| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 30-07-2026 à 14:41:23 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:41:06 ![]() ![]() |
xasyl |
On parlait "d’IPS" et finalement on termine par "pauvre" (tu le dis aussi par bloc d’HLM) --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
cartemere | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
Non pas d'ouverture d'esprit. Lessonnage de "c'est facile de donner des leçons quand on est de la haute et quon croule sous le pognon depuis des générations " Moi je suis une prolo. Ma fille aura pas les privilèges de tes gosses donc je lui offre le meilleur environnement possible de mon point de vue. Parce que la mixité sociale (la vraie pas être dans la classe des enfants de sa concierge du 16eme) je l'ai vécue. Donc tes "c'est pas la meilleure façon d'élever ses gosses" c'était particulièrement malvenu. La leçon elle est là.
Message édité par multimmy le 30-07-2026 à 17:34:01 |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Pour le job qui peut faire déroger à la carte scolaire je vais voir si ça peut fonctionner. Vu oû je bosse ça serait bien. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:19:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Bien sur qu'il y a une carte scolaire pour le lycée, l'un des critères d'affectation est si le lycée est secteur 1 (~32k points) ou secteur 2 (~17k points), en fonction de ton adresse postale. edit, d'ailleurs l'IPS est assez anecdotique, car il joue que pour 1200 points maximum. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 30-07-2026 à 18:35:39 --------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-07-2026 à 19:36:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
Très juste. Lorsque je visitais l'élémentaire de ma fille en compagnie du dirlo, un gars/père avait surgi pour demander comment cela se faisait que les enfants avaient du riz en salade en entrée et du riz au lait en dessert à la cantine le même jour Message cité 1 fois Message édité par sonia le 30-07-2026 à 19:12:31 |
Lautho | On peut aussi s'interroger sur d'autres types de critères, par exemple le nombre de filles par classe ayant des troubles alimentaires en fonction des lycées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
|
-Chris- |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 30-07-2026 à 19:45:42 |
sonia Contre-pied. |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
kami pouet |
|
multimmy Pédée |
|
sonia Contre-pied. |
|
Colonelle Saucisselike |
sonia Contre-pied. |
Oui Montreuil y'a des coins sympas, Pantin, Pré st Gervais, pareil. Les gens que je connais qui y vivent, y sont heureux et leurs enfants aussi. Même si pour certains parents que je connais, ils flippaient initialement de les scolariser là-bas. C'est au cas par cas, j'imagine. Et comme dit Kami, ce n'est pas Grigny. Message édité par sonia le 30-07-2026 à 19:58:54 |
--------------- Flickr |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ORTF | Il y a un entre deux entre le collège rue Cambon et celui zone violence/REP+ à Garges lès Gonnesse. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Flickr |
kami pouet | Je ne sais pas si c’est que Balard , je trouve qu’il y a beaucoup de magasins qui ont fermé de manière generale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |