Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°799536
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-07-2003 à 20:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
KOMANCHEROOOOOOOOOOOOO HO !!!

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-07-2003 à 20:00:25
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 20:00:05  profilanswer

n°799627
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 20:20:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:heink:

n°799631
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2003 à 20:22:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°799637
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 20:23:19  profilanswer

tu m expliques ce qu elle voulait dire?

n°799680
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-07-2003 à 20:33:47  profilanswer

1 pty MP3 ca fait du bien des fois kan meme :D

n°799752
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 20:57:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon les modos, j'ai rien trouvé depuis avril, donc je pense que c'est bon, nan ?

Je viens de passer une semaine magnifique à paris avec ma soeur. Et plusieurs choses m'ont choquées, et j'aimerai vos réactions/avis la dessus :

-Le parisien moyen est un con de première en bagnole : queues de poisson, grillage de feu, engagement dans des carrefours qu'il n'est pas sur de libérer au changement de bagnole, ca s'énerve ca s'impose ca bouchonne, mais la, j'invoque plus le systeme routier parisien : bilan : avoir une bagnole a paris est une perte de temps et d'argent. Je parle pas des parkings en double/triple file, sur des passage piétons et dans des virages...

-Le RER et le systeme de  métro, tres développés, sont déjà plus sympa a utiliser, mais sont chers, puent l'excrément humain, la pisse, voire, la charogne par endroits, surtout sur Paris meme ( Nation et co )

-Le Parisien moyen est ultra égoiste : lui d'abord, les autres ensuite. pas de pardon, pas de services de rendu, personne file sa place dans le RER aux vieux ( j'étais aterré ), les strapontins sont utilisés en heure de pointe, j'en passe...

-Le pourcentage de névrosés est incroyable. Je compte plus tous ceux que j'ai vu parler tous seuls, insulter les "enculés d grévistes" qui leur ont "sucré mes putains de vacances". Jamais vu un seul dans toutes les autres villes que j'ai vues.

-L'air parisien est vicié. Je descendais du RER et sortais, PAF crise d'asthme. Sympathique. Jamais eu ca ailleurs. Suffit de respirer un coup a fontenay sous bois et la déjà on sent la différence. Arrivé a Charleville mézières forcément, ca n'a plus de commune mesure.

-L'immobilier est a des prixs délirants et les propriétaires se permettent n'importe quoi ( i.e. les retraités ne peuvent quasiment plus etre garants ... ils vont crever trop tot, dixit 4 agences différentes ).

Détrompez moi, mais Paris est une ville abjecte dans la vie de tous les jours. Non seulement la circulation en général est soit difficile, soit chère, soit les deux, mais en plus les gens n'ont rien de sympathique, de poli, et d'avenants, les prixs du logement sont délirants, l'air est infect... on se croirait au Moyen Age.

Bon sang, qu'est ce qui vous attire dans paris ? le dernier concert d'axelle red ??? et puis ?

Expliquez moi, la, j'ai franchement du mal. Meme le coup des activités, je capte pas. Le déplacement au lieu des activités est tellement chiant que l'on ne peut en faire quasiment qu'une dans la journée. Maximum. Et encore, toute planification est chaude a cause des transports. Pour le coup ouai le portable stutile. je serai curieux de savoir combien de  temps de chaque forfait est utilisé a "t'es ou" et "qu'est ce que tu fous la "...

Expliquez moi. Merci.

désolé pour le quote mais +1
et ça fait pas k'1 semaine ke je suis la :/
j'm'habituerai jamais a cette...."ville" ?

n°799774
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 21:02:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon les modos, j'ai rien trouvé depuis avril, donc je pense que c'est bon, nan ?

Je viens de passer une semaine magnifique à paris avec ma soeur. Et plusieurs choses m'ont choquées, et j'aimerai vos réactions/avis la dessus :

-Le parisien moyen est un con de première en bagnole : queues de poisson, grillage de feu, engagement dans des carrefours qu'il n'est pas sur de libérer au changement de bagnole, ca s'énerve ca s'impose ca bouchonne, mais la, j'invoque plus le systeme routier parisien : bilan : avoir une bagnole a paris est une perte de temps et d'argent. Je parle pas des parkings en double/triple file, sur des passage piétons et dans des virages...

-Le RER et le systeme de  métro, tres développés, sont déjà plus sympa a utiliser, mais sont chers, puent l'excrément humain, la pisse, voire, la charogne par endroits, surtout sur Paris meme ( Nation et co )

-Le Parisien moyen est ultra égoiste : lui d'abord, les autres ensuite. pas de pardon, pas de services de rendu, personne file sa place dans le RER aux vieux ( j'étais aterré ), les strapontins sont utilisés en heure de pointe, j'en passe...

-Le pourcentage de névrosés est incroyable. Je compte plus tous ceux que j'ai vu parler tous seuls, insulter les "enculés d grévistes" qui leur ont "sucré mes putains de vacances". Jamais vu un seul dans toutes les autres villes que j'ai vues.

-L'air parisien est vicié. Je descendais du RER et sortais, PAF crise d'asthme. Sympathique. Jamais eu ca ailleurs. Suffit de respirer un coup a fontenay sous bois et la déjà on sent la différence. Arrivé a Charleville mézières forcément, ca n'a plus de commune mesure.

-L'immobilier est a des prixs délirants et les propriétaires se permettent n'importe quoi ( i.e. les retraités ne peuvent quasiment plus etre garants ... ils vont crever trop tot, dixit 4 agences différentes ).

Détrompez moi, mais Paris est une ville abjecte dans la vie de tous les jours. Non seulement la circulation en général est soit difficile, soit chère, soit les deux, mais en plus les gens n'ont rien de sympathique, de poli, et d'avenants, les prixs du logement sont délirants, l'air est infect... on se croirait au Moyen Age.

Bon sang, qu'est ce qui vous attire dans paris ? le dernier concert d'axelle red ??? et puis ?

Expliquez moi, la, j'ai franchement du mal. Meme le coup des activités, je capte pas. Le déplacement au lieu des activités est tellement chiant que l'on ne peut en faire quasiment qu'une dans la journée. Maximum. Et encore, toute planification est chaude a cause des transports. Pour le coup ouai le portable stutile. je serai curieux de savoir combien de  temps de chaque forfait est utilisé a "t'es ou" et "qu'est ce que tu fous la "...

Expliquez moi. Merci.

Perso ,je suis tout à fait d'accord avec toi si ce n'est qu'à Paris il y a quand même un point positif: la multitude d'activités culturelles...
Mais il est vrai que le parisien a cette réputation d'être partout chez lui, en terrain conquis, sans gêne...je sais, ça fait très cliché provincial mais je pense que c'est un tableau assez objectif du parisien et de paris...

n°799814
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 21:15:41  profilanswer

nelly93 a écrit :

Perso ,je suis tout à fait d'accord avec toi si ce n'est qu'à Paris il y a quand même un point positif: la multitude d'activités culturelles...
Mais il est vrai que le parisien a cette réputation d'être partout chez lui, en terrain conquis, sans gêne...je sais, ça fait très cliché provincial mais je pense que c'est un tableau assez objectif du parisien et de paris...

Generaliser un comportement de quelques personnes a toute une population s'appelle purement et simplement du rascisme pur et dur!
J'suis parisien et pourtant j'me sens pas en terrain conquis  :lol:  :lol:  :lol:  
je ne suis pas sans gene  :D  
et en plus paris c cool parce que j'ai tous les magasins en bas d'chez moi! mangas+franprix+kebab+videoclub+restochinois+cinema

et pis pour les transports en commun, j'vois pas d'pb a part les greves  :lol:  :lol:  :lol:  

enfin bon perso j'vois pas la difference entre paris,lyon et marseille, c juste des espaces 3D avec des humains...(tain fo k'je dorme la...)

n°799882
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 21:33:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

petite anecdote : la pub pour le fiigaro dans le RER : l'agence qui a vendu son appart...

300 000 euros le 50metres carré 2 parkings...

Ca me fait mal moi ca :cry:

c'est ce que mon 56m2 deux parking avait couté.. mais en francs et a toulouse :D

n°799886
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 21:35:29  profilanswer

de toutes facons paris j'avais pris mes precautions:

j'y suis allé en train
j'ai pris une carte du metro powa
j'ai evite les heures de pointe

a part les pannes et les types qui se jettent sur les voies, j'ai passé une semaine de mois de septembre bien trankill

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 21:35:29  profilanswer

n°800022
laveugle
Posté le 08-07-2003 à 22:10:40  profilanswer

bah, de quoi vous vous plaignez, moi "j'adore voir l'air que je respire !"

(C. Uss Alabama / Warner Bros ?)

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°800049
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:18:45  profilanswer

nartu elxe a écrit :

Generaliser un comportement de quelques personnes a toute une population s'appelle purement et simplement du rascisme pur et dur!
J'suis parisien et pourtant j'me sens pas en terrain conquis  :lol:  :lol:  :lol:  
je ne suis pas sans gene  :D  
et en plus paris c cool parce que j'ai tous les magasins en bas d'chez moi! mangas+franprix+kebab+videoclub+restochinois+cinema

et pis pour les transports en commun, j'vois pas d'pb a part les greves  :lol:  :lol:  :lol:  

enfin bon perso j'vois pas la difference entre paris,lyon et marseille, c juste des espaces 3D avec des humains...(tain fo k'je dorme la...)

Non, ça ne s'appare pas à du racisme ! C'est juste une manière de vivre (très urbaine, très citadine) qui n'est pas en adéquation avec la vie provinciale, c'est tout !

Et il suffit de voir comment conduisent les 75 en province, c'est "vas-y, pousses-toi là que je m'y m'êtes", dépassement par la droite, refus de priorité, feus rouges grillés, etc...je suis sur la route toute la journée et je le constate objectivement, désolé !

n°800154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2003 à 22:37:25  profilanswer

nartu elxe a écrit :

enfin bon perso j'vois pas la difference entre paris,lyon et marseille

www.optic2000.com

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°800157
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 22:37:27  profilanswer

nelly93 a écrit :

Non, ça ne s'appare pas à du racisme ! C'est juste une manière de vivre (très urbaine, très citadine) qui n'est pas en adéquation avec la vie provinciale, c'est tout !

Et il suffit de voir comment conduisent les 75 en province, c'est "vas-y, pousses-toi là que je m'y m'êtes", dépassement par la droite, refus de priorité, feus rouges grillés, etc...je suis sur la route toute la journée et je le constate objectivement, désolé !

Vraiment n'importe quoi  :sarcastic: Comme si les 75 avaient l'apanage des mauvais coups sur la route.
C'est effectivement comme si tu disais "les arabes sont tous des délinquants, la preuve, je le constate objectivement, à chaque fois que je me fais agresser c'est un arabe, désolé !"
Et oui c'est du racisme.

Message édité par Robinson Leon le 08-07-2003 à 22:37:48
n°800182
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:41:15  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Vraiment n'importe quoi  :sarcastic: Comme si les 75 avaient l'apanage des mauvais coups sur la route.
C'est effectivement comme si tu disais "les arabes sont tous des délinquants, la preuve, je le constate objectivement, à chaque fois que je me fais agresser c'est un arabe, désolé !"
Et oui c'est du racisme.

Ah excusez-moi, rectification:
Tous les 75 ne roulent pas mal, ne faisons pas de cas généraux !
Voilà, ça vous va comme ça, c'est moins "intégriste" !

n°800186
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 22:41:45  profilanswer

roh les pov'parisiens ki ont jamais connu ke la capitale sont martyrisés
c du racisme...:sarcastic:
ke dire de l'air condescendant du parisien...genre :
"lui :- ah bon vous avez le téléphone ?
 le provincial :- oui oui, meme l'electricité et l'eau courante
 lui :-..."
j'exagere mais c tjs comme ça
specieux, fashion victim (la j'exagere vraiment mais c l'impression ke ça donne :D)
bref
des parisiens ki klaxonnent au feu rouge alors ke 1 c interdit et 2 sans aucunes raisons, c pas un mythe mais une réalité :D
verifiée tout les jours

n°800204
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:44:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

roh les pov'parisiens ki ont jamais connu ke la capitale sont martyrisés
c du racisme...:sarcastic:
ke dire de l'air condescendant du parisien...genre :
"lui :- ah bon vous avez le téléphone ?
 le provincial :- oui oui, meme l'electricité et l'eau courante
 lui :-..."
j'exagere mais c tjs comme ça
specieux, fashion victim (la j'exagere vraiment mais c l'impression ke ça donne :D)
bref
des parisiens ki klaxonnent au feu rouge alors ke 1 c interdit et 2 sans aucunes raisons, c pas un mythe mais une réalité :D
verifiée tout les jours

Ah merci, mais je crois qu'ils ne s'en rendent plus compte, c'est devenu viscéral (les dents qui poussent, la bouche baveuse, les yeux exorbités au volant...)...alors toi aussi t'es "raciste" !?

n°800209
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 22:45:24  profilanswer

Ces provinciaux avec leur complexe d'infériorité de merde  :sarcastic:  

n°800220
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:46:24  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Ces provinciaux avec leur complexe d'infériorité de merde  :sarcastic:  

tu vois, tu deviens méprisant...

n°800240
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 08-07-2003 à 22:49:23  profilanswer

sonia a écrit :

+ 1.

Enfin bon j'ai des circonstances atténuantes. :D  J'habite un des quartiers les + sympa de la capitale (le 3ème), je fais quasiment tout à pied.  
Et qu'on ne me parle pas de la pollution ou autre, dès que je quitet Paris genre Toulouse la semaine dernière, je me suis une fois de plus tapée une allergie à je ne sais koi... (mon oeil droit a gonflé  :cry: ) L'année dernière, même chose, 4 allergies en une semaine et dès mon retour à Paris plus rien, tout a disparu comme par miracle ! (quelle ville horrible d'ailleurs Toulouse. Que des fashion clubber plein les rues... Au moins Paris a cette richesse, c que les habitants, les quartiers ne sont pas uniformes).

Ca doit être le pollen, yen a pas à Paris :lol:

n°800241
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 22:49:29  profilanswer

nelly93 a écrit :

tu vois, tu deviens méprisant...

:lol: merci de confirmer mes propos

n°800268
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-07-2003 à 22:53:46  profilanswer

En ce qui concerne les transports, je prends le metro, le bus, mon vélo, mes rollers ou mes pieds et je n'ai jamais eu de problème de déplacement. C'est clair qu'il faut être légèrement... "naif" pour penser que l'on peut utiliser un voiture pendant les heures de pointe et dans un capitale , et s'etonner qu'on avance pas... :heink:  

Quand aux mentalités... Je ne visite peut etre pas beaucoups d'autres endroits, mais j'ai pas vu particulièrement mieux ailleurs.

De toute façon que ceux qui n'apprécient pas ne viennent pas, ca me parait tout à fait normal  [:spamafote]. Il n'y a pas que Paris en France.

n°800277
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 22:54:31  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

:lol: merci de confirmer mes propos  

un sens de l'humour aussi tres special....tu sais jamais si c du lard ou du cochon :D

n°800283
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:55:24  profilanswer

De toute façon, les parisiens et les provinciaux ne peuvent pas se comprendre et s'entendre quand ils abordent ce sujet...c'est comme quand un fonctionnaire discute avec un gars du privé de son statut professionnel...
Chacun croit avoir sa vérité, alors arrêtons là, on ne se comprendra pas !
Restons chacun chez soi avec ses idées si la vie y est si formidable.

n°800284
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 22:55:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

En ce qui concerne les transports, je prends le metro, le bus, mon vélo, mes rollers ou mes pieds et je n'ai jamais eu de problème de déplacement. C'est clair qu'il faut être légèrement... "naif" pour penser que l'on peut utiliser un voiture pendant les heures de pointe et dans un capitale , et s'etonner qu'on avance pas... :heink:  

Quand aux mentalités... Je ne visite peut etre pas beaucoups d'autres endroits, mais j'ai pas vu particulièrement mieux ailleurs.

De toute façon que ceux qui n'apprécient pas ne viennent pas, ca me parait tout à fait normal  [:spamafote]. Il n'y a pas que Paris en France.

[:wam]
enfin qq'1 ki s'en rend compte ! [:ddr555]

n°800292
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 22:56:30  profilanswer

nelly93 a écrit :

De toute façon, les parisiens et les provinciaux ne peuvent pas se comprendre et s'entendre quand ils abordent ce sujet...c'est comme quand un fonctionnaire discute avec un gars du privé de son statut professionnel...
Chacun croit avoir sa vérité, alors arrêtons là, on ne se comprendra pas !
Restons chacun chez soi avec ses idées si la vie y est si formidable.

et ben...kelle analogie :ouch:
j'aurai pas fait mieux :jap:

n°800308
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 22:58:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:wam]
enfin qq'1 ki s'en rend compte ! [:ddr555]

lol
Mais c'est vrai il y a aussi la cote d'azur, de plus en plus pourrie par cette mentalité parisianiste (mais là aussi c'est mon avis et cela n'engage que moi)...et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai, je suis originaire de nice et j'ai vu le changement ces dernières années !

n°800324
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 23:01:12  profilanswer

nelly93 a écrit :

lol
Mais c'est vrai il y a aussi la cote d'azur, de plus en plus pourrie par cette mentalité parisianiste (mais là aussi c'est mon avis et cela n'engage que moi)...et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai, je suis originaire de nice et j'ai vu le changement ces dernières années !

Quand quelque chose ne va pas quelque part, c'est forcément de la faute au "parisianisme" et aux "parisiens"  :o  
Tu nous sors les uns après les autres tous les clichés de base du racisme, tu t'en rends compte ?

n°800335
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-07-2003 à 23:02:11  profilanswer

nelly93 a écrit :

lol

Quand on pose des pièges à blaireaux, faut pas s'etonner d'en trouver  :D . Non mais franchement, la côte d'azur... Qui peut bien avoir l'envie d'y aller ? Je dirais que ca pue probablement plus l'argent que les parisiens. [:spamafote]

n°800353
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 23:04:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

Quand on pose des pièges à blaireaux, faut pas s'etonner d'en trouver  :D . Non mais franchement, la côte d'azur... Qui peut bien avoir l'envie d'y aller ? Je dirais que ca pue probablement plus l'argent que les parisiens. [:spamafote]  

c vrai ça aussi :D
la cote d'azur cai pas bien il fait trop bo :o

n°800361
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 23:05:44  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Quand quelque chose ne va pas quelque part, c'est forcément de la faute au "parisianisme" et aux "parisiens"  :o  
Tu nous sors les uns après les autres tous les clichés de base du racisme, tu t'en rends compte ?

Ouais, continue de penser ça si ça te fais plaisir, continue de voir de la ségrégation partout, en tout cas moi je vais me coucher, bonne soirée quand même !

PS: encore une fois, le portrait très caricatural qui a été fait du parisien n'était pas représentatif de tous les parisiens...

n°800373
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 23:07:30  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ouais, continue de penser ça si ça te fais plaisir, continue de voir de la ségrégation partout, en tout cas moi je vais me coucher, bonne soirée quand même !

PS: encore une fois, le portrait très caricatural qui a été fait du parisien n'était pas représentatif de tous les parisiens...

mais de la plupart :o

n°800394
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 23:10:22  profilanswer

nelly93 a écrit :

Je ne vois pas de ségrégation, perso je m'en fous, simplement j'essaye de te mettre en face de tes préjugés douteux.
Alors, un rappel quand même : la très grande majorité des parisiens sont des gens qui habitaient en province et qui sont venus habiter à paris par gout ou par obligation professionelle. Je raconte toujours cette histoire d'un corse qui bossait depuis un an en région parisienne, qui est revenu dans son village natal avec sa bagnole immatriculée 92 ou 95, et qui s'est fait insulter "sale parisien" par des gars du coin  :lol:

n°800440
kytine
:|
Posté le 08-07-2003 à 23:22:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Expliquez moi. Merci.

culturellement y a quand meme rien a dire... tout le temps qqch a voir ;)

sinon malgre le cote gris de cette ville y a de beaux endroits a visiter et parfois meme des rues tres calmes cachees genre dans le 7eme...

y a aussi mon cote 'etudiante comme tout le monde' qui fait que j'adore les disponibilites que nous offre Paris... quand tu as envie de bouger bein tu as les boites ou des bars de nuit d'ouvert :D quand tu es en soiree et que tu n'as plus de bouteille... tu trouveras toujours un rebeu ou un chinois au coin d'une rue pour t'en vendre :whistle:

niveau transports en commun tu as quoi te debrouiller pour des gens comme moi sans permis et en banlieue (et pis au final les transports bein tu te mets en mode autiste avec ta musique a fond sur les oreilles et ton livre :D)

mais bon y a toujours les vieux rabougris qui viennent te prendre la tete ou t'aborder :/ mais c pas souvent des parisiens :D c vrai qu'il y a un taux assez eleve de gens qui tirent la tete mais bon au moins comme ca meme des personnes comme moi paraissent plus agreables aux autres :D

malgre tout ca j'envisage quand meme un de ces autre a bouger :sweat: sais po pourquoi peut etre parce que j'ai besoin de changer d'air meme si je suis habituee a celui de paris ;)

bon je vais lire les 8 pages la :D  

n°800442
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 23:23:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sinon a part les clubber y'a quoi?

Alors la nuit :

- y'a tout les soirs des expos (peinture, photos, modes etc...) que ce
soit dans des galeries ou dans des café-expos.
- y'a tout les soirs des concerts dans tout les styles de musiques que
tu veux.
- Y'a des restos, des creperies etc ouvert toute la nuit tout les jours.
- y'a des cinés partout avec des séances spéciales (films cultes,
avant-premiere, cycle réalisteurs, soirées art & essais, etc...
- y'a des theatres par dizaine ou passent des gens connus, des gens
inconnus, des jeunes troupes qui te permettent de discuter avec eux
apres la representation.
- y'a tout les soirs des spectacles de rues, des tournages, des show
dans des cabarets...
- Et evidemment y'a les centaines de bars allant de celui ou traine la
jeunesse dorées a ceux ou trainent les paumés de la capitale, en passant
par les bars gays, les bars retro, les bars punk-rock, les bars jazzy,
les bars rien du tout etc...

Non non paris la nuit y'a que des clubbers c certain :D

n°800468
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 23:29:18  profilanswer

nelly93 a écrit :

bon bah la tu reduis pas mal parce que des jeunes parisiens qui conduisent, j'en connais pas bcp vu qu'on utilise les transports en commun!!!!!!!!!!!!!

et vlan dans ta poire!!!!!

donc c bien ce que je disais tu generalises a partir d'une minorite!!!!!!!!!!!!!!!!

n°800475
liugimm
Posté le 08-07-2003 à 23:30:52  profilanswer

Mes parents ont toujours habité Paris, il ya 10 ans on est venu à la campagne (3 petits enfants ...)
au début ça allait nikel, pliens de champ, jardin énorme ...

maintenant, ce trou à ras j'en peux plus, je 'nai qu'une envie c'est de me casser (si j'ai ces put**** de 21 points à l'oral c bon), je vais enfin ètre à paris.

plien de monde, plus de cutéreux, de truofions à mobylette dont la seule passion est le foot et la murge du week end. je suis à auxerre, et je vais souvent à paris donc j'ai des potes à paris, le niveau n'est pas le mème, et l'état d'esprit non plus,  ceux de paris ne sont pas petits et mesquins à chipoter sur la monnaie d'un café  

Mon père en à part de la campagne, ma mère elle y a pris gout, lui veut passer sa retraite à paris, ma mère rester avec les vaches :/

chacun son opinion sur paris/campagne, pour moi y a pas à chier, paris c'est la liberté, ça brasse du monde, dans mon bled c'est la fète quand Guy roux va faire son plein d'essence (en plus j'habite à auxerre ...)

plutot que les avantages de paris, je voudrai les avantages de la campagne  :??:

n°800480
kytine
Posté le 08-07-2003 à 23:31:41  profilanswer

cablator a écrit :

c'est dire :lol:

Moi je préfère encore Grenoble et ses pics de pollution à répétition par 37 degrés à l'ombre...

ouais mais non... :heink:

deja teste et ca je supporte vraiment pas :sweat:

quoique paris une fois les 30° depasse avec la pollution :sweat:

n°800495
kytine
Posté le 08-07-2003 à 23:35:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Y a pleins d'activités mais tu les fait jamais toutes a cause du transport.

c parce que t pas fut fut :D

moi je peux faire trop de trucs sur Paris mais bon apres il faut voir l'etat de fatigue aussi mais bon en general j'aime bien le cote adrenaline qui court partout [:youpi]

n°800503
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-07-2003 à 23:38:10  profilanswer

cablator a écrit :

Euh ils conduisent comme des cons...  
mais les lyonnais sont pires. :D

lol allez au liban et vous verrez que Paris c le reve nivo circulation, la ba ya pas de code de la route alors tout le monde fait nawak. Il faut le voir pour le croire  :ouch:

n°800532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 23:44:28  profilanswer

parano a écrit :

Alors la nuit :

- y'a tout les soirs des expos (peinture, photos, modes etc...) que ce
soit dans des galeries ou dans des café-expos.
- y'a tout les soirs des concerts dans tout les styles de musiques que
tu veux.
- Y'a des restos, des creperies etc ouvert toute la nuit tout les jours.
- y'a des cinés partout avec des séances spéciales (films cultes,
avant-premiere, cycle réalisteurs, soirées art & essais, etc...
- y'a des theatres par dizaine ou passent des gens connus, des gens
inconnus, des jeunes troupes qui te permettent de discuter avec eux
apres la representation.
- y'a tout les soirs des spectacles de rues, des tournages, des show
dans des cabarets...
- Et evidemment y'a les centaines de bars allant de celui ou traine la
jeunesse dorées a ceux ou trainent les paumés de la capitale, en passant
par les bars gays, les bars retro, les bars punk-rock, les bars jazzy,
les bars rien du tout etc...

Non non paris la nuit y'a que des clubbers c certain :D

ah ben nan alors  [:boidleau]  

pour moi la nuit c'est apres minuit  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)