| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:26:11 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 40% de logement social, quand on voit qu'ils sont déjà pas capables d'entretenir l'existant, quelle blague.
|
skylight Made in France. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pavel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pavel |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:06:41 ![]() ![]() |
Tu fais quoi sur la période 2032-2038 ? Message édité par Theomede le 23-03-2026 à 13:14:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
skylight Made in France. | C'est appliqué.... un petit peu lors des jours Paris Respire parce que t'as des barrières et des monsieurs qui font passer des gens selon la qualité du bobard. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-03-2026 à 14:01:55 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
smiley0041 |
Beaucoup trop de bagnoles dans le 7e --------------- Mon feed |
Ali-Pacha AW |
Des caméras partout avec verbalisation automatique et salée. Comme dans beaucoup de centre-ville en Espagne et en Italie. Qui sont pourtant des pays infiniment plus pro-bagnole que la France.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2026 à 14:13:08 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
poutrello | 7/6/5 c'est le top oui, si on a de l'oseille et pas de bagnole
|
Message édité par skylight le 23-03-2026 à 14:29:19 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ali-Pacha AW |
Dans l'enchaînement de mon propos il me semblait assez clair que c'est ce qu'il faudrait faire (et n'est donc pas fait), mais visiblement ce n'était pas si clair que ça.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Dans ces coins-là, c'est volontaire. Actuellement dans le haut 20e, j'ai vécu dans le 19e aussi à Crimée il y a quelques années. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gracchus13 |
J'ai passé un an là bas et j'avais déjà envie de crever Message édité par Gracchus13 le 23-03-2026 à 15:44:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça sort d'où ça ? C'est la maire sortante qui a été réélue (Florence Berthout) et elle alignée Horizons au départ. Elle a fusionné entre deux tours avec la liste mutante Dati-Bournazel. C'est aux législatives qu'il y a eu un député Renaissance (Gillles Lellouche), mais il s'est fait poignarder dans le dos au profit d'un clone macroniste-datiste (Jean Laussucq), lequel a été désélu ensuite (comptes de campagne caca), et c'est passé chez les Rep', enfin, la « Droite Républicaine » à la législative partielle (Michel Barnier). (Et pour la mairie globale l'arrondissement a voté Grégoire donc PS-etc.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-03-2026 à 15:47:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je pensais a Louis Blanc et pas chateau Lindon, pardon Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 23-03-2026 à 15:52:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |