| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 00:03:20 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
v87 | La rue St Charles à côté se porte pourtant beaucoup mieux, et le Parc André Citroën attire pas mal de visiteurs en été avec son ballon, mais ils doivent peu consommer... |
helmuth | C’est l’enfer ce quartier. Y’a rien et t’es bloqué partout.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-08-2026 à 12:51:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gracchus13 |
chienBlanc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Pour les commerces de bouche, les coûts ont fortement augmenté depuis le Covid, puis avec l’effet JO dans certains secteurs. Les prix montent, les clients se rabattent davantage sur les supermarchés, les volumes baissent, les prix remontent encore… jusqu’à ce que certains commerces finissent par fermer. Je passe régulièrement vers Balard depuis quelques années pour un client, même si je n’habite plus Paris. Le quartier s’est clairement terni : entre Beaugrenelle et Convention au nord, et les Maréchaux au sud, il y a de plus en plus de cellules vides et certains secteurs deviennent franchement peu accueillants. --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 13:10:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
v87 |
|
xbala |
Parce que ouais faut en gros dépasser le cimetière de Grenelle pour que ça devienne un peu animé, et depuis Georges Pompidou ça fait une trotte Mais sinon le parc a été pas mal rénové récemment quand-même, sur la partie haute côté hosto y'a des fontaines sympas etc |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-08-2026 à 12:32:06 |
kami pouet | Ischia est une valeur sure (à part le paquet de pate qu’ils te donnent à l’addition, pas incroyable du tout |
helmuth |
|
v87 | On est en plein creux estival (même si les TEC restent remplis), le meilleur moment de l'année ? |
raph0ux Amateur de PC |
+1000 avec ça. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeankb |
|
sonia Contre-pied. | Paris au mois d'août, c'est quand même un truc super. La ville retrouve dans certains endroits une forme de calme et de beauté stupéfiante notamment le soir dans certaines rues que je traverse à pied avec mon chien ou en vélo. Redécouvrir la beauté de cette ville en touriste sans être happée par la foule, c'est un moment privilégié. J'aime Paris toute l'année mais en août avec une densité moindre, ça a vraiment quelque chose de particulier. Bref, je vous laisse la cote d'Azur Message cité 1 fois Message édité par sonia le 08-08-2026 à 12:41:02 |
v87 |
sonia Contre-pied. |
C'était dingue de beauté Message édité par sonia le 08-08-2026 à 16:45:38 |
v87 |
sonia Contre-pied. |
|
kami pouet | Depuis quelques temps après le taff je me pose en terrasse chez Anette K , honnêtement bon rapport qualité prix des pizzas et très bons accras également (une sauce chien comme en Gwada). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pendant le COVID c'était un peu sinistre dans mon coin parce que j'habitais sur un boulevard autoroute (j'ai arrêté depuis, it's a silly place Message édité par biezdomny le 08-08-2026 à 20:44:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 08-08-2026 à 21:00:04 |
kami pouet | Celui à coté de l’eHEGP du coup |
Lautho |
chienBlanc |
Lautho |
chienBlanc |
esiuol Все буде Україна |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
raph0ux Amateur de PC | L'eau c'est à nous, ça s'appelle pas Eau de Paris pour rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
par-hasard |
Avec la carte handicap invisible ? --------------- Achievement HFR unlocked |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |