Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°893750
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vachefolle a écrit :


j'y suis jamais alle
elles font vraiment du sein nus ?
sinon y a aussi les quais du cote de gare d'austerlitz, un peu plus haut  mais la c'est plus pour les mecs  :D  

c glauque du cote d'austerlitz :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

n°893777
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2003 à 12:00:29  profilanswer
 

kytine a écrit :

c glauque du cote d'austerlitz :sweat:


y a la morgue pas loin

n°15574480
bunnysuici​dor
Posté le 19-07-2008 à 18:29:40  profilanswer
 

les parisiens (moyens) sont des gros cons!!!
paris c'est moche !!!!
paris ca pue la merde !
paris c'est cher !
qu'est-ce qui attire les gens chez paris bordel ?

n°15574548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2008 à 18:40:33  profilanswer
 

T'as 11 jours de retard pour fêter les 5 ans du topic  [:apo_isis]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15576127
vieillemic​he
Posté le 19-07-2008 à 22:27:50  profilanswer
 

bunnysuicidor a écrit :

les parisiens (moyens) sont des gros cons!!!
paris c'est moche !!!!
paris ca pue la merde !
paris c'est cher !
qu'est-ce qui attire les gens chez paris bordel ?


 
Paris moche, celle-là est certainement la meilleure de l'année !!
 
A Paris, on marche au milieu de prés d'un millénaire d'histoire, chaque pont, chaque arrondissement autour de la Seine, a vu des épisodes de l'Histoire parmi les plus importants. Et tout ceci est relativement bien conservé. Bien évidemment, dès qu'on quitte ce côté historique des arrondissements centraux, on se retrouve dans des coins qui n'ont rien d'attirants. Je prends l'exemple de Paris nord, vers barbés, clignacourt, etc, je suis d'accord, on a un portrait triste à voir, un kébab tous les 3 mètres, des tas de gens qui vendent des reveil-matin ou des tour eiffel dans une ambiance qui donne au Français l'impression d'être à l'étranger.

n°15598575
lao tzu
Don't just stare at it, eat it
Posté le 22-07-2008 à 11:04:02  profilanswer
 

Rien que le fait de pouvoir faire quasiment tout ce que tu veux à n'importe qu'elle heure n'a pas de prix. En tant que parisien (intramuros....) j'ai besoin que ça bouge autour de moi et que ça aille vite.
 
C'est qu'il est hors de question que j'aille me perdre dans des bleds comme disons.... Rouen où j'ai fait mes études (dieu merci ça n'était qu'à 1h de Paris). Je suis disposé à quitter Paris pour ma carrière mais uniquement pour des capitales où tu es au centre de presque tout. Avec l'objectif de revenir de toute façon.
 
Personnellement ce qui me semble oppressant c'est plutôt le calme de la campagne, le manque de magasins (grands magasins...vraiment grands magasins...pas les galeries Lafayette de Rouen par exemple), de bars, de boites avec différents styles musicaux, de jolies filles (avec du style je précise).
 
Dans toutes les villes il y a des quartiers glauques. Il suffit de ne pas y aller et c'est tout. Je ne vois pas ce que j'irais faire du côté de clignancourt ou de barbes par exemple.  
 
 

n°15600071
Papepipoup​u
Posté le 22-07-2008 à 13:33:58  profilanswer
 

J'aime les magasins (je suis pas une grande acheteuse mais quand j'ai envie d'un truc j'aime savoir que je peux le trouver sans trop de soucis) et j'adore plus que tout le métro. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur mon amour pour les TEC mais pour rester dans l'objectivité, c'est quand même bien pratique de pouvoir se rendre dans n'importe quel coin de la capitale. J'ai connu les ersatz de bus qui n'ont ni horaires ni trajets définis et qu'on ne voit plus passé 17h, c'est de la merde, t'es obligé d'avoir ta bagnole ou de te faire conduire dès que tu sors de chez toi. :o
 
Après Paris c'est cher, t'y crèves de chaud dès qu'il fait plus de 20°, l'air est sec, la pollution n'arrange pas la situation, les bagnoles te foncent dessus quand tu es piéton (c'est toujours fun d'essayer de traverser sur les clous sans feu, remarque même quand y'en a un il est automatiquement grillé :o)...  
 
Y'a quelques mois à peine j'avais été outraÿ par la lecture de ce topoc :o, genre "mais comment peut-on dénigrer Paris à ce point ?", et maintenant j'arrive à comprendre ce point de vue. De toute façon si un même mode de vie pouvait convenir à tout le monde, ça se saurait. :o

n°15600160
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:41:50  profilanswer
 

vieillemiche a écrit :


 
Paris moche, celle-là est certainement la meilleure de l'année !!
 
A Paris, on marche au milieu de prés d'un millénaire d'histoire, chaque pont, chaque arrondissement autour de la Seine, a vu des épisodes de l'Histoire parmi les plus importants. Et tout ceci est relativement bien conservé. Bien évidemment, dès qu'on quitte ce côté historique des arrondissements centraux, on se retrouve dans des coins qui n'ont rien d'attirants. Je prends l'exemple de Paris nord, vers barbés, clignacourt, etc, je suis d'accord, on a un portrait triste à voir, un kébab tous les 3 mètres, des tas de gens qui vendent des reveil-matin ou des tour eiffel dans une ambiance qui donne au Français l'impression d'être à l'étranger.


 
ben pourtant le nord de Paris est le coin où je me sens le mieux, je vois rien de mal à avoir l'impression d'être à l'étranger :O Vivre dans une ville-musée à slalomer entre les groupes de touristes, merci, mais non :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15604663
guts92
Posté le 22-07-2008 à 19:35:08  profilanswer
 

On peut pas non plus faire tout ce qu'on veut à Paris: la nuit, les magasins sont fermés et il n'y a plus de metro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR