Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  4124  4125  4126  4127  4128  4129
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°68135563
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2023 à 13:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait mettre des potelets sur le petit muret de séparation, problem solved :o

Edit: sinon faudrait que tu revois tes baremes sur le prix d'un SUV, 35k€ c'est l'entrée de gamme maintenant :o

Message édité par Sebwap le 30-03-2023 à 13:31:55
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 13:31:11  profilanswer

n°68135627
Dion
Acceuil
Posté le 30-03-2023 à 13:43:47  profilanswer

Il parlait du coût annuel du leasing pour un truc correct

---------------
It is not called show art
n°68135817
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2023 à 14:10:58  profilanswer

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NAZFIM.php

Citation :

Anne Hidalgo confirme la zone à trafic limité pour début 2024

Cette ZTL doit réduire drastiquement la place de la voiture dans l’hypercentre de la capitale - quatre premiers arrondissements, plus les parties des Ve, VIe et VIIe situées entre le boulevard Saint-Germain et la Seine - via l’interdiction du trafic dit de transit, qui représente 50 % du trafic actuel, selon la mairie.

Bon à priori pas encore d'accord avec la Préfécture de Police ...

n°68135969
XaTriX
Posté le 30-03-2023 à 14:28:50  profilanswer

Riot a écrit :

C'est déjà bien relou pour les piétons ces poteaux, j'imagine même pas pour les PMR :/

Pourquoi ?
Ca les aide même vu qu'ils peuvent rouler sur le trottoir sans être bloqué par des auto/camiasses :D

---------------
[:dawa]
n°68136335
-Chris-
Posté le 30-03-2023 à 15:14:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi ?
Ca les aide même vu qu'ils peuvent rouler sur le trottoir sans être bloqué par des auto/camiasses :D

Sur des trottoirs déjà pas larges tu passes pas à 2 de front ou alors il y a les poubelles qui traînent, faut mordre sur la route en contournant les bites :o

Message édité par -Chris- le 30-03-2023 à 15:14:54
n°68136343
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-03-2023 à 15:16:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi ?

Sur la photo sur le trottoir de gauche ça m'étonnerait qu'un fauteuil roulant puisse passer. Et même sur des trottoirs plus larges, y'a toujours des containers de poubelles pour quasi-boucher le passage.

---------------
Be the one with the flames.
n°68137160
XaTriX
Posté le 30-03-2023 à 16:58:52  profilanswer

Putain ouais les poubelles, j'avais oublié :D Qu'est-ce que c'est relou :D

En PL on a pas vraiment ça, tout est dans un local que les éboueurs viennent vider. Je les vois jamais d'ailleurs.

---------------
n°68137410
etiandim
C'est moi
Posté le 30-03-2023 à 17:33:56  profilanswer

Et comment sais tu qu'ils passent du coup ?  [:pandaman2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68137457
XaTriX
Posté le 30-03-2023 à 17:42:04  profilanswer

Parce que les containers sont parfois vides ?  [:basarab ier intemeie]  

:o :o

---------------
n°68137489
Tammuz
Posté le 30-03-2023 à 17:45:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Parce que les containers sont parfois vides ?  [:basarab ier intemeie]  

:o :o

Ca pourrait être les rats qui ont tout bouffé.     [:ipoule3:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 17:45:42  profilanswer

n°68137902
kropotchni​kov
Posté le 30-03-2023 à 19:07:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca pourrait être les rats qui ont tout bouffé.     [:ipoule3:7]

Surmulot

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68138913
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-03-2023 à 22:02:55  profilanswer

Il vient de se passer quoi à Saint Paul ? J’étais tranquille à la MEP quand tout à coup on a entendu du bordel et ça a commencer à schlinguer le plastique brûlé. En sortant, on a vu plein de poubelles et vélos brûlés, le tout en moins de dix minutes

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68138955
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-03-2023 à 22:08:27  profilanswer

ANARCHYYYYYYYYYYYYYYYY

n°68138969
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-03-2023 à 22:10:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Il vient de se passer quoi à Saint Paul ? J’étais tranquille à la MEP quand tout à coup on a entendu du bordel et ça a commencer à schlinguer le plastique brûlé. En sortant, on a vu plein de poubelles et vélos brûlés, le tout en moins de dix minutes

J'ai trouvé ça : https://twitter.com/Paris_luttes/st [...] 3692396555

Edit pour les allergiques à Twitter :

Citation :

Le rassemblement devant l'Hôtel de Ville s'est transformé en manif !
Après les prises de paroles, quelques slogans et fumis, un cortège massif est parti par la rue du Temple au son de « Darmanin Assassin », "Flics, violeurs, assassins", "anticapitalista" ou "on est là"  !

Les quelques milliers de personnes ont remonté la rue du Temple puis tourné par la rue des Haudriettes dans le marais. La Brav a fait son apparition rue Rambuteau mais a fait demi-tour face au nombre.
De ci-de là des feux de poubelles sont allumés

Après avoir emprunté la rue des Francs Bourgeois vers la place des Vosges, le cortège a serpenté dans le marais et se dirige désormais vers l'ouest par la rue des rosiers

Sur son passage, le cortège fait flamber trottinettes et poubelles. Après être passée par Saint-Paul, la manif remonte maintenant rue de Sévigné vers le nord !

[Rue de Turenne] Les feux qui constellent les rues ralentissent la manif, mais pas la détermination : "Darmanin assassin !"
À la vue des keufs au loin, le cortège rebrousse chemin vers place des Vosges.
La Brav n'est pas loin non plus, encore en selle

Sur le boulevard Beaumarchais, le cortège en croise un autre : une centaine de personnes arrivent de rue Amelot ! Direction République à la base, mais les gyros font tourner à gauche rue du Chemin Vert

Erreur : le cortège a tourné à droite rue du chemin vert !
Quelques slogans : "Darmanin assassin", "et la rue elle est à qui ? Elle est à nous", "le kérosène, c'est pas pour les avions, c'est pour brûler les flics et les patrons"

Le cortège parle aux astres, constellant la ville de feux, et étoilant certaines vitrines bien choisies :
"Zyed, Bouna, Théo et Adama, on n'oublie pas, on pardonne pas !"
"Sainte Soline, on n'oublie pas on pardonne pas !"

Ça a tourné à droite sur la rue Popincourt (direction sud-est)

Après la rue popincourt, le cortège a atteint Voltaire par Ledru-Rollin. Les portes de la mairie du 11e semblent solides, mais ça vaut le coup d'essayer !
La Brav arrive et gaze, "flics, violeurs, assassins !"

Aux alentours du croisement Chemin Vert/Parmentier, les flics ont chargé et le cortège s'est dispersé. Ils occupent l'espace dans toutes les rues du quartier...
 Depuis, il y a beaucoup de monde dans le coin qui cherchent à rejoindre la sauvage

(dernier message il y a dix minutes donc il y en aura probablement d'autres)

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 30-03-2023 à 22:14:06

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68139010
chienBlanc
Posté le 30-03-2023 à 22:17:38  profilanswer

Tiens, j'ai vu mes premières prières de rues aujourd'hui en passant dans un quartier populaire.
Je ne sais pas si c'est à cause du Ramadan, ou si c'était habituel.  :whistle:  

Ils avaient mis un haut parleur hyper fort, une riveraine est venue leur dire de baisser un peu le son. Ce qu'ils ont fait.  ;)

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68139088
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-03-2023 à 22:30:23  profilanswer

ils sont bien éduqués :o

n°68139183
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-03-2023 à 22:46:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tiens, j'ai vu mes premières prières de rues aujourd'hui en passant dans un quartier populaire.
Je ne sais pas si c'est à cause du Ramadan, ou si c'était habituel.  :whistle:  

Ils avaient mis un haut parleur hyper fort, une riveraine est venue leur dire de baisser un peu le son. Ce qu'ils ont fait.  ;)

j'habitais à côté d'une mosquée avant
le problème c'est qu'avec l'affluence du ramadan ils ouvraient les fenêtres ET mettaient la prière sur haut parleur
donc la priere a donf a 0h30 c'était cool

mais a force de les solliciter ils ont fini par mettre les clims et fermer les fenetres :jap:

bon sauf quand ils oubliaient :whistle:

n°68139985
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 31-03-2023 à 08:21:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

Citation :

Après les prises de paroles, quelques slogans et fumis, un cortège massif est parti par la rue du Temple au son de « Darmanin Assassin », "Flics, violeurs, assassins", "anticapitalista" ou "on est là" !

Les quelques milliers de personnes ont remonté la rue du Temple puis tourné par la rue des Haudriettes dans le marais. La Brav a fait son apparition rue Rambuteau mais a fait demi-tour face au nombre.

Après avoir emprunté la rue des Francs Bourgeois vers la place des Vosges, le cortège a serpenté dans le marais et se dirige désormais vers l'ouest par la rue des rosiers

Sur son passage, le cortège fait flamber trottinettes et poubelles. Après être passée par Saint-Paul, la manif remonte maintenant rue de Sévigné vers le nord !

[Rue de Turenne] Les feux qui constellent les rues ralentissent la manif, mais pas la détermination : "Darmanin assassin !"

Sur le boulevard Beaumarchais, le cortège en croise un autre : une centaine de personnes arrivent de rue Amelot ! Direction République à la base, mais les gyros font tourner à gauche rue du Chemin Vert

Quelques slogans : "Darmanin assassin", "et la rue elle est à qui ? Elle est à nous", "le kérosène, c'est pas pour les avions, c'est pour brûler les flics et les patrons"

Le cortège parle aux astres, constellant la ville de feux, et étoilant certaines vitrines bien choisies :

Après la rue popincourt, le cortège a atteint Voltaire par Ledru-Rollin. Les portes de la mairie du 11e semblent solides, mais ça vaut le coup d'essayer !

Aux alentours du croisement Chemin Vert/Parmentier, les flics ont chargé et le cortège s'est dispersé. Ils occupent l'espace dans toutes les rues du quartier...
Depuis, il y a beaucoup de monde dans le coin qui cherchent à rejoindre la sauvage

Y'en a un que ça a tellement énervé qu'il a sorti le flingue...  [:18e:8]
https://actu.fr/societe/reforme-des [...] 66474.html

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°68139988
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2023 à 08:22:20  profilanswer

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] E.php?s=09

Location de trotti gratuite ce dimanche pour aller voter  :O

n°68140175
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-03-2023 à 09:00:14  profilanswer

Haha c'est malin, les petits batards :D

n°68140430
Juliano66
Posté le 31-03-2023 à 09:30:44  profilanswer

Pas sûr que le POUR les trottinettes l'emporte dimanche. Les utilisateurs sont souvent jeunes et viennent de proche banlieue, la jeunesse est un électorat qui se mobilise très faiblement, même pour des élections nationales. Et malgré les campagnes des opérateurs sur Toktok et les cadeaux promis, je doute que la mobilisation soit massive. Il n'y aura que les vieux grincheux et réacs qui iront voter CONTRE, ne comprenant pas que ce vote fait la joie d'Hildalgo et des escrologistes verts et rouges. Hidalgo a même fait une campagne de pub dans le Figaro ... vous suivez ?  ;)

Mais c'est quand même bien de donner son avis de temps en temps sur la politique de cette ville. Ce serait bien d'étendre à d'autres sujets : propreté et espaces publics, sécurité, budget (dette) qui sont les trois points noirs de la ville et qui résument la faillite de cette municipalité.

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 31-03-2023 à 09:39:20
n°68140463
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2023 à 09:33:50  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pas sûr que le POUR les trottinettes l'emporte dimanche. Les utilisateurs sont souvent jeunes et venant de proche banlieue, il n'y aura que les vieux grincheux et réacs qui iront voter CONTRE. C'est comme pour les trains en retard, 95% arrivent à l'heure mais on n'entend que les 5% restants.

[:gnom]

n°68140649
Tammuz
Posté le 31-03-2023 à 09:53:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qu'ils ont fait.  ;)

Tout va bien, donc.   [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68140674
Tammuz
Posté le 31-03-2023 à 09:56:20  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ce serait bien d'étendre à d'autres sujets : propreté et espaces publics, sécurité, budget (dette) qui sont les trois points noirs de la ville et qui résument la faillite de cette municipalité.

Oui mais non, on ne va quand même pas demander l'avis des gens sur les sujets sérieux.     [:giroud2027:5]

---------------
n°68140957
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-03-2023 à 10:24:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

Citation :

Après les prises de paroles, quelques slogans et fumis, un cortège massif est parti par la rue du Temple au son de « Darmanin Assassin », "Flics, violeurs, assassins", "anticapitalista" ou "on est là"  !

Merci. Inacceptable. Beaucoup de fermeté contre ces malfrats. Brûler gratuitement l’espace public sans déconner…

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°68140997
schezario
Posté le 31-03-2023 à 10:28:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Merci. Inacceptable. Beaucoup de fermeté contre ces malfrats. Brûler gratuitement l’espace public sans déconner…

S'ils paient c'est bon alors ? :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°68141013
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-03-2023 à 10:30:11  profilanswer

schezario a écrit :

S'ils paient c'est bon alors ? :o

À la Japonaise ? Ça se discute [:caudacien:4]  
:o

---------------
n°68141122
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2023 à 10:41:43  profilanswer

helmuth a écrit :

J’essaie d’y aller depuis genre 6 mois mais pour l’instant pas de bol  :o  

Sinon « dans le coin à la louche »  le meilleur restaurant qu’on ai fait depuis quelques années avec des potes après FIEF c’est alluma:

Alluma
09 85 11 88 33
https://maps.app.goo.gl/daPa7eQEJsyTKa3Q6?g_st=ic

Faut qu’on y retourne d’ailleurs, on y avait été une semaine avant qu’ils changent leur carte.

