mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ChatonMystere a écrit :
je comprends, il y a des trucs qui me soulent aussi. Notamment la saleté et les vendeurs a la sauvette, à paris j'ai l'impression qu'on arrive pas a avoir de la vie mais propre. Dans le coin, je vais de en temps en temps au restaurant le myrrha, je bois un coup au petit joseph dijon, j'aime bien le défilé de noel serbe de la rue simplon, le restaurant géorgien... Et puis aussi c'est dans ce coin qu'il y a des maisons de coutures africaine, genre Maison Chateau Rouge ou Peuhl Vagabond. C'est pas que le bordel et la pauvreté, il y a aussi des lieux sympas, qui sortent de l'ordinaire, c'est cosmopolite, branché.
|
Paris ce sera jamais propre comme une salle d'opération, mais y'a une grosse diff entre bien tenu/entretenu, et en décrépitude.
Ce qui me choque la dedans c'est que ce sont les arrondissements qui plébiscitent Grégoire qui sont les plus maltraités sur ces sujets.
Et des coins "sympas, cosmopolites, branchés" y'en a partout dans Paris sans avoir à supporter en parallèle tout le reste |