| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 17:50:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-05-2026 à 18:02:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 03-05-2026 à 18:17:35 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Gracchus13 |
Ça m'a l'air de surtout concerner Ermont et un peu Eaubonne, je ferais gaffe là dessus. |
XaTriX | Bah non ta viande est cuite à la mano, pas en automatique par une machine pour les burgers mcdo & co --------------- Proxytaf ? non rien |
chevalier-blanc-x |
Il y a steak frites et steak frites. J’espere que tu fais la différence entre une bonne entrecôte et des frites maison, versus un steak semelle de chaussures et frites congelées du MacDo. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 19:09:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
belisarios | Après on mélange un peu les torchons et les serviettes non ? On ne va pas au fast food ou au grec comme on va dans un restaurant ou on en prend au moins entrée plat, ou on s'assoit, avec une nappe, même en papier et ou on demande une carafe de château Grégoire. C'est pas les crousty-g la dalle qui concurrencent la brasserie poulet frite. Déjà eux c'est même pas le même marché que les fast food à l'ancienne comme Mcdal ou BK. Y'a quand même des plats de brasserie que je regrette :l'andouillette, j'adore ça mais je déteste faire cuire ça chez moi car ça pue la merde. De moins en moins de resto l'ont à la carte et je ressens clairement l'insécurité culturelle quand je vois ça disparaître. Aussi j'adore me faire une bonne sole meunière au resto, un peu pour les mêmes raisons, ça cocotte pendant 2 jours si je fais cuire ça chez moi et à part celle de chez Picard y'a tout un bazar à faire pour la préparer . La chez Wepler elle est à 50 balles. Ça commence à être chero. Mais oui on a pas vraiment de formule typiquement française pour les nombreuses occasions ou tu sors du ciné, ou tu as la flemme et tu vas prendre un grec frite coca ou un chinois/jap avec une tsingtao, ou un menu Mcdal. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 03-05-2026 à 19:27:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-05-2026 à 19:36:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | Vos meilleures adresses de crousty poulet bien chargé à moins de 6 euros ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai jamais foutu les pieds dans un KFC parce que les seaux de poulets me dégoûtent. Le crousty ça va être pareil. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Il reste de chouettes endroits pour manger des plats brasserie sans prétention mais à des prix sans prétention aussi, chez moi par exemple y'a la Cantine de Belleville |
skylight Made in France. | C’est là que je me rend compte que depuis que j’ai 2 gamins, je vais bien moins souvent au resto qu’avant |
Romf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je comprends pas ce que tu entends par là, ou alors tu as une définition particulière de la cuisine française ? Par chez moi les restaus sont bourrés de touristes qui cherchent de la soupe à l'oignon ou ce genre de trucs cliché et souvent complètement dévoyé, mais qui est bien de la cuisine française à la base. Ça a pas l'air de les effaroucher, au contraire, ils sont entre autres là pour ça. Message édité par biezdomny le 03-05-2026 à 23:36:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | La cuisine française aujourd'hui c'est le couscous et la raclette hein --------------- Proxytaf ? non rien |
autocall Wallah | T'as 20 ans de retard là, c'est crousty, tacos, et tiramisu au chocolat dubai en dessert. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Lautho |
|
Ali-Pacha AW | Et qui va dans les centaines de crousty tacos qui ouvrent en ce moment, alors ?
|
Romf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai pas mal pratiqué un kebab quand j'ai commencé à bosser il y a 25 ans : https://www.istanbul-la-garenne-colombes.fr/
|
etiandim C'est moi |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |