| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
chevalier-blanc-x | Reprise du message précédent :
En gros c’est bien pour faire la fête. Entre les 2, faut regarder les biberons Michelin. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 12:44:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | Balancez vos meilleurs spots pour picnics svp Message cité 6 fois Message édité par multimmy le 03-05-2026 à 12:59:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 03-05-2026 à 15:01:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Parc Kellerman, mais c'est un peu niche Message édité par haralph le 03-05-2026 à 14:22:26 --------------- Flickr |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-05-2026 à 14:24:20 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 | Après il y a certainement aussi un problème du prix des loyers commerciaux : si le boulevard Saint-Michel se vide de ses commerces de fringue low cost et n'a pas réussi à renouveler l'offre c'est sûrement que les prix demandés sont hors de propos --------------- Mon feed |
XaTriX |
smiley0041 |
Depuis la piste cyclable ça ressemble un peu moins à une autoroute déjà --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est exactement ce que c'était avant avec les Celio et compagnie mais tout a fermé --------------- Mon feed |
Kupfer Chalcolithique | En tout cas je constate avec plaisir, que personne ne va dans les centaines de nouveaux fast-foods. |
multimmy ich bin ein quatarien | Juste un BK de temps en temps pour ma part. |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 | Sinon je vais quitter la ville-lumière pour la banlieue afin d'avoir un logement plus grand. J'essaie de voir autour de la ligne H, Enghien-Les-Bains, peut-être Eaubonne et Ermont, j'en sais rien, à lire les sites comme ville-ideale j'ai l'impression de foncer dans des dépottoirs pour crackheads, si des gens connaissent un peu le coin et peuvent me conseiller à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 03-05-2026 à 16:17:17 |
ChatonMystere Meeeeeow | Enghien c'est tranquille et richou, Ermont c'est un peu moins riche mais c'est calme d'après ce que j'en sais. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sausalito75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi un resto franco-portugais ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |