Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°795874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SchnapsMann a écrit :


 
bin ouais mais c'est flagrant, je me suis balladé récemment dans lille et j'ai trouvé ça mort et morne, architecture de merde en brique rouge, pire que dublin  :o  


 
Parlons architecture et paris :D T'as foutu les pieds dans l'vieux lille ?
 
Lille morne, ben voyons. C'est pas la ville la plus jeune de france, niveau étudiants, ou pas loin ? Chai plus....

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 00:53:15  profilanswer
 

n°795878
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-07-2003 à 00:53:43  profilanswer
 

parano a écrit :


 
C'est LE rond poind par excellence, si tu peux faire 10 tours la dedans en remontant de l'exterieur vers l'interieur sans toucher une voiture ni t'arreter, on te donne un  siege en formule 3000 ! :D  


 
Ca doit être faisable la nuit :D ( d'ailleurs j'ai l'impression que certains le font vraiment, non ? :sweat: )

n°795879
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:54:30  profilanswer
 

parano a écrit :


 
G une copine qui vient sur paris dans 15 jours, elle a 1h20 de trajet, soit le temps normale pour le gars qui vie a 50km de paris...  
 
Bon le truc c qu'elle vient de Bruxelles la  [:toukc]  


 
1h2à paris bruxelles wow je savais pas ca tiens. Enfin rmarque, lille brussels 45min, lille paris 1h, alors en diagonale...

n°795880
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 00:54:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Parlons architecture et paris :D T'as foutu les pieds dans l'vieux lille ?
 
Lille morne, ben voyons. C'est pas la ville la plus jeune de france, niveau étudiants, ou pas loin ? Chai plus....  


 
la vérité ça fait vraiment pas bander Lille :D

n°795883
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:55:07  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
les rues en sens interdit? C'est très rare. Ety quand un flic le voit, là c'est le PV .direct.


 
Ben oué mais les flics tournent en cercle autour du commissariat... donc y'a plein de zone ou tu trouves pas un seul flic. Genre toutes les petites rues entre rivolis et les quais de seine quand tu remontes du louvre vers bastille (c généralement la ou les grand magazins se font livrer), je t'assure que c un festival de celui qui trouve le chemin le plus court !  :D

n°795886
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 00:55:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
la vérité ça fait vraiment pas bander Lille :D


 
pour les natifs c'est le rêve... l'amour rend aveugle, c'est bien connu


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795888
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 00:56:10  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Ben oué mais les flics tournent en cercle autour du commissariat... donc y'a plein de zone ou tu trouves pas un seul flic. Genre toutes les petites rues entre rivolis et les quais de seine quand tu remontes du louvre vers bastille (c généralement la ou les grand magazins se font livrer), je t'assure que c un festival de celui qui trouve le chemin le plus court !  :D  


 
nan impossible siinon y a tout ceux qui arrivent normalement qui klaxonneraient à mort  :whistle:

n°795891
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 00:56:42  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
pour les natifs c'est le rêve... l'amour rend aveugle, c'est bien connu  


c'est vrai qu'il aurait pu trouver une ville de province plus sexy  :whistle:

n°795892
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:56:47  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Ca doit être faisable la nuit :D ( d'ailleurs j'ai l'impression que certains le font vraiment, non ? :sweat: )


 
C un peu le sketch du rond point de Devos c pour ca, t obliger de tourner des fois :D

n°795895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:57:21  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
la vérité ça fait vraiment pas bander Lille :D


 
zy etes jamais allés :D
 
ne généralisez pas sur lille et prenez n'importe quelle autre grande ville, moi je parle de lille car j'y ai vécu 3 ans, et je ne m'ennuie pas duu tout, je fais bcp plus de choses en une semaine la bas qu'a paris ( ptet parce que je passe moins de temps a me déplacer de 300m ), et j'y ai une qualité de vie bien meilleure qu'a paris ( conduite plus agréable, gens bcp + sympa et moins névrosés, vieux lille et centre tres dynamiques, population jeune et tres estudiantine, logement pas excessivement cher ( 2000 boules  le 35 metres carré 2 parkings charges comprises a 10 min du centre de paris, tu me le trouves ? )et une heure de trajet pour le centre de paris ( bah, si tu veux vraiment combiner l'tout... )

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 00:57:21  profilanswer
 

n°795897
pinguin007
a npe error
Posté le 08-07-2003 à 00:57:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben a lille je passe a coté de la gare lille europe et lille flandres a 17h40 sans me faire emmerder par un bouchon en fait.
 
Le coup des névrosés c'est bien beau. mais pourquoi ils sont tous de sortie quand je sors moi aussi ? OK y a plus de névroosés, mais y a plus d'espace, nan ?  
 
Pour le coup de lille morosité économique et gros village, je ne répondrais meme pas. La 3eme ville ou 4eme ville de france un gros village... faut rire ou pleurer :sweat:


 
pour les garres ca depend, montparnasse, selon les coté c'et pas toujour glop, entre plusieur ligne de bus + cars + taxis sur une chaussé par tres etroite, ca fait des ralentissment, spour ca qu'il y a 4 ligne de metro a monparnasse, par les grande artere ca roule a peu pres, pour d'autre gare, les rus qui y donne acces sont pas forcement tres large alors un automobiliste qui s'arrete et c'est le drame...
 
 
et pis y a des gens qui connaisse pas bien paris du point de vue de l'organisation des rues ce qui fait que tu peu te retrouver facilement bloqué par quelqu'un qui aurais du prendre son virage 5 mettre plus loins, mais ca je l'explique mal, fo le vivre pour comprendre


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°795899
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 00:58:09  profilanswer
 

cablator a écrit :


c'est vrai qu'il aurait pu trouver une ville de province plus sexy  :whistle:  


 
je préfère encore Tours  :whistle: , c'est dire


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795904
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:00:30  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
je préfère encore Tours  :whistle: , c'est dire


c'est dire :lol:
 
Moi je préfère encore Grenoble et ses pics de pollution à répétition par 37 degrés à l'ombre...

n°795912
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 01:01:57  profilanswer
 

cablator a écrit :


Moi je préfère encore Grenoble et ses pics de pollution à répétition par 37 degrés à l'ombre...


 
Bon aller ca suffit les trolls canins, y en a marre  :o  
 
Déjà rien que le titre de ce topic avec ces guillemets foireux c'était de la provocation!  :fou: Aux chiottes Le Iench, retourne à Lille!  :whistle:


Message édité par schnapsmann le 08-07-2003 à 01:02:47

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795913
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 01:02:26  profilanswer
 

c'est nul Paris.
de la merde en barre.
j'etais beaucoup mieux a Bordeaux et je pense que je ne ferais pas ma vie dans une grande ville3.
j'ai grandis a la campagne dans un village de 1000 habitant et je m'imagine même pas un gosse grandir en ville.

n°795915
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 01:03:08  profilanswer
 

Grenoble, vé ptet y aller :/ ou toulouse ou lille :/ chai pas pkoi, j'ai rin demandé sur paris :/

n°795917
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 01:03:25  answer
 

dje33 a écrit :

c'est nul Paris.
de la merde en barre.
j'etais beaucoup mieux a Bordeaux et je pense que je ne ferais pas ma vie dans une grande ville3.
j'ai grandis a la campagne dans un village de 1000 habitant et je m'imagine même pas un gosse grandir en ville.

ca arrive à bcp pourtant :D

n°795922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2003 à 01:04:56  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :

Bon aller ca suffit les trolls canins, y en a marre  :o  
 
Déjà rien que le titre de ce topic avec ces guillemets foireux c'était de la provocation!  :fou: Aux chiottes Le Iench, retourne à Lille!  :whistle:


 
[:rofl]
 
j'avais meme pas vu le "ville"  
 
si paris n'est pas une ville, c'est quoi alors ? [:mouais]
 
et si meme paris n'est pas une ville, alors lyon, marseille, sont des trous paumés [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°795923
pinguin007
a npe error
Posté le 08-07-2003 à 01:05:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est nul Paris.
de la merde en barre.
j'etais beaucoup mieux a Bordeaux et je pense que je ne ferais pas ma vie dans une grande ville3.
j'ai grandis a la campagne dans un village de 1000 habitant et je m'imagine même pas un gosse grandir en ville.


 
20 ans de paris et je me vois mal quitter :/
 
ou alors pour tokyo mais fodrait que j'y aille un jour [:ddr555]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°795928
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:06:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Grenoble, vé ptet y aller :/ ou toulouse ou lille :/ chai pas pkoi, j'ai rin demandé sur paris :/


 
Tu aimes la fraîcheur de la montagne? Tu aimes les 2 - 3 semaines d'affilé de smog pollué sans soleil avec températures négatives en jenvier? Ou alors les canicules de plomb (35-40 degrés à l'ombre) sans air, avec un soleil gris (pollution) et un indice de qualité de l'air 8 (très mauvais) pendant 6 à 10 jours d'affilé? :lol:
 
Ca c'est produit en juin 2003.  
 
Quand à paris il n'y a eu qu'un ou 2 jours de pollution et encore, moindre (si tu trouves l'air parisien vicié tu vas déguster :sarcastic:).


Message édité par cablator le 08-07-2003 à 01:10:29
n°795929
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 01:06:39  profilanswer
 

100% d'accord avec tetedeiench !!!  

n°795943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 01:13:30  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ca arrive à bcp pourtant :D


 
c'est parce que je l'ai pas vecu.
par exemple sans jardin le gamin il fait quoi ?
moi j'etais souvent dehors a m'amusser dans le jardin

n°795949
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 01:16:24  profilanswer
 

et puis la mentalité du parisien "moyen" je trouve qu'elle est plus que limite sur certain point notament sur la voiture  :D

n°795954
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:18:00  profilanswer
 

Paris est une ville de fous, ok. mais une ville de fous de gauche. :sol:

n°795957
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2003 à 01:18:45  profilanswer
 

cablator a écrit :

Paris est une ville de fous, ok. mais une ville de folles de gauche. :sol:


 
:/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°795959
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-07-2003 à 01:19:50  profilanswer
 

qu'est ce qui m'atire a paris? ba comme beaucoup de monde je pense le boulot, et quand on a des connaissances, ba c dur de quitter.
Mais je me rappelle encore de ma premiere semaine parisienne  
"c koi cette ville de fous???"

n°795961
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 01:20:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est parce que je l'ai pas vecu.
par exemple sans jardin le gamin il fait quoi ?
moi j'etais souvent dehors a m'amusser dans le jardin


 
relativises veux tu?
 
Avoir été élévé en jardin (comme moi en passage :whistle: ) ne t'as pas empéché de devenir un nerdz hfr-ien. Donc bon, l'un dans l'autre   :whistle:  
 
Aller  :hello:  
 
 :sleep:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795962
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:20:50  profilanswer
 


 
c'est trrès bas :D

n°795964
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 08-07-2003 à 01:21:31  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :/ Paris c'est naze (sauf pour étudier ou trouver un job rapidement).
 

n°795965
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:22:05  profilanswer
 

L'autre jour je suis allé mangé dans un barbecue chez un copain. Un ptit jardin très sympa avec les oiseaux qui chantent.  
En plein 20e arrt.

n°795967
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 01:22:33  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :

Tout à fait d'accord :/ Paris c'est naze (sauf pour étudier ou trouver un job rapidement).
 
 


 
nan mais  :lol:  
 
ca arrete pas décidément [:rofl]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2003 à 01:23:07  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
c'est trrès bas :D
 


 
oué je sais :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°795972
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 01:23:58  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
nan mais  :lol:  
 
ca arrete pas décidément [:rofl]


 
Ben je répète, on a pas cité un avantage en dehors de ces deux la.
 
Cher, pollué, pas sympa a vivre.
 
Y a pleins d'activités mais tu les fait jamais toutes a cause du transport.
 
Bref, moi, je reprends demaing, bonne nuit braves gens :hello:

n°795975
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 08-07-2003 à 01:24:45  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
nan mais  :lol:  
 
ca arrete pas décidément [:rofl]


 
Attend je me chope une allergie à je ne sais quoi des mon retour de ma petite île de beauté :( (surment la pollution qui n'arrange rien à mon prob).


Message édité par AcelluQiCanta le 08-07-2003 à 01:25:10
n°795979
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 01:26:50  profilanswer
 

cablator a écrit :

L'autre jour je suis allé mangé dans un barbecue chez un copain. Un ptit jardin très sympa avec les oiseaux qui chantent.  
En plein 20e arrt.  


 
D'ailleurs les saucisses etaient des saucisses de moineaux... ceux qui chantaient au meme endroit la veille  :whistle: (on ne sait tjs pas s'ils sont mort asphyxié par l'air pur, si le manque de bruit les a faits se petit-suicidé, ou bien si le Raid avait cru reperer une cachette de colonna :o)

n°795980
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 01:26:52  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :


 
Attend je me chope une allergie à je ne sais quoi des mon retour de ma petite île de beauté :( (surment la pollution qui n'arrange rien à mon prob).


 
ca ca m'est arrivé aussi, a cause de la pollution ( pourtant relative) de Lille.
 
A paris, des que je sors du metro/rer c'est paf ventoline, alors...

n°795991
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 08-07-2003 à 01:28:03  profilanswer
 

Aurel a écrit :

qu'est ce qui m'atire a paris? ba comme beaucoup de monde je pense le boulot, et quand on a des connaissances, ba c dur de quitter.
Mais je me rappelle encore de ma premiere semaine parisienne  
"c koi cette ville de fous???"


 
c'est vrai que quand tu passes du fin fond de ton jardin de la campagne au quotidien des (très) grandes villes, y a un changement de planète brutal :whistle:


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°796017
wave
Posté le 08-07-2003 à 01:35:04  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben je répète, on a pas cité un avantage en dehors de ces deux la.
 
Cher, pollué, pas sympa a vivre.
 
Y a pleins d'activités mais tu les fait jamais toutes a cause du transport.
 
Bref, moi, je reprends demaing, bonne nuit braves gens :hello:


il faut être réaliste: si on habite en banlieue, les activités parisiennes se limitent à ce qu'on trouve pas en banlieue. On y va pour trouver ce qu'il n'y a qu'à paris. à partir de 50km de paris, on trouve des gens qui n'y mettent jamais les pieds.
quand on habite dans paris ou presque, on prend une carte orange et la bagnole sert soit aux vacances, soit à aller voir des potes en banlieue, soit pour des sorties qui se terminent trop tard. En métro/RER, quand on va d'un point à l'autre de paris, les temps de transport deviennent bien + raisonnables et prévisibles, donc beaucoup moins désagréables.
Bref, Paris c'est bien pour les parisiens, ou pour aller bosser parce que c'est facile d'y aller en RER depuis la banlieue.
 
 
pour résumer, si tu veux apprécier Paris tu y habites et tu fout ta bagnole au garage:D.

n°796035
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:39:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben je répète, on a pas cité un avantage en dehors de ces deux la.
 
Cher, pollué, pas sympa a vivre.
 
...
 


 
Qualité de l'air  
 
Paris: 6
Marseille: 6
Lyon: 7 :(
Lille: 5
Nice: ???
Bordeaux: 6
Toulouse: 6
Strasbourg: 7 :(
Nantes: 4 :)
Grenoble: 7 :(
Rouen: 5
Toulon: 6
 
 
http://www.natureetdecouvertes.com [...] _01_v1.asp
 
Lille est à peine plus propre je voudrais pas dire
 
 

n°796037
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 01:40:01  profilanswer
 

parano a écrit :


 
D'ailleurs les saucisses etaient des saucisses de moineaux... ceux qui chantaient au meme endroit la veille  :whistle: (on ne sait tjs pas s'ils sont mort asphyxié par l'air pur, si le manque de bruit les a faits se petit-suicidé, ou bien si le Raid avait cru reperer une cachette de colonna :o)

t'con  :sarcastic:

n°796059
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 08-07-2003 à 01:48:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est nul Paris.
de la merde en barre.
j'etais beaucoup mieux a Bordeaux et je pense que je ne ferais pas ma vie dans une grande ville3.
j'ai grandis a la campagne dans un village de 1000 habitant et je m'imagine même pas un gosse grandir en ville.


 
sisi cpossib jtassure je suis toujours la  [:yaisse2v]  [:yaisse2v]  [:yaisse2v]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR