| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 22:32:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais vous allez où pour ça ? J'ai jamais mangé que des burgers normaux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rionsnoir |
Jules place d Italie est pas mal je trouve --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait une petite trotte quand même, et je pense que lal0utre a un minimum exploré ses options. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
multimmy ich bin ein quatarien | Franchement le burger au resto, si y'a des frites maisons avec et des ingrédients de qualités, ma foi pourquoi pas.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC |
+1... J'en ai pris un avec mozzarella grillée / pesto maison et jambon de pays avec un steak cuit correctement il y a 2 jours, c'était parfait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:25:21 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les restaus parisiens, y a plein de choses qui changent les habitudes aussi. Par exemple, si on regarde par rapport à il y a une dizaine d'années, dans mon foyer, on est passé de deux personnes qui sont pas là à deux personnes qui travaillent à la maison ou très très près. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
belisarios |
Ah oui super simple à faire et ne pue pas (bien penser à le fariner). Sinon les rognons aussi c'est un peu chiant à faire. Ya une préparation. Le coq au vin, et même donc le fameux bœuf bourguignon. Ça vaut le coup de prendre ça au resto parce que c'est chiant ou long à faire. Ceci dit ces plats sont de moins en moins à la carte des bistro lambda soit parce que ça marge pas assez quand c'est fait correctement, soit dans le cas des abats, par desaffection du public. Faire bouffer des tripes aux touristes anglo saxons et même aux français Z, c'est complexe. Je ne parle même pas du tablier de sapeur, plat typiquement lyonnais assez dur à trouver à Paris (seul celui du Pyrénées Cevennes dans le 11 a trouvé grâce à mes yeux mais ça fait une paye que je n'y suis pas allé et c'est chéro). Par contre un plat assez simple à faire mais que je n'arrive à pas bien faire, c'est l'omelette bien baveuse et typiquement prendre ça dans un bistral sur le pouce avec château Grégoire et expresso, c'est un truc qu'il m'arrive de faire à midi. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 07-05-2026 à 10:08:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi | Je me démerde pas trop mal en cuisine, ça va --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lautho |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai eu mon affectation, niveau transport je n'aurais que 20 minutes de ligne 14 pour me rendre sur mon lieu de travail.
|
Ali-Pacha AW |
Si tu es le long de la 14, je dirais même qu'il est difficile de faire mieux |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cartemere |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
poutrello | Le nouvel IKEA Place d'Italie c'est plus grand que Rivoli?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | Compliqué d'avoir aussi grand dans Paris aussi Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-05-2026 à 17:23:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | Tu l'as si tu transforme le magasin en entrepôt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy ich bin ein quatarien | Je compte sur ce ikea pour m équiper |
ledenez | Il y a 2 avions chasseurs qui se baladent au-dessus du 92 très proche Paris, ça fait 2 fois qu'ils passent. Entraînement du 14 juillet? Ca me paraît tôt. Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 18-05-2026 à 10:25:12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez | 3e passage. |
raph0ux Amateur de PC | Ils cherchent une place pour se garer... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaboom85 |
C'est une répétition pour le défilé aérien du Memorial Day le 24 mai : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
-Chris- |
-Chris- |
|
ledenez |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |