|
Auteur | Sujet : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ah ce n'est pas mon cas, l'une des raisons principales qui fait que je quitte Paris, c'est aussi qu'ayant grandi sur la Côte, la lumière du soleil me manque parfois cruellement en hiver... je ne serais donc pas logique si j'allais vivre en Bretagne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:15:51 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
bof, il pleut à paris mais nous on est pas en maillot de bain ici, à part quand c'est paris plage |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je vais paraitre pour un fou mais le soleil je m'en fous |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 19:25:20
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf qu'à Brest c'est un ptit peu tous les jours, tandis qu'à Lyon c'est beaucoup en peu de jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:27:00 |
tu crois que je vais faire confiance à un site breton
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 19:27:46
|
|
sauf quand ils sont au volant sous alcool |
botman Cubeur |
tiens tu viens par chez moi Message édité par botman le 20-07-2003 à 05:05:37 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je connais bien NY et franchement j'adore. C'est tellement plus fun que Paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
[Toine] A la demande générale... |
|
rui Strike Out Looking.. | moi mes villes préférées sont Tokyo et Paris, car elles sont complémentaires (ville qui bouge /ville belle)
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca sera dans un an, hein |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
moyen_moins chat réincarné | la ville la plus humide de france c biarritz |
kytine :| |
ca depend des moments mais bon a la longue tu sais quels endroits eviter selon les periodes/jours de l'annee |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sympa les 2 roues sur paris mais il faut faire gaffe quand meme car un accident est vite arrive surtout dans paris |
com21 real men don't click | c'est que la circulation en deux / quatre roues à paris est --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
si t'y es allé par -30 cai normal
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t fait pour la campagne toi |
Message édité par com21 le 25-07-2003 à 11:47:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L insécurite a paris? | Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'?? |
[adresses] Skate Shop sur Paris | décidement bien sympathique ces américains... |
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | enfin un vrai orage sur paris |
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... | cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84 |
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ? | [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! |
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". |