Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°795799
jigawa
Posté le 08-07-2003 à 00:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Conduite plus molle et donc plus dangereuse en province...

détaille chuis curieux.

Tu sais j'ai demmenagé 14 fois dans ma vie et je n'ai "que" 23 ans, donc les regions de france je connais pas mal ;)  
Je ne dis pas que les proviciaux conduisent plus mal (loin de là) mais on y trouve certaines attitudes plus dangereuse, surtout sur les intersections, les depassements et autres voies d'acceleration.

A paris, il faut conduire "a la parisienne", si tu t'ecrases bah tu avances pas. Ca n'est pour autant qu'il ne faut pas etre courtois. Des cons il y en a partout et peut etre plus a paris c vrai.

Message édité par jigawa le 08-07-2003 à 00:39:57
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 00:37:54  profilanswer

n°795800
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:37:55  profilanswer

Le seul interet de Paris c au niveau culture. Y'a pas une seul grande ville en France ou tu trouveras autant de diversités et de possibilités chaques soirs.  

Apres le reste :

Le parisien est con non pas a la naissance, mais au bout de qq heures seulement (Vive les greves de metro, vive le bruit, vive, la polution, vive le metro-boulot-dodo dans mon 5m² payés 1000?)

Le parisien sait conduire (sisi), mais avec ses propres regles (priorité a gauche droite centre la ou je veux, les feux c pour les autres, le portable au volant ca m'excite, les pietons-cycliste-roller-petites-vieilles z'ont ka pas etre la...).

Le parisien aime la nature : Je vais jetter ma biere la, mon chien il chie dans les gares (vu pas plus tard qu'aujourd'hui...)  et quand il a le temps au mileu de la chaussé, la seine c un vaste reseau d'épuration non ?  

Le parisien aime l'air pure (enfin surtout celui qui se trouve a l'interieur de sa voiture quand il fait tourner la clim a fond sans se soucier du reste)

Le parisien aime le bruit : il a un klaxon magique qui le fait avancer bcp plus vite quand le feu est rouge et qu'il est bloqué parmis 8000 autres bagnoles qui voudraient eux aussi sortir de ce merdier.

Le parisien aime son boulot, y'a qu'a voir les mines dans le metro...  

et enfin, le parisien aime l'espace : plan de travail 1 metre et demi, cage a lapin pour se reposer le soir, et bien sure que c normale et humain d'investir des millions dans une maison, pardon, un appart... enfin une piece... un cagibi ?  

Nan le parisien c bien mangez-en... putain je veux partirrrr  :cry:

n°795801
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2003 à 00:37:56  profilanswer

f@bek a écrit :

si tu veux voir de la circulation anarchik, vas au Caire et a Mexico cuidad

j'ai passé 5 mois à shanghai, au premier abord, c'est encore plus le bordel que dans les villes françaises mais apres, on se rend compte que:

- 90% des conducteurs sont professionnels (taxi - livreurs - bus - police etc.)
- le réseau est bouché de 24h sur 24 donc ça roule jamais tres vite
- personne ne grille les feux car il y a souvent des chronomètres qui donnent le temps avant le passage à l'orange

et du coup, ben ça pète jamais

---------------
sympathisant UBCT
n°795802
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 00:38:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Personne le respecte. Moi je dis, un bete flic remplit un jjoli carnet de PV en bonne et due forme si il se fout sur un carrefour et ouvre les yeux. Comprends pas que les autorités fasse pas ca pour les retraites. Deux flics en civil sur paris 12h/24 7j/7 et paf, en 3 ans, t'as comblé le trou de la sécu.

ca vas oué, dans chaque rue de paris, les flics passent au moins deux fois par jour; je crois que c'est suffisant.

Qu'ils se consencrent plutot sur les vrais infractions routières  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795804
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 00:38:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Attends, si bien conduire c'est :
...
-se garer en triple file
....

-limite de vitesse ? koica ouca ?
-kilognotan ? koica ?  

Chuis désolé, faut pas déconner. Dire que les parisiens ont un bon style de conduite, faut arreter le délire. j'ai pas conduit, je laissait le parisien a coté de mi conduire. J'étais attéré.

Mais ,les gens ils se garent où ils peuvent!!!
Ils vont pas passer la nuit dans la voiture.

Les limites?
j'ai toujours constaté une discordance entre le discours angélique de tout-un chacun et la réalité. Mais je te rassure, y a pas qu'à paris...

Tu connais le Cours jean jaurès à grenoble? Une large avenue bien droite en plein centre, hyper longue? Fallais les voir les gens rouler à 120 km/h en plein centre!

n°795805
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 00:39:21  profilanswer

billyboy78 a écrit :

En même temps il faut avouer que l'infractrusture bizarre + les gens speed parce qu'ils connaissent leur chemin matin/soir par coeur, et bien ca rend invivable la route pour tout les autres, quand tu cherches une direction ou que tu hésites en lisant les panneaux parce que tu sais pas ou c'est...

Ah le paÿsan crotté qui cherche son chemin, comme c'est bon de le klaxonner et de l'insulter [:urgeman]

n°795807
jigawa
Posté le 08-07-2003 à 00:39:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Personne le respecte. Moi je dis, un bete flic remplit un jjoli carnet de PV en bonne et due forme si il se fout sur un carrefour et ouvre les yeux. Comprends pas que les autorités fasse pas ca pour les retraites. Deux flics en civil sur paris 12h/24 7j/7 et paf, en 3 ans, t'as comblé le trou de la sécu.

Pour les feux rouges grillés c vrai que c abusé, mais il n'y a pas tellement d'autre infraction grave que ca.

n°795808
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:39:48  profilanswer

parano a écrit :

Le seul interet de Paris c au niveau culture. Y'a pas une seul grande ville en France ou tu trouveras autant de diversités et de possibilités chaques soirs.  

Apres le reste :

Le parisien est con non pas a la naissance, mais au bout de qq heures seulement (Vive les greves de metro, vive le bruit, vive, la polution, vive le metro-boulot-dodo dans mon 5m² payés 1000?)

Le parisien sait conduire (sisi), mais avec ses propres regles (priorité a gauche droite centre la ou je veux, les feux c pour les autres, le portable au volant ca m'excite, les pietons-cycliste-roller-petites-vieilles z'ont ka pas etre la...).

Le parisien aime la nature : Je vais jetter ma biere la, mon chien il chie dans les gares (vu pas plus tard qu'aujourd'hui...)  et quand il a le temps au mileu de la chaussé, la seine c un vaste reseau d'épuration non ?  

Le parisien aime l'air pure (enfin surtout celui qui se trouve a l'interieur de sa voiture quand il fait tourner la clim a fond sans se soucier du reste)

Le parisien aime le bruit : il a un klaxon magique qui le fait avancer bcp plus vite quand le feu est rouge et qu'il est bloqué parmis 8000 autres bagnoles qui voudraient eux aussi sortir de ce merdier.

et enfin, le parisien aime l'espace : plan de travail 1 metre et demi, cage a lapin pour se reposer le soir, et bien sure que c normale et humain d'investir des millions dans une maison, pardon, un appart... enfin une piece... un cagibi ?  

petite anecdote : la pub pour le fiigaro dans le RER : l'agence qui a vendu son appart...

300 000 euros le 50metres carré 2 parkings...

Ca me fait mal moi ca :cry:

n°795810
pinguin007
a npe error
Posté le 08-07-2003 à 00:40:27  profilanswer

a mon avis tu remplace paris dans ton texte par une autre grande ville en france et je suis sur qu'on pourais en dire la meme chose...

sauf peut etre pour les transports, vu que le metro parisiens est largement plus grand que les autres, donc peut etre plus difficile a entretenir :??:

ensuite concernant le comportement des automobiliste il doit etre a peu pres le meme partout, mais bon paris y a plus de monde donc ca ce voit plus nan :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°795812
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:41:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca fait longtemps que la préfecture de police de paris a baissé les bras et est assez tolérante sur ces choses là.

mood
Publicité

n°795813
Tetedeienc​h
Head Of God

Jigawa a écrit :

Pour les feux rouges grillés c vrai que c abusé, mais il n'y a pas tellement d'autre infraction grave que ca.

exces de vitesse queues de poisson usage d'avertisseur sonore abusif refus de priorité ( alors celui la ils en font mais des milliers) rouler sur les zebras accelerer a l'orange etc etc etc.

n°795817
space droi​d
Posté le 08-07-2003 à 00:41:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

HEIN ?

Ils font leur tambouille ca c'est clair. mais alors le code de la route qui existe plus, els énervés qui klaxonne, les feus ooranges pris au rouge a l'aise, les motards qui tappent tes rétros ( véridique), les gens qui sont sur la voie de gauche et PAF vont sur le voie de droite d'un coup, les gens qui forcent le passage, chuis désolé, c'estpas efficace du tout, sauf pour la personne qui joue son égoiste.  

toi t'as jamais etait a barcelone :D  

le feu est vert on passe
il passe au rouge ben on passe aussi  

c'est hallucinant a voir le 1er coup

sinon tu as pas trouvé les gens sympa etc..  
ben moi qd je suis arrivé a paris j'avais ce genre de stéreotype et j'ai etait agreablement surpris car les gens sur qui je sui tombais vraiment tres polis et sympas

n°795819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:42:04  profilanswer

pinguin007 a écrit :

a mon avis tu remplace paris dans ton texte par une autre grande ville en france et je suis sur qu'on pourais en dire la meme chose...

sauf peut etre pour les transports, vu que le metro parisiens est largement plus grand que les autres, donc peut etre plus difficile a entretenir :??:

ensuite concernant le comportement des automobiliste il doit etre a peu pres le meme partout, mais bon paris y a plus de monde donc ca ce voit plus nan :??:

Alors la, je te mets au défi de dire que lille :
-A un métro qui pue
-Pleins de gens névrosés qui causent tout seuls
-est bouché 90% de la journée

et ca vaut meme pour le reste, dans une moindre mesure.

n°795822
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:43:17  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

ca vas oué, dans chaque rue de paris, les flics passent au moins deux fois par jour; je crois que c'est suffisant.

Ca c vrai... le probleme c qu'ils ne font que passer et emmerder les gens. Pas plus tard qu'hier, une pov cycliste dans une rue avec pas un chat, perpendiculaire a un grand axe de barbare... les flics l'arrete et lui demande de bien vouloir rouler a droite, puis vont tranquillement remonter la rue en sens inverse eux en marchant "bien au milieu". a kk metres de la, un gars s'engage en tournant a droite et manque de percuter une dame qui traversait sur le passage pieton, le type dans la voiture qui est derriere klaxonne genre ca va pas assez vite...

n°795826
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 00:43:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

-A un métro qui pue

Compare ce qui est comparable ! Paris vs Madrid, Barcelone, Londres, New York...

n°795827
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:43:53  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Ah le paÿsan crotté qui cherche son chemin, comme c'est bon de le klaxonner et de l'insulter [:urgeman]

Où le 13 avec sa R 16 c'est sympa aussi :sol:

n°795829
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-07-2003 à 00:44:03  profilanswer

Boarf ... je passe sur la plupart des arguments car ça dépend de la sensibilité de chacun.

Mais je me permettrai tout de même quelques remarques en ce qui concerne la conduite à paris, j'ai conduis un peu partout en france et je conduis très souvent sur paris et sa banlieue; à mon avis les parisiens ne conduisent pas si mal, c'est un peu chargé et parfois ( :D ) anarchique, mais la densité n'y est pas pour rien; en prenant la chose calmement ça passe tout seul; bien sur, je conçois que ça puisse être perturbant pour quelqu'un de stressé ou pas très à l'aise en voiture, il m'arrive d'ailleurs régulièrement de proférer quelques vilains mots à propos du comportement pour le moins hasardeux de certains véhicules :D

Mais paris n'a clairement pas le monopole de la mauvaise conduite, que ce soit en province dans la pleine campagne ou dans d'autres grandes villes, des égarés du code de la route on en croise partout ...

n°795831
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 00:44:56  answer

Jigawa a écrit :

A paris, il faut conduire "a la parisienne", si tu t'ecrases bah tu avances pas. Ca n'est pour autant qu'il ne faut pas etre courtois. Des cons il y en a partout et peut etre plus a paris c vrai.

si ya plus de monde, pour une proportion donnée de cons, ben forcément à paris yen aura plus   :o

n°795834
Robinson L​eon
Posté le 08-07-2003 à 00:45:25  profilanswer

parano a écrit :

Apres le reste :

:lol:  
C'est tout à fait ça  :sweat:

Message édité par Robinson Leon le 08-07-2003 à 00:45:44
n°795835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:45:35  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Compare ce qui est comparable ! Paris vs Madrid, Barcelone, Londres, New York...

Paris Vs Lille ?

Chai pas au pif.  

Deu avantages débiles mais bon :

-je rallonge pas mon trajet en train d'une heure a lille a cause des bouchons
-je peux traverser lille en plein apres midi... sans y passer l'apres midi

Le reste, je te laisse faire la liste :D

C'est ca que je trouve dingue : tout le monde dit paris, paris... moi je dis que les autres villes, au moins, on a une vraie qualité de vie !

n°795838
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:46:16  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

clair...

n°795839
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:46:19  profilanswer

Jigawa a écrit :

Les rues en sens-interdit, les priorités a droite qui n'existe pas trop, le "je prend le couloir de bus a fond pour remonter les bouchons... oops j'avais pas vu le velo"... les stop c pour faire beau nan ? a part ca rien qui risque de tuer kk1 :o

n°795840
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:46:26  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

C'est tout à fait ça  :sweat:

Je me dis aussi que c'est le post que j'aurai du pondre :sweat

n°795841
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 00:46:29  answer

Tiens moi la place de l'etoile me fait tellement flipper (encore plus maintenant que j'ai une nouvelle caisse) que je la prends jamais, j'ai du la prendre 2-3 fois mais en pleine nuit c tout...
(bon 1 fois en vélo aussi  :ouch:  :ouch:  mais j'étais jeune et fou)

n°795845
pinguin007
a npe error
Posté le 08-07-2003 à 00:47:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

-A un métro qui pue

le metro qui pue je dis rien, et encore a paris c'est pas sur toute les lignes...

les nevrosé, ben sur 11milions d'habitant a paris proportionellement doit y en avoir plus qu'a lille, ensuite ca depend des quartiers, depuis le temp que je suis a paris j'en vois pas tant que ca...

ok le soir c'est le merdier, mais bon tout les soir et le matin aux horaire de boulot doit bien y avoir l'equivalent de la populution liloise dans les rues en voitures qui essaye de renter chez elle, donc forcement ca aide pas, pour peu qu'il y a le tour de france, ou des manifs qui bloque les grandes artere ca aide pas non plus, ensuite fo pas abuser ca roule correctement paris a 10h40, t'as pas eu de chance stou, evidement si tu passe pres d'une garre ou un centre touristique avec plein de cars...

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°795846
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 00:47:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Paris Vs Lille ?

franchement, j'ai visité Lille qq fois, et l'impression de gros village m'a carrément frappée en comparaison de Paris.

C'est bien plus petit, ya beaucoup moins de circulation, cette ville est bénéficiaire de sa morosité économique en fait [:meganne]

Alors s'il te plait, cesse de comparer l'incomparable.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°795847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:47:59  profilanswer

Le dernier truc qui m'a fait rire : entendre un gars dans une boite info pas loin de la gare du nord ( 3 stations de métro ) dire que 40% de son effectif pensait aller vivre a lille, car faire lille => taff c'était plus court que banlieue => taff en bagnole ou en RATP...

Faut rire ou pleurer ?

n°795848
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 00:48:11  answer

tetedeiench a écrit :

Paris Vs Lille ?

Chai pas au pif.  

Deu avantages débiles mais bon :

-je rallonge pas mon trajet en train d'une heure a lille a cause des bouchons
-je peux traverser lille en plein apres midi... sans y passer l'apres midi

Le reste, je te laisse faire la liste :D

C'est ca que je trouve dingue : tout le monde dit paris, paris... moi je dis que les autres villes, au moins, on a une vraie qualité de vie !

Oui mais le problème c'est pour trouver du boulot dans les autres villes... y'a meme certains secteurs (publicite, audiovisuel, communication...) ou c'est limite mission impossible en dehors de paris

n°795850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-07-2003 à 00:48:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Paris Vs Lille ?

Chai pas au pif.

c'est vrai que c'est vachement comparable niveau nbre d'habitants, taille, infrastructures, densité, .... [:meganne]

(tu devrais meme comparer paris a, je sais pas moi, un village de la creuse ou du vercors, qu'en dis tu ? )

Message édité par Juju_Zero le 08-07-2003 à 00:49:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°795851
jigawa
Posté le 08-07-2003 à 00:48:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

exces de vitesse queues de poisson usage d'avertisseur sonore abusif refus de priorité ( alors celui la ils en font mais des milliers) rouler sur les zebras accelerer a l'orange etc etc etc.

je les attendais:

exces de vitesse => franchement intra-muros, je vois mal comment tu peux depasser la vitesse limite, et si c le cas (heure de la journée qui correspond à peu de circulation) dis toi que le radar n'est pas loin.

queues de poisson => pour toi, pour un parisien il n'y en a pas tu peux pas non plus laisser 150m pour te rabattre, c comprehensif quand meme.

usage d'avertisseur sonore => tu marques un point, je deteste ca aussi.

refus de priorité => ca n'est que les grandes ville ca et puis il faut avoir en tête la regle du "chacun son tour", ca n'est pas parce que tu es prioritaire que l'on va forcement te laisser passer. Quand c encombré, c chacun son tour, y a plus de priorité qui tienne (sauf si tu cartonnes bien sur)

rouler sur les zebras => mouais, faut voir les circonstances..si il y a camion de livraison en travers, tu n'as pas trop le choix.

accelerer a l'orange => je ne le fait jamais, mais c partout ca.

n°795852
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:48:48  profilanswer

parano a écrit :

Les rues en sens-interdit, les priorités a droite qui n'existe pas trop, le "je prend le couloir de bus a fond pour remonter les bouchons... oops j'avais pas vu le velo"... les stop c pour faire beau nan ? a part ca rien qui risque de tuer kk1 :o  

les rues en sens interdit? C'est très rare. Ety quand un flic le voit, là c'est le PV .direct.

n°795853
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:49:22  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Tiens moi la place de l'etoile me fait tellement flipper (encore plus maintenant que j'ai une nouvelle caisse) que je la prends jamais, j'ai du la prendre 2-3 fois mais en pleine nuit c tout...

Ok ok l'Etoile. Mais la région parisienne ce n'est pas que l'étoile.

n°795857
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:49:56  profilanswer

pinguin007 a écrit :

le metro qui pue je dis rien, et encore a paris c'est pas sur toute les lignes...

les nevrosé, ben sur 11milions d'habitant a paris proportionellement doit y en avoir plus qu'a lille, ensuite ca depend des quartiers, depuis le temp que je suis a paris j'en vois pas tant que ca...

ok le soir c'est le merdier, mais bon tout les soir et le matin aux horaire de boulot doit bien y avoir l'equivalent de la populution liloise dans les rues en voitures qui essaye de renter chez elle, donc forcement ca aide pas, pour peu qu'il y a le tour de france, ou des manifs qui bloque les grandes artere ca aide pas non plus, ensuite fo pas abuser ca roule correctement paris a 10h40, t'as pas eu de chance stou, evidement si tu passe pres d'une garre ou un centre touristique avec plein de cars...

Ben a lille je passe a coté de la gare lille europe et lille flandres a 17h40 sans me faire emmerder par un bouchon en fait.

Le coup des névrosés c'est bien beau. mais pourquoi ils sont tous de sortie quand je sors moi aussi ? OK y a plus de névroosés, mais y a plus d'espace, nan ?  

Pour le coup de lille morosité économique et gros village, je ne répondrais meme pas. La 3eme ville ou 4eme ville de france un gros village... faut rire ou pleurer :sweat:

n°795858
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:50:23  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est LE rond poind par excellence, si tu peux faire 10 tours la dedans en remontant de l'exterieur vers l'interieur sans toucher une voiture ni t'arreter, on te donne un  siege en formule 3000 ! :D

n°795864
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-07-2003 à 00:51:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour le coup de lille morosité économique et gros village, je ne répondrais meme pas. La 3eme ville ou 4eme ville de france un gros village... faut rire ou pleurer :sweat:

bin ouais mais c'est flagrant, je me suis balladé récemment dans lille et j'ai trouvé ça mort et morne, architecture de merde en brique rouge, pire que dublin  :o

---------------
n°795866
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:52:05  profilanswer

Jigawa a écrit :

je les attendais:

exces de vitesse => franchement intra-muros, je vois mal comment tu peux depasser la vitesse limite, et si c le cas (heure de la journée qui correspond à peu de circulation) dis toi que le radar n'est pas loin.

queues de poisson => pour toi, pour un parisien il n'y en a pas tu peux pas non plus laisser 150m pour te rabattre, c comprehensif quand meme.

usage d'avertisseur sonore => tu marques un point, je deteste ca aussi.

refus de priorité => ca n'est que les grandes ville ca et puis il faut avoir en tête la regle du "chacun son tour", ca n'est pas parce que tu es prioritaire que l'on va forcement te laisser passer. Quand c encombré, c chacun son tour, y a plus de priorité qui tienne (sauf si tu cartonnes bien sur)

rouler sur les zebras => mouais, faut voir les circonstances..si il y a camion de livraison en travers, tu n'as pas trop le choix.

accelerer a l'orange => je ne le fait jamais, mais c partout ca.

Queues de poisson => forcage de passage => c'est conduire de facon courtoise peut etre que de faire piler le mec derrière ?

rouler sur les zebras => voies de bus et assimilées ca virevolte et voltige :D

accélerer a l'orange => Sport local sauf pour toi on diirait.

Je te renvoie aux posts de parano.

n°795868
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:52:29  profilanswer

parano a écrit :

C'est LE rond poind par excellence, si tu peux faire 10 tours la dedans en remontant de l'exterieur vers l'interieur sans toucher une voiture ni t'arreter, on te donne un  siege en formule 3000 ! :D  

n°795871
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 00:52:38  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le dernier truc qui m'a fait rire : entendre un gars dans une boite info pas loin de la gare du nord ( 3 stations de métro ) dire que 40% de son effectif pensait aller vivre a lille, car faire lille => taff c'était plus court que banlieue => taff en bagnole ou en RATP...

Faut rire ou pleurer ?

G une copine qui vient sur paris dans 15 jours, elle a 1h20 de trajet, soit le temps normale pour le gars qui vie a 50km de paris...  

Bon le truc c qu'elle vient de Bruxelles la  [:toukc]

n°795872
cablator
Posté le 08-07-2003 à 00:52:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben a lille je passe a coté de la gare lille europe et lille flandres a 17h40 sans me faire emmerder par un bouchon en fait.

Le coup des névrosés c'est bien beau. mais pourquoi ils sont tous de sortie quand je sors moi aussi ? OK y a plus de névroosés, mais y a plus d'espace, nan ?  

Densité de population de Paris IM= densité de population de Manhattan.

n°795873
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 00:52:45  answer

tetedeiench a écrit :

Faut rire ou pleurer ?

Ca ca fait pleurer, et c'est vrai en plus...

J'ai fais 2 années d'études le trajet banlieue ouest -> banlieue est (~40km), et bien je mettais de porte à porte 1h45, en transport , et en caisse je gagnais 15 minutes, donc au final, j'aurais fais mes etudes à rouen, voir caen, ca m'aurais pas pris plus de temps de trajets

n°795874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 00:53:15  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

bin ouais mais c'est flagrant, je me suis balladé récemment dans lille et j'ai trouvé ça mort et morne, architecture de merde en brique rouge, pire que dublin  :o  

Parlons architecture et paris :D T'as foutu les pieds dans l'vieux lille ?

Lille morne, ben voyons. C'est pas la ville la plus jeune de france, niveau étudiants, ou pas loin ? Chai plus....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)