Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

n°802449
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-07-2003 à 12:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

koi ?
on trouve pas ke ça a paris ???
rohhhh ben paris alors c pa si exceptionnel ke ça hein...
me demande comment on s'en est jamais rendu compte avant [:ddr555]

c'etait dans l'hypothese ou on remplacerait marseille par paris  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 12:15:47  profilanswer

n°802498
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 12:27:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que à Marseille ya pas de brassage??? :lol:  

Il est meugnon :D .

nan c un  brassage il est inter-mediteraneeen spa exaktelement la meme choze.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°802567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 12:51:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan c un  brassage il est inter-mediteraneeen spa exaktelement la meme choze.

Ca va au delà de la mediterranée hin :D . Mais bon, c orienté sud kwa :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°802611
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-07-2003 à 13:03:11  profilanswer

Mouais, pour etre aller a paris quelques fois c'est vrai que nivo respect de l'etre humain j'ai deja vu mieux, sinon jpense que c'est commun a toute les grandes ville pour ce qui est pollution et immobilier....

n°802634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2003 à 13:08:01  profilanswer

niveau pollution,c est pas encore mexico non plus... :sweat:

n°802637
tartiflett​e75
Posté le 09-07-2003 à 13:09:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon les modos, j'ai rien trouvé depuis avril, donc je pense que c'est bon, nan ?

Je viens de passer une semaine magnifique à paris avec ma soeur. Et plusieurs choses m'ont choquées, et j'aimerai vos réactions/avis la dessus :

-Le parisien moyen est un con de première en bagnole : queues de poisson, grillage de feu, engagement dans des carrefours qu'il n'est pas sur de libérer au changement de bagnole, ca s'énerve ca s'impose ca bouchonne, mais la, j'invoque plus le systeme routier parisien : bilan : avoir une bagnole a paris est une perte de temps et d'argent. Je parle pas des parkings en double/triple file, sur des passage piétons et dans des virages...

-Le RER et le systeme de  métro, tres développés, sont déjà plus sympa a utiliser, mais sont chers, puent l'excrément humain, la pisse, voire, la charogne par endroits, surtout sur Paris meme ( Nation et co )

-Le Parisien moyen est ultra égoiste : lui d'abord, les autres ensuite. pas de pardon, pas de services de rendu, personne file sa place dans le RER aux vieux ( j'étais aterré ), les strapontins sont utilisés en heure de pointe, j'en passe...

-Le pourcentage de névrosés est incroyable. Je compte plus tous ceux que j'ai vu parler tous seuls, insulter les "enculés d grévistes" qui leur ont "sucré mes putains de vacances". Jamais vu un seul dans toutes les autres villes que j'ai vues.

-L'air parisien est vicié. Je descendais du RER et sortais, PAF crise d'asthme. Sympathique. Jamais eu ca ailleurs. Suffit de respirer un coup a fontenay sous bois et la déjà on sent la différence. Arrivé a Charleville mézières forcément, ca n'a plus de commune mesure.

-L'immobilier est a des prixs délirants et les propriétaires se permettent n'importe quoi ( i.e. les retraités ne peuvent quasiment plus etre garants ... ils vont crever trop tot, dixit 4 agences différentes ).

Détrompez moi, mais Paris est une ville abjecte dans la vie de tous les jours. Non seulement la circulation en général est soit difficile, soit chère, soit les deux, mais en plus les gens n'ont rien de sympathique, de poli, et d'avenants, les prixs du logement sont délirants, l'air est infect... on se croirait au Moyen Age.

Bon sang, qu'est ce qui vous attire dans paris ? le dernier concert d'axelle red ??? et puis ?

Expliquez moi, la, j'ai franchement du mal. Meme le coup des activités, je capte pas. Le déplacement au lieu des activités est tellement chiant que l'on ne peut en faire quasiment qu'une dans la journée. Maximum. Et encore, toute planification est chaude a cause des transports. Pour le coup ouai le portable stutile. je serai curieux de savoir combien de  temps de chaque forfait est utilisé a "t'es ou" et "qu'est ce que tu fous la "...

Expliquez moi. Merci.

C'est le charme de Paris ! C'est une vie à adopter , il faut juste s'habituer . Personellement ca me dérange vraiment pas , les transport en commun sont super bien dévelloppés donc bon si t'es encore "assez con" pour avoir une caisse et conduire avec dans Paris c'est ton problème . Et pour les odeurs dans le métro : premièrement ce n'est vraiment pas partout et deux t'as cas prendre le bus ;) !

Voilà perso je kiff Paris je suis né en Province et y est vécu 7 ans et j'y revais 2 à 3 fois par an et je sais déjà que j'habiterais toute ma vie à Paris si je le peux  :sol:

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°802647
BMenez
Posté le 09-07-2003 à 13:11:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

niveau pollution,c est pas encore mexico non plus... :sweat:

Oui mais c'est pas terrible quand même... cet espèce d'air vicié  :pfff:

n°802651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2003 à 13:12:19  profilanswer

BMenez a écrit :

Oui mais c'est pas terrible quand même... cet espèce d'air vicié  :pfff:  

certes...
mais hier,elle etait pas pour paris l alerte de polution a l ozone... :sweat:

n°802655
pinguin007
a npe error
Posté le 09-07-2003 à 13:12:50  profilanswer

spa grave soyez pas jaloux de paris, kes autres villes sont pas si pourites que ca :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°802690
fiston
Posté le 09-07-2003 à 13:19:16  profilanswer

L'idéal a mon avis dans une vie :

de 0 - 20 ans : vie en province, dans une ville de taille moyenne pour y faire une scolarité sympa, avec plein de potes et sans tout le stress des transport en communs, de la vie en appart etc etc ...

de 20 - 30 ans : fin des études à Paris + premier taff a Paris. Les avantages, de tres bonnes facs ou ecoles, un lieu incomparable pour faire la fete (expo, concerts, bar a gogo ....) En plus apres c'est quand même sur Paris qu'on a le plus de chance de trouver rapidement un taff et de gagner bcp d'argent. Par contre faut pas penser a fonder une famille.

de 30 - 50 ans : retour en province pour y finir sa carriere et avoir une vraie vie sociale.

+ 50 ans : exil a la campagne pour ne plus voir tout ces gens stressés

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:19:16  profilanswer

n°802738
botman
Cubeur
Posté le 09-07-2003 à 13:28:04  profilanswer

fiston a écrit :

de 20 - 30 ans : fin des études à Paris + premier taff a Paris. Les avantages, de tres bonnes facs ou ecoles, un lieu incomparable pour faire la fete (expo, concerts, bar a gogo ....) En plus apres c'est quand même sur Paris qu'on a le plus de chance de trouver rapidement un taff et de gagner bcp d'argent. Par contre faut pas penser a fonder une famille.

beurk, premier taff a paris , demission au bout d'un mois :sol:

ctrop horrible cte ville, y'a trop de monde cai laid et pollué :vomi:

n°802806
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2003 à 13:39:30  profilanswer

BotMan a écrit :

+1
mais pas encore demissionné :/
pour la grosse paye paris c tellement cher ke ças sert pas a gd chose
et ba, on peut tres bien s'amuser en province entre 20 et 30ans et pour moins cher jen suis sur :D
perso je m'amuse plus les we ou je rentre ke ceux ou je reste ici :/
paris c pas magic :/

n°802967
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-07-2003 à 14:00:45  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

un jour viendra ou tu pourras le faire. ;)

J'éspère bien ;) Futur très très proche :jap:  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°802985
kytine
:|
Posté le 09-07-2003 à 14:02:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c kler :/
les parisiens sont a peine moins pire ke les marseillais :D

bein j'ai moins de pb sur Paris que sur Marseille en tout cas :o

n°802997
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:03:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que à Marseille ya pas de brassage??? :lol:  

Il est meugnon :D .

du cote mediterraneen ok mais bon il faut constater que niveau asiatique c pas frequent [:spamafote]

n°803017
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 09-07-2003 à 14:06:46  profilanswer

BotMan a écrit :

ohlala la ptite nature!!!! keske tu dirais de new york alors? looooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan paris c trop classe pour les fans de mangas et de cines!!!! g pas vu mieux comme ville pour ca!!!!!!!!!!!!

n°803052
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 14:11:49  profilanswer

kytine a écrit :

du cote mediterraneen ok mais bon il faut constater que niveau asiatique c pas frequent [:spamafote]

On a bcoup de noirs africains aussi hein :D .

Sinon niveau asiat, y'en a qd meme un paquet...

---------------
n°803058
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:13:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

koop bas  
  :o  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°803062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 14:14:06  profilanswer

koop bas  
  :o  

[:spamafote]

---------------
n°803071
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2003 à 14:15:50  profilanswer

kytine a écrit :

bein j'ai moins de pb sur Paris que sur Marseille en tout cas :o

etonnant :o
paris c la ville de l'indifference :o

n°803074
freaxinthe​night
Posté le 09-07-2003 à 14:16:53  profilanswer

fiston a écrit :

de 0 - 20 ans : vie en province, dans une ville de taille moyenne pour y faire une scolarité sympa, avec plein de potes et sans tout le stress des transport en communs, de la vie en appart etc etc ...

de 30 - 50 ans : retour en province pour y finir sa carriere et avoir une vraie vie sociale.

:sweat:  et ton chien tu l'appelleras Rex c'est ça ?
elle sent la mort ta vie idéale :/

n°803079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2003 à 14:17:33  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ohlala la ptite nature!!!! keske tu dirais de new york alors? looooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan paris c trop classe pour les fans de mangas et de cines!!!! g pas vu mieux comme ville pour ca!!!!!!!!!!!!

humour ?
a croire ke les cinés c une exclusivité parisienne :heink:
quant aux mangas.....je t'assure k'on en trouve aussi en province :pfff:

n°803085
ledilettan​te
Posté le 09-07-2003 à 14:19:00  profilanswer

Meganne a écrit :

T'en a d'autres des généralisations et clichés en tous genres à 2 zlotÿs?

Paris c'est une ville extrèmement riche, belle intrinsèquement( et esthètiquement(ville lumière je le rappelle ) artiste, métissée très agréable à vivre pourvu qu'on s'y investisse un peu.  
une ville que le monde entier nous envie car si la France dans sa globalité est un magnifique pays la capitale en porte fièrement la représentation, on n'a vraiment pas à en rougir.

j'habite dans une une rue très calme avec bcp d'abres, de pétys commerces à l'ancienne cependant à deux pas de chez moi : les ciné, les expos, les troquets, les magasins ,assoc, clubs de sport, galeries en tous genres ouverts 24/24.
Paris est découpée en +sieurs quartiers formant pour certains un espace dédié au travail un poil rébarbatif(chaussée d'antin,palais royal..) pour d'autres un immense patchwork culturel et artistique,(odeon ,montparnasse, bastille thèâtre cinemas,galeries) d'autres encore forment de vrais pétys villages indépendants ou l'anonymat s'il n'est pas un choix devient difficile(daguerre,mouff...)  
le quartier chinois,des peintres, latin ,touristique, des luthiers....paris oiseau de nuit ou du jour.

faut être une tanche ou aussi curieux qu'une limande pour ne pas être capable d'apprécier ne serait ce qu'une partie de ce que cette ville vous apporte tellement ces morceaux sont différents les uns des autres.
mais c'est une habitude de cracher sur la capitale comme d'autres vomissent l'ensemble des USA sans disctinction aucune.

au sujet des transports.
quelle que soit la ville ou l'on vit AMHA faut être tappé pour circuler en bagnole intra muros.
c'est bon pour les gens qui viennent bosser d'un peu loin.
ceci étant dit chacun fait comme il veut mais c'est un choix pas une obligation.
je vis depuis 31 ans à Paris même si par ailleurs j'ai bcp voyagé, je ne prend jamais la bagnole alors que je me déplace constamment et très rapidement d'un bout à l'autre de la capitale
(vélo trollers transports en commun)

Y a des gens pour qui la vie dans son entier c'est autre chose qu'une voiture et un PC ceux là aiment Paris pour sa diversité parce qu'on y rencontre énormément de gens différents en outre à l'instar de Berlin c'est une ville éminemment culturelle et musicale, évidemment faut avoir une curiosité naturelle et intellectuelle, envie de se bouger et pas de khahka dans les yeux.  

enfin ne pas confondre Paris et sa banlieue non pas pour privilègier l'un ou l'autre rien que les banlieues en elles mêmes sont très différentes de l'une à l'autre mais l'ambiance, la façon d'y vivre et les choix présentés sont radicalement opposés.

pour décompresser le week end y a le train histoire de se retrouver à deux enjambées de là avec des poteaux ou de la famille sur les bords de la Loire pour décompresser un peu car qui dit activité dense dit stress évidemment, c'est plus difficile d'être stressé au pied d'un arbre regardant passer les vaches en bon contemplatif que l'on est. [:_pluto_]  

:jap:  :jap:  :jap: y a rien a dire de plus, tu dit excactement ce que je pense :) il faut etre ouvert d'esprit et curieux de l'autre pr aimer paris, dire que paris est laid, c'est vraiment mais alrs vraiment avoir une merdasse chiassique dans les yeux  :D rhaaa lala :-/

n°803092
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:21:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

ceux qui vendent des sacs de cuir ou des jus de fruit :sweat:

perso j'ai vu que ceux la [:spamafote]

TRK> :kaola: tu as fini de m'embeter la? :pfff:

n°803097
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:22:25  profilanswer

kytine a écrit :

:ange:  

[:xp1700]

---------------
n°803098
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2003 à 14:22:32  profilanswer

kytine a écrit :

Ya des restos aussi qui apparaissent en pagaille. Ca commence tjours par là avant l'invasion :o .

---------------
n°803104
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:23:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

etonnant :o
paris c la ville de l'indifference :o

je prefere attirer l'indifference que du mepris de la part de gens que je ne croiserai qu'une fois dans ma vie [:spamafote]

n°803106
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:23:59  profilanswer

et pis j'ai perdu des kilos alors :kaola:

n°803110
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:25:05  profilanswer

kytine a écrit :

et pis j'ai perdu des kilos alors :kaola:

c vrais t a kombien la alors ?

---------------
n°803121
ledilettan​te
Posté le 09-07-2003 à 14:27:12  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

:sweat:  et ton chien tu l'appelleras Rex c'est ça ?
elle sent la mort ta vie idéale :/

je ne te le fait pas dire :/ planifier sa vie a ce point c pire ke la prison, hé bé, la jeunesse de now ca pense binairement et simplfie tout  :sweat: en meme temp comme disait certains, c'est la selection naturelle  :D sil il pouvait avoir moins de bouzeux a paris, ca serait + sympathique  :whistle:

n°803139
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:30:19  profilanswer

c vrais t a kombien la alors ?  

c pas des questions qui se posent :na:

et pis on s'est jamias vu? :heink:

n°803156
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 09-07-2003 à 14:32:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

humour ?
a croire ke les cinés c une exclusivité parisienne :heink:
quant aux mangas.....je t'assure k'on en trouve aussi en province :pfff:

ouais mais des cines vo en province j'en ai pas vu bcp
et la diversite de magasins mangas/comics vo avec des tonnes de figurines/posters rares fait ke c super cool

en province j'suis dsl mais y a pas autant de choix ka paris

n°803159
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:33:01  profilanswer

kytine a écrit :

c pas des questions qui se posent :na:

et pis on s'est jamias vu? :heink:

g des foto (mercy trunks)

---------------
n°803168
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:34:39  profilanswer

g des foto (mercy trunks)

c bizarre mais je me souviens pas d'avoir file une photo de moi a Trunks :heink: et tu aurais pas pu me le dire plutot :mad:
 je l'ai rencontre hier et si j'avais su il aurait fini en pature pour le chien de sonia :mad:

n°803177
dje33
Posté le 09-07-2003 à 14:36:18  profilanswer

fiston a écrit :

un lieu incomparable pour faire la fete (expo, concerts, bar a gogo ....)

[:rofl]

n°803184
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:38:00  profilanswer

kytine a écrit :

c bizarre mais je me souviens pas d'avoir file une photo de moi a Trunks :heink: et tu aurais pas pu me le dire plutot :mad:
 je l'ai rencontre hier et si j'avais su il aurait fini en pature pour le chien de sonia :mad:

:lol:

---------------
n°803201
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:42:35  profilanswer

nan serieux tu sais a quoi je ressemble maintenant? :'(

n°803202
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-07-2003 à 14:42:38  profilanswer

fiston a écrit :

c'est dingue de croire que l'on ne peut pas sociabiliser a paris! c'est evident qu'il faut être un minimum intéressé par les autres pour le faire, mais je t'assure que les gens sont ouverts et prennent le temps de discuter si tu leur en donne l'envie!

n°803205
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:43:26  profilanswer

kytine a écrit :

nan serieux tu sais a quoi je ressemble maintenant? :'(

oui a 1 mini silk :D

---------------
n°803209
kytine
Posté le 09-07-2003 à 14:44:03  profilanswer

oui a 1 mini silk :D

:D

par contre je peux voir a quoi tu ressembles toi? :whistle: [:cupra]

n°803216
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-07-2003 à 14:44:34  profilanswer

kytine a écrit :

:D

par contre je peux voir a quoi tu ressembles toi? :whistle: [:cupra]

bien sur PM !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L insécurite a paris?Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??
[adresses] Skate Shop sur Parisdécidement bien sympathique ces américains...
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien !enfin un vrai orage sur paris
[Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien...cherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)