| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:02:26 ![]() ![]() |
ORTF |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
v87 | C'est bio et équitable j'espère ? |
Theomede De gauche radicale | Y'a un label fairtrade oui, ça fait vivre les petits producteurs colombiens --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
v87 | Encore un revers pour la rénovation du gratte-ciel de Paris :
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-07-2026 à 16:01:19 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:06:49 ![]() ![]() |
v87 | Je pensais à une reconversion en hôtel car j'avais en tête la Tour Pleyel devenue un hôtel (de luxe) de 700 chambres, dans un quartier a priori moins vendeur que Montparnasse |
raph0ux Amateur de PC |
Plus qu'à attendre que ça s'effondre alors C'est pas des actions, ça va pas subitement reprendre de la valeur, qu'ils coupent leurs pertes et arrêtent de nous faire chier avec cette nouvelle nogo zone --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gracchus13 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etiandim C'est moi | Manque de moyens --------------- Time flies when you're a faggot. |
v87 | L'ancien centre commercial de Beaugrenelle était à moitié abandonné avant sa reconstruction... Message cité 1 fois Message édité par v87 le 23-07-2026 à 09:44:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Comme dans les COGIP : « oh on va refaire tout ça bientôt avec notre projet DisruptSI™ payé whatmille miyons à Capccenture, on va pas gâcher de l'argent à réparer des applis vouées à être migrées » et là le truc croûte, le projet est repoussé trois fois, et toi tu reboutes ton serveur (qui va être migré promis si si) à la main deux fois par jour pendant dix ans parce que « on va pas gâcher de l'argent ». Message édité par biezdomny le 23-07-2026 à 13:16:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kupfer Chalcolithique | Ça doit être un terrain privé qui n'est pris en charge par la mairie, une connerie comme ça.
|
v87 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
v87 | Le nouveau centre commercial a été inauguré en 2013, mais j'y vais très rarement... |
prixnobel |
|
kami pouet | A part le cc beaugreunelle y a vraiment rien à y faire (et quelques « congrès » au novotel)là bas. |
xbala |
|
Lautho |
kami pouet |
|
xbala |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ORTF |
|
Kupfer Chalcolithique | Photo de la tour en construction en 1971
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiré d'un roman : https://www.editionspoints.com/ouvr [...] 2020499989 , et oui le film souffre de pas mal de défauts de l'époque (si on veut du souterrain il vaut mieux regarder Les Gaspards, c'est plus rigolo --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |