| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:28:30 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
viande de bison |
|
poutrello |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etiandim C'est moi | On a revient beaucoup à 68 dans toutes ces affaires --------------- Time flies when you're a faggot. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Alienor2nvelAkitain | Je ne pense pas que les parents savaient pour les violences sexuelles tout de même.
|
Yoyo64 Y€$ |
Et s'il n'y avait pas été, ça aurait fait 3 manchettes max ... Les gamins, dont sa fille, les vieux pédérastes en soutane qui habitent encore dans les étages, RAB ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:43:41 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est vrai, mais la direction de l'école ça reste l'EN et bon il faut être aveugle pour ne rien voir dans ces situations là. Bon maintenant ça a été tellement le bordel que ça a l'air de s'arranger depuis 10 ans avec des choses qui sont mises en place, mais c'est pas vraiment possible de vérifier que tout est appliqué... Message édité par raph0ux le 12-03-2026 à 17:44:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Flickr |
viande de bison |
|
XaTriX |
etiandim C'est moi | Tout va bien alors --------------- Time flies when you're a faggot. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-03-2026 à 10:31:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX | circulez tout va bien --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | toujours à chouiner ces fachos --------------- Proxytaf ? non rien |
raph0ux Amateur de PC | Tiens en parlant de facho j'ai croisé un chauve ce matin qui arrachait des affiches rappelant que le RN était antisémite. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | T'as le même genre de délire au niveau départemental, régional et national, on finance n'importe quoi et n'importe comment. Les subventions dans la Santé c'est full copinage et t'as même pas besoin de résultats --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Regarde ce que fais Wauquiez en Rhone-Alpes, tu seras pas déçu |
--------------- Flickr |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
XaTriX |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alienor2nvelAkitain |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
viande de bison | Je vois que dans le 8e Jeanne d'Hauteserre se représente, en dissidente face à la candidate de Dati. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain mais elles avaient tout pour s'entendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alienor2nvelAkitain |
|
Cuistot Maitre nageur | on sait si elle a battu sa soeur ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Juliano66 | A voté |
Cuistot Maitre nageur | Rachida j'espère ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere | un monde de dingue dans mon bureau de vote...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |