Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°842616
kytine
:|
Posté le 17-07-2003 à 15:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :


 
et les cafards....vive la ligne 13 [:ddr555]

les cafards tu en as un peu partout :heink:
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 15:24:35  profilanswer
 

n°842629
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2003 à 15:27:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
c na-tu-rel :D
ispece de citadine....


 
les odeurs du métro aussi, et c tout aussi peu agréable

n°842635
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 15:28:56  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
les odeurs du métro aussi, et c tout aussi peu agréable


 
oui le metro c na-tu-rel :heink:
 
kytine: pour les cafards jen ai vu ke la pour le moment :sweat:

n°842647
kytine
:|
Posté le 17-07-2003 à 15:30:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
oui le metro c na-tu-rel :heink:
 
kytine: pour les cafards jen ai vu ke la pour le moment :sweat:

j'en ai vu a marseille et en lozere et en uk alors ne va pas me dire que c specifique a paris :pfff:
 
c des endroits qui n'ont rien a voir que je te cite la :heink:

n°842658
promo
Posté le 17-07-2003 à 15:31:58  profilanswer
 

a paris jai voulu habiter, 3 ans apres, paris je veux quitter!

n°842693
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 17-07-2003 à 15:37:56  profilanswer
 

Ya la freebox à Paris !
 
ok je sors  :D

n°842694
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 15:38:00  profilanswer
 

kytine a écrit :

j'en ai vu a marseille et en lozere et en uk alors ne va pas me dire que c specifique a paris :pfff:
 
c des endroits qui n'ont rien a voir que je te cite la :heink:


 
crois moi ou pas c la 1ere fois ke j'en voyais :D
mais bon on va pas dire ke c specifik a paris...
je sais pas si t'as vu mais j'avais mis un  [:ddr555]

n°842697
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 15:38:41  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :

Ya la freebox à Paris !
 
ok je sors  :D  


 
spas ce ki my fera rester [:spamafote]

n°842748
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 15:46:32  profilanswer
 

Moi je fais du vélo. Le métro c'est naze.
 
Perso ca fait 26 ans que j'habitais en banlieue, et la je suis a Paris depuis 6 mois. Je vous dis pas comme c'est agréable de passer de Noisy le grand pourri a Paris 12ème tranquille.
 
Paris c'est magnifique.
Allez pique niquer sur le pont des arts, vous saurez de quoi je parle.
Allez boire une bonne bière à Odéon, place de la contrescarpe, place du Tertre à Montmartre, bronzez sur le parvis de Notre-Dame, achetez des bouquins sur les quais, lisez les au jardin du Luxembourg, buvez un thé a la grande mosquée, mattez les oeuvres de Miss Tic et de Mesnager sur les murs, bouffez des nems dans le 13e et des kebabs dans le 18, frimez au parc Monceau, cherchez les Space-Invaders sur les murs ...  
 
J'en ai plein d'autres si vous voulez, Paris c'est une des plus belles villes du Monde.


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°842905
GregTtr
Posté le 17-07-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca rejoint le principal problème : le transport sur  le lieu en question.
 
Je te vois mal passer ta journée danns le parc, et en meme temps, aller au parc et au ciné, ca releve de la gageure, nan ?


N'importe Kwa...
Tu sors de chez toi, tu fais 300m et tu es dans un parce, ou bien tu prends le metro et tu y es 20mn apres. Tu passes le temps que tu veux dans ton parc, ensuite tu en sors, tu fais 200m a pied, 2mn, et tu es devant le cine. tu prends ta place une heure avant la seance, et en attendant, tu vas te mater une expo de rue gratos a 500m de la.
Ensuite, tu vas au cine, tu sors, tu traverses la rue et tu rentres dans le bistro boire une biere.
Il est 19h.
Il est l'heure de prendre le metro, le theatre est loin, tu en as pour 35mn.
A 19h35, tu y es, large a temps pour la piece a 20h.
 
A 22h, tu sors, tu rejoins la grande artere a 300m (le theatre etait dans une petite rue), et tu rentres dans un resto. Certes, pour faire les 300m, il te faut une heure parce que tu t'arretes devant les 10 premiers restos en hesitant, trop dur...
 
A 23h30, tu rentres chez toi parce que ta copine a des idees, a 0h tu y es.
Si je ne compte pas les activites apres 0h, tu as quand meme fait 6 activites dansl a journee, et sans te fouler.
En tout, tu as passe moins de 2h dans les transports, entre 13h et minuit.
 
Maintenant, si tu veux passer la journee a prendre ta voiture, faire 200m, passer une heure a te garer, descendre 5mn et recommencer, c'est sur que tu ne vas pas faire grand-chose, mais c'est ton choix.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

n°842947
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 17-07-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :

Les parisiens conduisent très bien je trouve, ils sont nerveux mais efficaces.


 
 :lol:  un ptit tour sur les route de montagne???? :lol:  il connaisse pas les virages.... que l'autoroute et le perif...... vroooammmmmmmmm

n°842979
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-07-2003 à 16:22:04  profilanswer
 

kytine a écrit :

j'en ai vu a marseille et en lozere et en uk alors ne va pas me dire que c specifique a paris :pfff:
 
c des endroits qui n'ont rien a voir que je te cite la :heink:


 
Des cafards dans le métro de Mende?  :D

n°843006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:25:09  profilanswer
 

AxE a écrit :

Moi je fais du vélo. Le métro c'est naze.
 
alors la province c carrement mieux :o
 
Perso ca fait 26 ans que j'habitais en banlieue, et la je suis a Paris depuis 6 mois. Je vous dis pas comme c'est agréable de passer de Noisy le grand pourri a Paris 12ème tranquille.
 
c pas vraiment comparable hein...:heink:
 
Paris c'est magnifique.
Allez pique niquer sur le pont des arts, vous saurez de quoi je parle.
 
c vrai ke ça doit etre 10000 fois mieux k'ailleur...la preuve c a paris [:ddr555]
 
Allez boire une bonne bière à Odéon, place de la contrescarpe, place du Tertre à Montmartre (c kler de la bonne biere yen a k'a paris :pfff: ), bronzez sur le parvis de Notre-Dame (c kler ke ça vaut 100000000 fois les plages d'aquitaine...), achetez des bouquins sur les quais, lisez les au jardin du Luxembourg (tain des livres et un jardin publique...je connaissais pas dis donc), buvez un thé a la grande mosquée, mattez les oeuvres de Miss Tic et de Mesnager sur les murs (la c de l'art faut pas deconner hein....:sarcastic:), bouffez des nems dans le 13e et des kebabs dans le 18 (de la gastronomie pareille ya k'a paris k'on trouve ça...), frimez au parc Monceau, cherchez les Space-Invaders sur les murs (whaaaaa :heink: )...  
 
J'en ai plein d'autres si vous voulez, Paris c'est une des plus belles villes du Monde. j'en doute pas (chauvinisme powa) mais a vivre ya nettement mieux ailleur...m'enfin bon apparement tu n'as connu ke ça :/

n°843032
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 16:29:07  profilanswer
 


 
A mon avis, ce que voulais dire Axe n'est pas que Paris est mieux que la campagne, mais que tu retrouves beaucoup des avantages de la campagne à Paris (j'abonde dans ce sens, sauf pour l'air pollué :D )  [:spamafote]  

n°843033
freaxinthe​night
Posté le 17-07-2003 à 16:29:09  profilanswer
 

Beaucoup trop de parisiens, pas assez de parisiennes !!!

n°843038
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:29:44  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


N'importe Kwa...
Tu sors de chez toi, tu fais 300m et tu es dans un parce, ou bien tu prends le metro et tu y es 20mn apres. Tu passes le temps que tu veux dans ton parc, ensuite tu en sors, tu fais 200m a pied, 2mn, et tu es devant le cine. tu prends ta place une heure avant la seance, et en attendant, tu vas te mater une expo de rue gratos a 500m de la.
Ensuite, tu vas au cine, tu sors, tu traverses la rue et tu rentres dans le bistro boire une biere.
Il est 19h.
Il est l'heure de prendre le metro, le theatre est loin, tu en as pour 35mn.
A 19h35, tu y es, large a temps pour la piece a 20h.
 
A 22h, tu sors, tu rejoins la grande artere a 300m (le theatre etait dans une petite rue), et tu rentres dans un resto. Certes, pour faire les 300m, il te faut une heure parce que tu t'arretes devant les 10 premiers restos en hesitant, trop dur...
 
A 23h30, tu rentres chez toi parce que ta copine a des idees, a 0h tu y es.
Si je ne compte pas les activites apres 0h, tu as quand meme fait 6 activites dansl a journee, et sans te fouler.
En tout, tu as passe moins de 2h dans les transports, entre 13h et minuit.
 
Maintenant, si tu veux passer la journee a prendre ta voiture, faire 200m, passer une heure a te garer, descendre 5mn et recommencer, c'est sur que tu ne vas pas faire grand-chose, mais c'est ton choix.


 
et ben...ce genre de vie je te la laisse
enfin bon apparement ya k'a paris k'on peut avoir ce genre de vie :sarcastic:....en province le theatre, le ciné, les resto tout ça  on connait pas...
en province on roule encore en caleche, les rues sont tjs pavées, on n' pas l'electricité ni l'eau courante
je te parle a peine du téléphone [:ddr555]

n°843044
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 16:30:23  profilanswer
 


Mais surtout, la question de départ c'est :
 
"expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville"."  
 
Donc j'explique. je compare pas.


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°843050
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:32:07  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
A mon avis, ce que voulais dire Axe n'est pas que Paris est mieux que la campagne, mais que tu retrouves beaucoup des avantages de la campagne à Paris (j'abonde dans ce sens, sauf pour l'air pollué :D )  [:spamafote]  
 


 
mouarf
deja ke je sache province != campagne
je sais pas si les parisiens sont au courant mais ya qd meme 5/6 de la pop française ki vit en province il me semble :heink:
2-3 parc avec qq arbres et ça y est....la nature :sarcastic:

n°843055
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 16:33:06  profilanswer
 

AxE a écrit :


Mais surtout, la question de départ c'est :
 
"expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville"."  
 
Donc j'explique. je compare pas.


mais yen a qui font un complexe d'infériorité et qui pensent que t'es en train de dire qu'en dehors de Paris c'est de la caca.


---------------
Retraité de discussions
n°843059
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

AxE a écrit :


Mais surtout, la question de départ c'est :
 
"expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville"."  
 
Donc j'explique. je compare pas.


 
oui keski ya de bien
sachant k'on a quasiment (je dis quasiment paske ya pas toutes les emmerdes ki ya a paris) la meme chose en province avec une qualité de vie 100 fois superieure...
mais bon pour les gens ki n'ont connu ke paris ça peut se comprendre

n°843065
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 16:34:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
mouarf
deja ke je sache province != campagne
je sais pas si les parisiens sont au courant mais ya qd meme 5/6 de la pop française ki vit en province il me semble :heink:
2-3 parc avec qq arbres et ça y est....la nature :sarcastic:


 
Il y a énormément de verdure à Paris, mine de rien. Sans doute plus que dans la plupart des grandes capitales.
 
Edit : oui oui... campagne, province, j'ai amalgamé, désolé  [:spamafote]  


Message édité par Garfield74 le 17-07-2003 à 16:35:41
n°843070
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:35:41  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


mais yen a qui font un complexe d'infériorité et qui pensent que t'es en train de dire qu'en dehors de Paris c'est de la caca.


 
MDR
la fameuse excuse du complexe d'infériorité :D
celle la me fait tjs rire
quid du complexe de supériorité du parigot ?
qd il "s'aventure" en terre sauvage k'est la province il est le roi  :lol:

n°843071
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 16:35:56  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
A mon avis, ce que voulais dire Axe n'est pas que Paris est mieux que la campagne, mais que tu retrouves beaucoup des avantages de la campagne à Paris (j'abonde dans ce sens, sauf pour l'air pollué :D )  [:spamafote]  


Ah bon  [:mouais]  
 
C'est quoi qu'on retrouve ?  
La verdure ?
 
Ben, entre de la vraie campagne, foret ou montagne et un parc, y a un monde.
 
Certes, y a des forets autour de Paris. Mais bon, c'est surpeuple [:spamafote]
 
Et puis, y a aussi pas mal de situations intermedaires entre Paris et la campagne : une petite ville ou la vie est bien moins stressante, plus cool et a proximite de la mer (genre 10-20 minutes de voiture) par exemple.
 
Sinon, c'est sur que Paris est une belle ville. Mais c'est pas ca qui en fait non plus une ville forcement agrable a vivre (enfin pas pour tout le monde en tout cas).


Message édité par Ernestor le 17-07-2003 à 16:36:46

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°843073
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:36:36  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Il y a énormément de verdure à Paris, mine de rien. Sans doute plus que dans la plupart des grandes capitales. ça c p-e fort probable
 
Edit : oui oui... campagne, province, j'ai amalgamé, désolé  [:spamafote]  c pas grave paske au fiinal je m'en fous jai ke ça a faire cet aprem :D
 

n°843078
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 16:37:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
MDR
la fameuse excuse du complexe d'infériorité :D
celle la me fait tjs rire
quid du complexe de supériorité du parigot ?
qd il "s'aventure" en terre sauvage k'est la province il est le roi  :lol:


Je ne suis pas parisien.
 
Un indice :  [:o acid o]


---------------
Retraité de discussions
n°843109
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:43:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je ne suis pas parisien.
 
Un indice :  [:o acid o]  


 
euhhhh je généralise hein :)
voire meme exagere
mais je suis pas loin de la vérité ;)
ba je dois dire en tout cas ke ça me fait bien rire ce topic :D

n°843120
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 16:45:01  profilanswer
 


Non, non, c'est pas vraiment une question de verdure, c'est que j'aime Paris c'est tout, je trouve ca beau et agréable d'y vivre.
 
Finalement y a pas vraiment de débat, je suis sur que c'est très bien en province mais je me vois pas vivre ailleurs que la ou je suis. Vous avez le droit de pas etre d'accord  ...


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°843140
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
euhhhh je généralise hein :)
voire meme exagere
mais je suis pas loin de la vérité ;)
ba je dois dire en tout cas ke ça me fait bien rire ce topic :D


J'étais en WE avec un groupe de parisiens ya pas longtemps.
C'est vrai qu'il y a un peu de "colon en terrain conquis". Mais quand je suis avec des alsaciens à Paris c'est pas mieux.


---------------
Retraité de discussions
n°843178
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 16:52:25  profilanswer
 

AxE a écrit :


Non, non, c'est pas vraiment une question de verdure, c'est que j'aime Paris c'est tout, je trouve ca beau et agréable d'y vivre.
 
Finalement y a pas vraiment de débat, je suis sur que c'est très bien en province mais je me vois pas vivre ailleurs que la ou je suis. Vous avez le droit de pas etre d'accord  ...


Moi, c'est le contraire :)
 
Je me vois vraiment pas vivre a Paris.
 
Deja c'est une question de feeling. J'ai jamais vecu a Paris, mais j'y passe regulierement tout de meme, pour le boulot ou pour le week-end. Et j'accroche pas. Trop grand sans doute, pas assez a taille "humaine". C'est clair que bcp vont me dire que j'ai tord, mais je donne juste mon impression personnelle ;)
 
Ensuite, y a tout le reste : tu peux pas de deplacer sans que ca te prenne une demi-heure, c'est surpeuple, la vie est stressante, les gens sont pas toujours tres cool (a chaque fois que je vais dans un cafe, j'ai l'impression d'emmerder le serveur, que ca le fait chier d'etre la ...). Enfin bref, tous les classiques resumes dans le premier post  :whistle:  
 
Sinon, c'est sur que c'est une belle ville. Mais ca suffit pas pour moi. Et puis bon, en ce qui concerne les belles villes en France, y a pas que Paris non plus hein ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°843209
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:56:16  profilanswer
 

AxE a écrit :


Non, non, c'est pas vraiment une question de verdure, c'est que j'aime Paris c'est tout, je trouve ca beau et agréable d'y vivre.
 
Finalement y a pas vraiment de débat, je suis sur que c'est très bien en province mais je me vois pas vivre ailleurs que la ou je suis. Vous avez le droit de pas etre d'accord  ...


 
ba si tu comptes avoir des gosses et tout p-e souhaiteras tu autre chose...

n°843241
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 16:58:46  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


J'étais en WE avec un groupe de parisiens ya pas longtemps.
C'est vrai qu'il y a un peu de "colon en terrain conquis". Mais quand je suis avec des alsaciens à Paris c'est pas mieux.


 
:lol:
 
+1 pour ernestor sauf ke jy bosse a paris moi :/
ô rage, ô desespoir !

n°843246
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 16:59:20  profilanswer
 

Avoir des gosses à la campagne :  :non:  
1h de bus pour aller au collège c'est [:olimou]
 
Par contre ville de province de 100000+ habitants : sbieng  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°843286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 17:07:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Avoir des gosses à la campagne :  :non:  
1h de bus pour aller au collège c'est [:olimou]


1h faut y aller quand meme :/
Par chez moi, a la campagne tu mets pas autant de temps. Mais bon, c'est vrai que c'est un aspect bien contraignant.
 

Citation :


Par contre ville de province de 100000+ habitants : sbieng  :jap:  


Pour une vie tranquille avec une famille, c'est clair que c'est nickel. Une chtite maison avec jardin, barbeuq et tout et tout et pas cher en plus.
 
Apres c'est sur que certains peuvent regretter dans ce cadre la de pas avoir 12 cinemas, 23 restos, 4 theatres et 45 bars a moins de 10 minutes a pied de chez soi  :whistle:  
 
A chacun ses priorites ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°843310
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2003 à 17:09:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1h faut y aller quand meme :/
Par chez moi, a la campagne tu mets pas autant de temps. Mais bon, c'est vrai que c'est un aspect bien contraignant.
 

Citation :


Par contre ville de province de 100000+ habitants : sbieng  :jap:  


Pour une vie tranquille avec une famille, c'est clair que c'est nickel. Une chtite maison avec jardin, barbeuq et tout et tout et pas cher en plus.
 
Apres c'est sur que certains peuvent regretter dans ce cadre la de pas avoir 12 cinemas, 23 restos, 4 theatres et 45 bars a moins de 10 minutes a pied de chez soi  :whistle:  
 
A chacun ses priorites ;)
 


 
+1
ya pas tout en meme nbre mais ya pareil (spas tres français cette phrase...mon coté campag...euhhh provincial [:ddr555] ki ressort surement)

n°843315
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2003 à 17:10:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1h faut y aller quand meme :/
Par chez moi, a la campagne tu mets pas autant de temps. Mais bon, c'est vrai que c'est un aspect bien contraignant.
 

Citation :


Par contre ville de province de 100000+ habitants : sbieng  :jap:  


Pour une vie tranquille avec une famille, c'est clair que c'est nickel. Une chtite maison avec jardin, barbeuq et tout et tout et pas cher en plus.
 
Apres c'est sur que certains peuvent regretter dans ce cadre la de pas avoir 12 cinemas, 23 restos, 4 theatres et 45 bars a moins de 10 minutes a pied de chez soi  :whistle:  
 
A chacun ses priorites ;)
 


 
 
très important le "barbeuq"  [:yaisse2]

n°843318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 17:10:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1h faut y aller quand meme :/
Par chez moi, a la campagne tu mets pas autant de temps. Mais bon, c'est vrai que c'est un aspect bien contraignant.
 

Citation :


Par contre ville de province de 100000+ habitants : sbieng  :jap:  


Pour une vie tranquille avec une famille, c'est clair que c'est nickel. Une chtite maison avec jardin, barbeuq et tout et tout et pas cher en plus.
 
Apres c'est sur que certains peuvent regretter dans ce cadre la de pas avoir 12 cinemas, 23 restos, 4 theatres et 45 bars a moins de 10 minutes a pied de chez soi  :whistle:  
 
A chacun ses priorites ;)
 


Au lycée j'avais des copains qui avaient 1h (parfois plus) de bus à faire pour venir en cours, pourtant ils habitaient dans des villes de 5-6000 habitants.
 
Sans parler de maison ... Même un appart à Strasbourg spamal.
Et on a bien plus de 23 restos à 10 minutes à pied  :D (mais c'est une ville de 500000 habitants, pas 100000)


---------------
Retraité de discussions
n°843341
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2003 à 17:12:46  profilanswer
 

Dion a écrit :


très important le "barbeuq"  [:yaisse2]  


C'est indispensable pour une vie sociale reussie  [:limit]  :love:  :whistle:  
 
Moyen_moins > pas tres francais, mais ca se comprend bien  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°843379
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 17:16:33  profilanswer
 

camembert au barbecue : c'est ça la vraie vie  :love:


---------------
Retraité de discussions
n°843388
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2003 à 17:17:21  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Beaucoup trop de parisiens, pas assez de parisiennes !!!

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin [:dawa]
 
En tout cas, j'abonde dans le sens d'Axe. Parisienne depuis 10 ans, je n'ai jamais connu de ville me permettant d'enquiller tant d'activités. Visiblement, le Iench ne conçoit pas de se déplacer autrement qu'en voiture, et là, c'est clair que ça lui prendra plus de temps pour passer d'un point A à un point B (sans compter le fait que merci de rajouter à la déjà insupportable pollution)
 
Nénamoins, je vais bientôt quitter Paris, surtout à cause du climat, mais je regretterai toujours cette ville pleine de défauts et de qualités...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°843417
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 17:20:26  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin [:dawa]
 
En tout cas, j'abonde dans le sens d'Axe. Parisienne depuis 10 ans, je n'ai jamais connu de ville me permettant d'enquiller tant d'activités. Visiblement, le Iench ne conçoit pas de se déplacer autrement qu'en voiture, et là, c'est clair que ça lui prendra plus de temps pour passer d'un point A à un point B (sans compter le fait que merci de rajouter à la déjà insupportable pollution)
 
Nénamoins, je vais bientôt quitter Paris, surtout à cause du climat, mais je regretterai toujours cette ville pleine de défauts et de qualités...


Moi ça me plairait bien de passer 2 ou 3 ans à Paris  :love:


---------------
Retraité de discussions
n°843433
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 17:21:55  profilanswer
 


Lorelei : Noooooon ne paaars paaaaaaas !
 :ouch:  


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR