| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, ils sont clairement positionnés à droite étant donné leurs envie de défoncer les services public. Vouloir se dire d centre c'est la même tentative de dediabolisation que fait l'extrême droite en s'annoncant seulement à droite. Message édité par Red face le 23-03-2026 à 16:06:31 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:59:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, mais dans le 7e, je m'emmerde. Donc quand le choix, c'est le bordel vs l'emmerdement, je choisi le bordel. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
ChatonMystere Meeeeeow | La logique c'est qu'il faut voter pour que tout Paris ressemble au 7eme et ensuite aller à Pantin ou Montreuil pour pouvoir aller en concert où juste aller dans un lieu cool ? Je préférai qu'on évite de tuer toute vie à Paris. Et j'ajoute que l'équipe en charge de la culture a financé des travaux dans pas mal de salle de concert après le covid, pour moi ça compte beaucoup et ça oriente mon vote. Je ne pense pas que la droite aurait fait ça. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 23-03-2026 à 16:22:41 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 23-03-2026 à 16:26:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
Ce n’est pas légal en France le contrôle automatisé des ZTL et ZFE, l’état n’a jamais mis en place les outils législatifs pour le faire. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 19:13:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | Vu la quantité incroyable de gens qui prennent la voie de bus chaque fois que je prends Beaumarchais, je suis pas convaincu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En même temps Beaumarchais c’est l’enfer |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb Kindly give dime | Faudrait aussi bien sanctionner les cyclistes. |
schezario | Les tirer à vue me semble nécessaire pour faire respecter l'ordre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
xplo |
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 24-03-2026 à 19:07:57 |
efyliae |
Laisse au moins les feux rouges cyclistes, j'aime bien traverser tranquillement, et il y a une chance sur deux qu'ils s'arrêtent ce qui est déjà pas mal. Message édité par efyliae le 24-03-2026 à 19:20:14 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 24-03-2026 à 19:27:53 |
raph0ux Amateur de PC | Pas de problème pour se faire livrer par les grandes enseignes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 24-03-2026 à 19:32:53 |
raph0ux Amateur de PC | En quoi c'est discutable ? Ca part directement de l'entrepôt plutôt que de faire des trajets inutiles dans les grandes surfaces pour ensuite refaire le trajet chez le client. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
skylight Made in France. | C’est croustillant ce soir |
raph0ux Amateur de PC | Aller viens jouer avec nous on s'amuse bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |