| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:31:11 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Il parlait du coût annuel du leasing pour un truc correct --------------- It is not called show art |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NAZFIM.php
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 30-03-2023 à 15:14:54 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
etiandim C'est moi | Et comment sais tu qu'ils passent du coup ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
XaTriX |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 17:45:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Je@nb Kindly give dime | ANARCHYYYYYYYYYYYYYYYY |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai trouvé ça : https://twitter.com/Paris_luttes/st [...] 3692396555 Edit pour les allergiques à Twitter :
(dernier message il y a dix minutes donc il y en aura probablement d'autres) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 30-03-2023 à 22:14:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc | Tiens, j'ai vu mes premières prières de rues aujourd'hui en passant dans un quartier populaire.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je@nb Kindly give dime | ils sont bien éduqués |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] E.php?s=09 Location de trotti gratuite ce dimanche pour aller voter |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Haha c'est malin, les petits batards |
Juliano66 | Pas sûr que le POUR les trottinettes l'emporte dimanche. Les utilisateurs sont souvent jeunes et viennent de proche banlieue, la jeunesse est un électorat qui se mobilise très faiblement, même pour des élections nationales. Et malgré les campagnes des opérateurs sur Toktok et les cadeaux promis, je doute que la mobilisation soit massive. Il n'y aura que les vieux grincheux et réacs qui iront voter CONTRE, ne comprenant pas que ce vote fait la joie d'Hildalgo et des escrologistes verts et rouges. Hidalgo a même fait une campagne de pub dans le Figaro ... vous suivez ? Mais c'est quand même bien de donner son avis de temps en temps sur la politique de cette ville. Ce serait bien d'étendre à d'autres sujets : propreté et espaces publics, sécurité, budget (dette) qui sont les trois points noirs de la ville et qui résument la faillite de cette municipalité. Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 31-03-2023 à 09:39:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ah mais en soit je suis contre ces trottinettes de merde qui sont moches, jamais rangées correctement, conduites bien trop souvent par des demeurés... mais j'irai pas faire le boulot de la mairie.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 31-03-2023 à 12:26:24 |
viande de bison | Bah c'est du "populisme" de base. Voyez comme j'écoute le peuple.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Absolument. |
Ali-Pacha AW |
Vrai parler.
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | "très utile pour aller bosser en cas de grève RATP" c'est pas vraiment un argument.
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |