| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 11:21:28 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'arrive ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ali-Pacha AW | Rosé au vinaigre de cidre |
chevalier-blanc-x | Idem, mon épouse est en train de cuisiner un bon foie de veau pour ce midi |
jamere20 | Vous ne savez pas cuisiner. Rien de plus facile que faire une andouillette ou un foie de veau. Je suis d'accord avec multimmy et chevalierblanc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et concernant les fast foods, personne n'a évoqué ça, mais la première place sur ce marché en France, et de loin, ce sont les sandwichs en boulangerie ou autres... Et ça tout le monde en consomme effectivement, CSP- comme CSP++ --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Pics de tes burgers. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Fin bref cuire un morceau de viande est encore plus simple c'est tout ce que je dis. J'ai pas dit que faire un burger était compliqué non plus. |
Ali-Pacha AW | Le plus satisfaisant et le plus technique dans un burger maison c'est probablement de se lancer dans des buns 100% levain. Le reste, il "suffit" d'ingrédients frais et de qualité.
|
prixnobel |
|
Ali-Pacha AW | Ah c'est marrant ça.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc | Les burgers sont aussi une plaie aussi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Les restaurants sont quasiment obligés d'avoir un burger sur la carte. Car les gens peu éduqués du palais veulent manger ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Souvent. Les mecs font un gratte-ciel imbouffable. --------------- Proxytaf ? non rien |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-05-2026 à 19:52:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais vous êtes aigri pour tout ou seulement les restaurants ? c'est triste putain --------------- Flickr |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 04-05-2026 à 19:54:15 |
Romf |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
-Chris- |
|
Tammuz |
autocall Wallah | C'est quoi votre pb avec les burgers là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Romf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je bosse vers la Poterne des Peupliers dans le 13ème Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 04-05-2026 à 21:10:03 |
verdoux And I'm still waiting |
Born Dead |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Gracchus13 |
|
prixnobel |
|
Ali-Pacha AW |
|