|
Auteur | Sujet : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |
---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:52:21 |
[Toine] A la demande générale... |
j'aime paris et pour le moment franchement je suis en train de reflechir si je reste ici ou non apres mes etudes et pour le moment je reste |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'y pars que 6 mois
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Projet de Fin d'Etudes
|
je ne sais pas encore |
com21 real men don't click | je partirais bien au canada moi un jour. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:12:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
botman Cubeur |
les boites je m'en fous , les musees aussi par contre pour le reste c'est faux. Et y'a pas photo entre les 2 populations, les americains sont beaucoup plus sympas que les parisiens. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Acheum Je procrastine demain |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aufait les parisiens ca vous plait paris plage ? |
il faudrait que j'y aille jeter un coup d'oeil mais bon le concept me semble vraiment special |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
bronzer c un peu partout pareil
|
com21 real men don't click | faudrait etre fou, ya trop de courant dans la seine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
non,c est vraiment nul cette année.
|
je dois vraiment mal situer lyon moi |
sethanon mais bien sur... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
panzemeyer The torture never stops |
'tain la ville sinistre |
tu prends le TGV et c bon pour un wk a la mer a partir de paris |
|
ouais mais de la a dire que Lyon est a proximite de la mer
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ca depend de ce que tu recherches
|
|
je suis de banlieue parisienne...
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 25-07-2003 à 16:02:09 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L insécurite a paris? | Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'?? |
[adresses] Skate Shop sur Paris | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | enfin un vrai orage sur paris |
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... | cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84 |
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ? | [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! |
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |