk-rock, les bars jazzy,
les bars rien du tout etc...

Non non paris la nuit y'a que des clubbers c certain :D

ah ben nan alors  [:boidleau]  

pour moi la nuit c'est apres minuit  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:44:28  profilanswer

n°800539
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 23:47:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah ben nan alors  [:boidleau]  

pour moi la nuit c'est apres minuit  [:spamafote]  

Ca tombe bien car tout ce que j'ai cité existe en version after midnight  (generalement jusqu'a 2h, regulierement jusqu'a 5h30...) :D

n°800556
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 23:53:08  profilanswer

parano a écrit :

Ca tombe bien car tout ce que j'ai cité existe en version after midnight  (generalement jusqu'a 2h, regulierement jusqu'a 5h30...) :D

c'est marrant j'ai une toute autre vision de paris la nuit

n°800557
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-07-2003 à 23:53:21  profilanswer

ca a du etre déjà fait 10 000 fois, mais à Paris, tu n'y es pas :D

d'un autre coté, le troll Paris/province, y avait longtemps :hello:

---------------
I fart in your general direction
n°800617
kytine
:|
Posté le 09-07-2003 à 00:05:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a paske paris la nuy c ke les cluber  :lol:  
 :lol:  

fo sortir un peu !   ya pas ke le metropolis ds la vie :D

:lol: la reference de tueur :lol:

n°800626
kytine
Posté le 09-07-2003 à 00:07:35  profilanswer

Enfin moi j ador paris sauf : les transports (et le prix des konso :D)

j'avoue que c une honte ca :pfff:

n°800762
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 09-07-2003 à 00:32:26  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu, mais AMHA la solution c'est vivre à la campagne à proximité de la ville ! Tous les avantages de la ville sans les inconvénients. Dans mon cas, la ville c'est à 10 minutes en bagnole, 30 en train. Envie de loisirs, de faire la fête toute la nuit ? Hop, tu prends le premier moyen de locomotion que tu trouve et tu y es tout de suite !

Et sinon c'est le bonheur de vivre la journée à la campagne : pas de bruit (je suis resté 5 jours à Paris et honnêtement ça commençait à me rendre fou ça), la nature à 2 pas, connaître quasi tout le monde dans son bled et pouvoir les saluer avec le sourire et la joie de vivre  :)  

Enfin bref je changerai pour rien au monde ma situation :love:

Message édité par Evolvox le 09-07-2003 à 00:32:47

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°800833
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 00:50:59  profilanswer

nolimites a écrit :

lol allez au liban et vous verrez que Paris c le reve nivo circulation, la ba ya pas de code de la route alors tout le monde fait nawak. Il faut le voir pour le croire  :ouch:  

Pareil en Israël :D Enfin c'est le lot de tous les pays du proche et moyen-orient :lol: !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°800892
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-07-2003 à 01:11:56  profilanswer

nartu elxe a écrit :

Generaliser un comportement de quelques personnes a toute une population s'appelle purement et simplement du rascisme pur et dur!
J'suis parisien et pourtant j'me sens pas en terrain conquis  :lol:  :lol:  :lol:  
je ne suis pas sans gene  :D  
et en plus paris c cool parce que j'ai tous les magasins en bas d'chez moi! mangas+franprix+kebab+videoclub+restochinois+cinema

et pis pour les transports en commun, j'vois pas d'pb a part les greves  :lol:  :lol:  :lol:  

enfin bon perso j'vois pas la difference entre paris,lyon et marseille, c juste des espaces 3D avec des humains...(tain fo k'je dorme la...)

allez hop, je vais vous faire un exemple super con de ce que l'on peux faire tranquilloux sur paris.

petit aperal @ home avec des amis, restal sympa dans mon quartier, (ce sont des potes au fur et à mesure) puis enchainage par un petit verre sympa dans un bar terrible dans le marais apres 10 minutes de marche.

soirée du mardi soir bien zen.

ploum.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°800916
oisesud
Posté le 09-07-2003 à 01:17:07  profilanswer

Anecdote : une expression d'un de mes oncles à propos de l'air du métro, je cite : " l'air du métro a été pété trois fois ! ".

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 01:17:07  profilanswer

n°800932
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:21:50  profilanswer

TolOrFen a écrit :

branleur avec cheveux jaune : ????????? heu, voit pas la...
en travaux pour les tram : c'est fini depuis perpet, t'a un peu de retard
le maire : ben c'est un maire au moins, pas une tafiole
le metro  : apprend a le prendre, il tourne dans les deux sens et est quand meme beaucoup plus moderne que les metro parisiens
trop loin de la mer : et paris de la montagne. ah oui, lyon, c'est aussi très loin de lille par rapport a Paris, ca fait vraiment chier ca
la fnac : ben elle est excellente notre fnac, tu lui trouves quoi?
La place de la mairie : apprend a marcher
etc... : (ben si tu veux)

bon je sais c etait loin dans le topic mais g pas pu m empecher...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°800942
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 01:24:21  answer

-SaM- a écrit :

[:rofl] :lol:

n°800955
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:28:38  profilanswer

c la que je me suis rendu compte que ce jeune homme avait l art de l argumentation... et le sens de la répartie

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°800980
botman
Cubeur
Posté le 09-07-2003 à 01:35:27  profilanswer

En out cas, Paris, ca ne vaut pas Barcelone, et de TRES TRES TRES loin. Ca bouge au moins autant la bas, les gens sont infiniment plus agreables et detendus, bref, beaucoup moins gris, pollué et moins stressant .

n°801023
DraX
Posté le 09-07-2003 à 01:46:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

et?

---------------
n°801025
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 01:46:33  profilanswer

BotMan a écrit :

En out cas, Paris, ca ne vaut pas Barcelone, et de TRES TRES TRES loin. Ca bouge au moins autant la bas, les gens sont infiniment plus agreables et detendus, bref, beaucoup moins gris, pollué et moins stressant .

Ahhh Espana j'aimerai trop aller à Barcelone et Seville :love:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°801028
DraX
Posté le 09-07-2003 à 01:47:41  profilanswer

BotMan a écrit :

bah vi, mais la tu compares une ville française avec une ville espagnole. c'est loin d'etre évident. :/

(ps: pusso! :o)

---------------
n°801031
DraX
Posté le 09-07-2003 à 01:48:15  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ahhh Espana j'aimerai trop aller à Barcelone et Seville :love:  

un jour viendra ou tu pourras le faire. ;)

---------------
n°801082
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 02:03:57  profilanswer

et koi? c tres clair...

---------------
n°801128
DraX
Posté le 09-07-2003 à 02:19:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

et koi? c tres clair...

avec le post d'apres, ouaip. mais qd ^m. j'ai encore un doute... [:meganne] parano?

---------------
n°801145
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 02:27:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

[...]
Expliquez moi. Merci.

Y a rien a explique, y a des gens qui peuvent pas vivre si il n'ont pas :
- 10 000 000 de voisins,
- la possibilite de rouler comme des bourrins sans se faire remarquer,
- de bouchons des qu'ils prennent la voiture,
- la bonne odeur de pollution,
- des gros nuages pour cacher le soleil (voir pollution :D),
- la possibilite de s'aglutiner dans les quelques rares zones de nature ou on n'a pas le droit de marcher sur la pelouse,
- 1253 opera, 14578 cinemas, 15477854784 magasins et 1x10^155555 crottes de chiens qui pavent les rues...

que veux-tu de plus ? Soit tu as la bonne mentalite, soit tu l'as pas... si t'es comme moi: que tu aimes bien la nature, pouvoir sortir qd tu veux marcher a l'air pur sans avoir a prendre 3h de transports en communs, avoir une voiture, et que un celio, un decathlon, un carrefour et un cinoche sont plus de magasins qu'il t'en faut... ben c'est sur que tu vas pas te plaire a paris :D

ps: j'ai pas lu le topic, mais je vois d'ici les reactions indignees des parisiens qui ne peuvent comprendre que tout le monde n'est pas comme eux :/

ps2: qd vous dites que c'est pareil dans toutes les grandes villes:
1. precisez FRANCAISES
ou
2. allez quelques temps dans une grande ville canadienne, australienne, ...

ps3: c'est dommage que les gens ne soient pas plus objectifs :pfff:

n°801224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2003 à 02:59:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon les modos, j'ai rien trouvé depuis avril, donc je pense que c'est bon, nan ?

Je viens de passer une semaine magnifique à paris avec ma soeur. Et plusieurs choses m'ont choquées, et j'aimerai vos réactions/avis la dessus :

-Le parisien moyen est un con de première en bagnole : queues de poisson, grillage de feu, engagement dans des carrefours qu'il n'est pas sur de libérer au changement de bagnole, ca s'énerve ca s'impose ca bouchonne, mais la, j'invoque plus le systeme routier parisien : bilan : avoir une bagnole a paris est une perte de temps et d'argent. Je parle pas des parkings en double/triple file, sur des passage piétons et dans des virages...

pas genant quand on a l'habitude
perso j'adore conduire dans paris

-Le RER et le systeme de  métro, tres développés, sont déjà plus sympa a utiliser, mais sont chers, puent l'excrément humain, la pisse, voire, la charogne par endroits, surtout sur Paris meme ( Nation et co )

j'y vais jamais , surtout la faute aux usager qui n'en n'ont rab

-Le Parisien moyen est ultra égoiste : lui d'abord, les autres ensuite. pas de pardon, pas de services de rendu, personne file sa place dans le RER aux vieux ( j'étais aterré ), les strapontins sont utilisés en heure de pointe, j'en passe...

ces gens la ne sont pas parisiens moyens mais banlieusards qui ne viennent que pr le boulot

-Le pourcentage de névrosés est incroyable. Je compte plus tous ceux que j'ai vu parler tous seuls, insulter les "enculés d grévistes" qui leur ont "sucré mes putains de vacances". Jamais vu un seul dans toutes les autres villes que j'ai vues.

nan ca c'est le pays france qui est conservateur et libéral :/

-L'air parisien est vicié. Je descendais du RER et sortais, PAF crise d'asthme. Sympathique. Jamais eu ca ailleurs. Suffit de respirer un coup a fontenay sous bois et la déjà on sent la différence. Arrivé a Charleville mézières forcément, ca n'a plus de commune mesures.

jamais eu de probleme avec l'air de paris , meme si par forte chaleur ca devient parfois nébuleux

-L'immobilier est a des prixs délirants et les propriétaires se permettent n'importe quoi ( i.e. les retraités ne peuvent quasiment plus etre garants ... ils vont crever trop tot, dixit 4 agences différentes ).

tant que ca se vends ...

Détrompez moi, mais Paris est une ville abjecte dans la vie de tous les jours. Non seulement la circulation en général est soit difficile, soit chère, soit les deux, mais en plus les gens n'ont rien de sympathique, de poli, et d'avenants, les prixs du logement sont délirants, l'air est infect... on se croirait au Moyen Age.

Bon sang, qu'est ce qui vous attire dans paris ? le dernier concert d'axelle red ??? et puis ?

Expliquez moi, la, j'ai franchement du mal. Meme le coup des activités, je capte pas. Le déplacement au lieu des activités est tellement chiant que l'on ne peut en faire quasiment qu'une dans la journée. Maximum. Et encore, toute planification est chaude a cause des transports. Pour le coup ouai le portable stutile. je serai curieux de savoir combien de  temps de chaque forfait est utilisé a "t'es ou" et "qu'est ce que tu fous la "...

Expliquez moi. Merci.

paris reste pour moi la ville la plus agreable , la plus complete , la plus vivante et la plus diverses que j'ai pu voir dans ma vie ( derriere rome , londres ; madrid , munich , oslo , athenes ...)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°801226
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2003 à 03:01:04  profilanswer

SenG@ a écrit :

Y a rien a explique, y a des gens qui peuvent pas vivre si il n'ont pas :
- 10 000 000 de voisins,
- la possibilite de rouler comme des bourrins sans se faire remarquer,
- de bouchons des qu'ils prennent la voiture,
- la bonne odeur de pollution,
- des gros nuages pour cacher le soleil (voir pollution :D),
- la possibilite de s'aglutiner dans les quelques rares zones de nature ou on n'a pas le droit de marcher sur la pelouse,
- 1253 opera, 14578 cinemas, 15477854784 magasins et 1x10^155555 crottes de chiens qui pavent les rues...

que veux-tu de plus ? Soit tu as la bonne mentalite, soit tu l'as pas... si t'es comme moi: que tu aimes bien la nature, pouvoir sortir qd tu veux marcher a l'air pur sans avoir a prendre 3h de transports en communs, avoir une voiture, et que un celio, un decathlon, un carrefour et un cinoche sont plus de magasins qu'il t'en faut... ben c'est sur que tu vas pas te plaire a paris :D

ps: j'ai pas lu le topic, mais je vois d'ici les reactions indignees des parisiens qui ne peuvent comprendre que tout le monde n'est pas comme eux :/

ps2: qd vous dites que c'est pareil dans toutes les grandes villes:
1. precisez FRANCAISES
ou
2. allez quelques temps dans une grande ville canadienne, australienne, ...

ps3: c'est dommage que les gens ne soient pas plus objectifs :pfff:

il n'y a rien d'icentitaire dans ces villes ya un aspect sim city hallucinant

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°801236
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2003 à 03:05:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon les modos, j'ai rien trouvé depuis avril, donc je pense que c'est bon, nan ?...

...Expliquez moi. Merci.

viens à bruxelles! je t'héberge à l'aise!

---------------
et voilà
n°801295
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 03:31:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

il n'y a rien d'icentitaire dans ces villes ya un aspect sim city hallucinant

:??: kesako :??:

sinon, tu dis que a sydney, montreal, ... tu as un aspect sim city ?

pourquoi, pour les batiments ? :lol:

si oui, moi, je comparerais bien paris a une fourmiliere :D ...je rentrerais pas dans les details...

Enfin, de toute facon, c'est ce que je dis, les gens qui s'y plaisent, tant mieux pour eux... mais bon, objectivement, y a pas bcp de trucs supers a paris [:spamafote]

Edit: au fait, si tu as lu mon post, c'etait juste pour dire qu'une grande ville ne doit pas etre forcement crade, sentir mauvais, avoir des transports en communs sales, et tres peu sure...

Message édité par lennelei le 09-07-2003 à 03:35:37
n°801342
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 04:35:07  profilanswer

snooze a écrit :

Après avoir vécu 5ans sur Toulouse je suis revenu sur paris avec joie il y a maintenant 4ans!

Puis bon, allez vous balader sur les quais de seine le soir, marcher vers l'opéra pour descendre au coeur du Louvre et revenir sur la seine. ahhh paris que c'est beau  :love:  

Ce qui me gênait principalement a Toulouse c'est tout simplement la taille de la ville qui impose un manque de choix en sorties, achats and co

voila, c'est ce que je disais sur les parisiens... aucune objectivite :/

genre, pour pouvoir sortir, faut avoir 12 millions de cafes/restos/...

ils ne comprennent pas que l'on puisse s'amuser autant dans une ville de 100 000 habitants...

et c'est pareil pour le boulot: pour eux, en dehors de paris, y a pas de job... et les 60 000 000 autres francais sont tous agriculteurs ???

(experience vecue... donc venez pas me dire "c'est pas vrai". Je ne dis pas que tt le monde est comme ca, c'est comme pour la conduite, c'est une majorite :/ )

Edit: super le coup de la ballade sur la seine... mais bon, fo deja y aller ? tu fais comment si tu habites a la peripherie ? tu prends le metro (c'est que c'est tres sympa le metro :D)

Message édité par lennelei le 09-07-2003 à 04:37:40
n°801353
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 05:31:21  profilanswer

snooze a écrit :

euhhhh
bah oui je m'amusais pas autant sur toulouse
a toulouse tu traines sur les 3-4 places que compose le centre ville et en 15min t'as fait le tour de ville (j'exagere unpeu biensur)
j'aime bien avoir le choix des lieux car ils sont avant tout differents.
idem pour les magasins
ya aucun manque d'objectivité c'est juste que je prefere le choix.
sinon biensur que non , pas besoin de 10000resto pour s'amuser c'est juste que prendre un café a opera par exemple et un autre soir a bastille ou ailleur etc....ça change unpeu que de trainer dans tjrs les mm rues que j'avais sur toulouse.

sinon en dehors de paris si ya du boullo heureusement a toi de ne pas trop dire de conneries hein je sais pas quels sont les parisiens que t'as rencontré mais ils ne devaient pas etre trop futfut.

pour les balades et bien si t'habite pas paris intra et bien oui tu es unpeu dans la merde mais keske tu veux que je te dise :p j'habite au coeur de paris donc j'en profite. c con ta phrase là, a paris ou ailleur si tu n'es pas au centre ville et que tu n'as pas le permis et bien comme partout t'es dans la merde surtout le soir quand il n'y a plus de transport.

apres biensur que toulouse avait ses qualités , rien que le prix de l'immobilier est bien attirant mais bon encore une fois et sans manquer d' OBJECTIVITE j'ai le droit de dire que je preferes paris non?

parfaitement, mais je trouve ridicule de dire que a toulouse, qui est pas vraiment la plus petite ville de france, on s'y embetes...

enfin bref, que toi tu trouves ca trop petit, ok, mais viens pas dire que "la taille de la ville qui impose un manque de choix en sorties, achats and co" ca fait generalisation; d'ou un manque d'objectivite puisque tu te positionnes comme representant de mr tt le monde... ce que visiblement tu n'es pas...

pour le boulot, je n'y peux rien, c'est une constatation faite sur un grand nombre d'etudiants d'universite...

n°801354
fouef2
Posté le 09-07-2003 à 05:32:45  profilanswer

On est forcément attaché à telle ou telle ville parce qu'on y a passé ses meilleurs années, on apprécie mieux ce que l'on connaît. Pourquoi un Parisien se fera chier à mourir dans mon bled alors que je suis incapable de m'y emmerder ? Pourquoi je me sens oppressé à Paris alors que d'autres s'y sentent bien ? On s?organise différemment, le rythme et les activités sont différentes, les priorités aussi ; là où je trouve insupportable de devoir tourner 10mn pour se garer, un Parisien s?estimera heureux de n?avoir pas cherché 1/2h, à l?inverse un Parisien va être dégoûté en s?apercevant qu?après 22h00 il ne peut pas se faire livrer une pizz, moi je m?en tape. L?argument de la culture me semble un peu récurrent et abusif à l?heure de la communication à outrance, le peu de temps que je passe devant la télé est principalement consacré à La 5 et ARTE, à l?opposé un Parisien peu fortuné n?ira pas forcément visiter telle ou telle expo et sera tellement explosé par le stress qu?il a toutes les chances de finir devant Greg le millionnaire ou autre connerie du genre, histoire de faire baisser la pression (je ferais certainement pareil à sa place). Ce qui me sidère toujours autant, c?est que les mecs sont entassés non-stop de leur naissance à leur mort, entassés au boulot, entassés à la caisse au supermaché, aux remontes pentes en hiver, sur la plage en été, finalement c?est un peu de l?élevage en batterie, le Parisien ne serait-il pas l?essence même de la paysannerie ?
Heuuu, perso, je loue un p?tit F5 avec jardin, parking 3p + garage 3p pour 260??mais on a que 2 voitures :whistle: . Pour les balades, un coup de kick, les 2 pneus sur la terre 20m plus loin et des paysages Maaaamamiaaa.
Courage, fuyez  :D

Message édité par fouef2 le 09-07-2003 à 05:33:41
n°801363
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 06:13:35  profilanswer

fouef2 a écrit :

On est forcément attaché à telle ou telle ville parce qu'on y a passé ses meilleurs années, on apprécie mieux ce que l'on connaît. Pourquoi un Parisien se fera chier à mourir dans mon bled alors que je suis incapable de m'y emmerder ? Pourquoi je me sens oppressé à Paris alors que d'autres s'y sentent bien ? On s?organise différemment, le rythme et les activités sont différentes, les priorités aussi ; là où je trouve insupportable de devoir tourner 10mn pour se garer, un Parisien s?estimera heureux de n?avoir pas cherché 1/2h, à l?inverse un Parisien va être dégoûté en s?apercevant qu?après 22h00 il ne peut pas se faire livrer une pizz, moi je m?en tape. L?argument de la culture me semble un peu récurrent et abusif à l?heure de la communication à outrance, le peu de temps que je passe devant la télé est principalement consacré à La 5 et ARTE, à l?opposé un Parisien peu fortuné n?ira pas forcément visiter telle ou telle expo et sera tellement explosé par le stress qu?il a toutes les chances de finir devant Greg le millionnaire ou autre connerie du genre, histoire de faire baisser la pression (je ferais certainement pareil à sa place). Ce qui me sidère toujours autant, c?est que les mecs sont entassés non-stop de leur naissance à leur mort, entassés au boulot, entassés à la caisse au supermaché, aux remontes pentes en hiver, sur la plage en été, finalement c?est un peu de l?élevage en batterie, le Parisien ne serait-il pas l?essence même de la paysannerie ?
Heuuu, perso, je loue un p?tit F5 avec jardin, parking 3p + garage 3p pour 260??mais on a que 2 voitures :whistle: . Pour les balades, un coup de kick, les 2 pneus sur la terre 20m plus loin et des paysages Maaaamamiaaa.
Courage, fuyez  :D

entierement d'accord... sauf que qd je discute avec eux, si tu te plais a la campagne, c'est que tu es une espece de sous-homme qui vit encore a l'epoque des cavernes (en gros :/) et si tu bosses en dehors de paris, c'est que tu fais un boulot ds une ferme...

pas terrible :D

n°801370
fouef2
Posté le 09-07-2003 à 06:26:49  profilanswer

HouGa ! HoUgA ! moi bouzeux !  :whistle:

edit : t'occupes, tant qu'ils restent entassés, ils nous klaxonnent pas  ;)

Message édité par fouef2 le 09-07-2003 à 06:28:06
n°801556
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 09:34:50  profilanswer

parano a écrit :

Alors la nuit :

- y'a tout les soirs des expos (peinture, photos, modes etc...) que ce
soit dans des galeries ou dans des café-expos.
- y'a tout les soirs des concerts dans tout les styles de musiques que
tu veux.
- Y'a des restos, des creperies etc ouvert toute la nuit tout les jours.
- y'a des cinés partout avec des séances spéciales (films cultes,
avant-premiere, cycle réalisteurs, soirées art & essais, etc...
- y'a des theatres par dizaine ou passent des gens connus, des gens
inconnus, des jeunes troupes qui te permettent de discuter avec eux
apres la representation.
- y'a tout les soirs des spectacles de rues, des tournages, des show
dans des cabarets...
- Et evidemment y'a les centaines de bars allant de celui ou traine la
jeunesse dorées a ceux ou trainent les paumés de la capitale, en passant
par les bars gays, les bars retro, les bars punk-rock, les bars jazzy,
les bars rien du tout etc...

Non non paris la nuit y'a que des clubbers c certain :D

MERCY J AVAIS PAS LE KOORAGE.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801565
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-07-2003 à 09:38:37  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

allez hop, je vais vous faire un exemple super con de ce que l'on peux faire tranquilloux sur paris.

petit aperal @ home avec des amis, restal sympa dans mon quartier, (ce sont des potes au fur et à mesure) puis enchainage par un petit verre sympa dans un bar terrible dans le marais apres 10 minutes de marche.

soirée du mardi soir bien zen.

ploum.

On peut le faire tranquilloux dans n'importe quelle grande ville de France !

n°801582
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-07-2003 à 09:43:23  profilanswer

Evolvox a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, mais AMHA la solution c'est vivre à la campagne à proximité de la ville ! Tous les avantages de la ville sans les inconvénients. Dans mon cas, la ville c'est à 10 minutes en bagnole, 30 en train. Envie de loisirs, de faire la fête toute la nuit ? Hop, tu prends le premier moyen de locomotion que tu trouve et tu y es tout de suite !

Et sinon c'est le bonheur de vivre la journée à la campagne : pas de bruit (je suis resté 5 jours à Paris et honnêtement ça commençait à me rendre fou ça), la nature à 2 pas, connaître quasi tout le monde dans son bled et pouvoir les saluer avec le sourire et la joie de vivre  :)  

Enfin bref je changerai pour rien au monde ma situation :love:

Pour une ville "normale", ok, mais pour Paris je dirais qu'on en a les inconvénients sans en avoir les avantages...
J'ai vécu 1 an à Gif sur Yvette, et là-bas c'est la campagne tranquille... Sauf que on prend quand même tous les bouchons de la sortie de Paris quand on veut faire des courses, et que dès qu'on veut sortir pour boire un coup, aller au ciné... Ben c'est tellement paumé que la seule solution est d'aller à Paris (1h de RER, un peu moins en voiture mais avant de trouver à garer :sweat: ). Bref, c'est tellement long et fatigant d'aller à Paris, que la plupart du temps on bouge pas et on s'emmerde comme des rats morts...

n°801586
kytine
Posté le 09-07-2003 à 09:44:41  profilanswer

Acheum a écrit :

ouais mais tetedeiench disait qu'on ne pouvait pas le faire sur paris :o

n°801587
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 09:44:55  profilanswer

Acheum a écrit :

oui enfin  entre le mixer bar et chez dédé ya pas la meme ambiance :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°801590
kytine
Posté le 09-07-2003 à 09:45:31  profilanswer

tu compares l'incomparable :o

n°801594
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 09:46:45  profilanswer

Toute suite, les clichés resortent  :o

n°801602
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 09:49:57  profilanswer

ho ca va je konnais la province hein  g deja yallé !

---------------
n°801609
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 09:51:43  profilanswer

Y'a pas qu'à Paris où il y a des trucs bien hein  :heink:  

n°801611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 09:52:16  profilanswer

Ouais une fois en colo!

n°801617
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 09:53:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

Y'a pas qu'à Paris où il y a des trucs bien hein  :heink:  

SI !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)