Tu m'as chauffé, j'ai résa ce soir chez Alluma

n°68141148
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2023 à 10:45:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pas sûr que le POUR les trottinettes l'emporte dimanche.

ah mais c'est sur

Ce ""vote"" a été créé uniquement pour faire dégager les trottinettes sous couvert de vote des parisiens

la mairie sait très bien qu'il n'y aura que les octogénaires effrayés (à raison) par les trottinettes sur les trottoirs, et les anti mobilités qui se déplaceront  

les jeunes de 25 piges s'en battent les couilles ils ont autre chose à faire de leur dimanche, et je les comprends

n°68141677
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-03-2023 à 11:35:22  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il n'y aura que les vieux grincheux et réacs qui iront voter CONTRE, ne comprenant pas que ce vote fait la joie d'Hildalgo et des escrologistes verts et rouges.

mirzmirz a écrit :

la mairie sait très bien qu'il n'y aura que les octogénaires effrayés (à raison) par les trottinettes sur les trottoirs, et les anti mobilités qui se déplaceront

Après quelques pages de débats c'est audacieux de réduire le vote contre à "vieux réacs" ou "octogénaires effrayés" :o Il était généreux le chèque de Lime ? [:ocolor]

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68141690
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-03-2023 à 11:36:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

Après quelques pages de débats c'est audacieux de réduire le vote contre à "vieux réacs" ou "octogénaires effrayés" :o Il était généreux le chèque de Lime ? [:ocolor]

Un an de loc offert :o

n°68141698
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2023 à 11:37:42  profilanswer

Ah mais en soit je suis contre ces trottinettes de merde qui sont moches, jamais rangées correctement, conduites bien trop souvent par des demeurés... mais j'irai pas faire le boulot de la mairie.

Si ils veulent les dégager, ils prennent leur courage à 2 mains et ils disent stop eux mêmes. C'est trop facile de dire qu'ils feront ce que les "parisiens" veulent.

Les parisiens se déplacent déjà pas pour élire leur maire, alors pour des putains de trottinettes soyons un peu sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 31-03-2023 à 12:26:24
n°68141833
viande de ​bison
Posté le 31-03-2023 à 11:50:59  profilanswer

Bah c'est du "populisme" de base. Voyez comme j'écoute le peuple.

Sur un sujet à enjeu faible, ça occupe une place vraiment démesurée par rapport à l'importance réelle du truc.

n°68141852
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2023 à 11:52:49  profilanswer

Absolument.

n°68141861
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2023 à 11:53:52  profilanswer

Le populisme c'est l'opposition élite/peuple, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe ici.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68141886
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2023 à 11:56:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ah mais en soit je suis contre ces trottinettes de merde qui sont moches, jamais rangées correctement, conduites bien trop souvent par des demeurés... mais j'irai pas faire le boulot de la mairie.

Si ils veulent les dégager, ils prennent leur courage à 2 mains et ils disent trop eux mêmes. C'est trop facile de dire qu'ils feront ce que les "parisiens" veulent.

Les parisiens se déplacent déjà par pour élire leur maire, alors pour des putains de trottinettes soyons un peu sérieux...

Vrai parler.

Ali

n°68142090
kropotchni​kov
Posté le 31-03-2023 à 12:25:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pas sûr que le POUR les trottinettes l'emporte dimanche. Les utilisateurs sont souvent jeunes et viennent de proche banlieue, la jeunesse est un électorat qui se mobilise très faiblement, même pour des élections nationales. Et malgré les campagnes des opérateurs sur Toktok et les cadeaux promis, je doute que la mobilisation soit massive. Il n'y aura que les vieux grincheux et réacs qui iront voter CONTRE, ne comprenant pas que ce vote fait la joie d'Hildalgo et des escrologistes verts et rouges. Hidalgo a même fait une campagne de pub dans le Figaro ... vous suivez ?  ;)  

Mais c'est quand même bien de donner son avis de temps en temps sur la politique de cette ville. Ce serait bien d'étendre à d'autres sujets : propreté et espaces publics, sécurité, budget (dette) qui sont les trois points noirs de la ville et qui résument la faillite de cette municipalité.

Non

Et source ?

56 ans, macroniste par défaut
Anti réac
Pas grincheux du tout, ou alors faut qu'il y ait vraiment abus

Vote pour car très utile pour aller bosser en cas de grève RATP, ce qui est relativement fréquent dans le temps

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68142116
kropotchni​kov
Posté le 31-03-2023 à 12:29:03  profilanswer

viande de bison a écrit :

Bah c'est du "populisme" de base. Voyez comme j'écoute le peuple.

Sur un sujet à enjeu faible, ça occupe une place vraiment démesurée par rapport à l'importance réelle du truc.

Surtout ceux qui trollent sur ce topik  :sarcastic:  

---------------
n°68142132
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2023 à 12:31:58  profilanswer

"très utile pour aller bosser en cas de grève RATP" c'est pas vraiment un argument.

n°68142133
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 12:32:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu m'as chauffé, j'ai résa ce soir chez Alluma

Et moi ce soir à Pianoterra, ils viennent de m’appeler pour confirmer  :o

n°68142147
helmuth
Posté le 31-03-2023 à 12:34:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non

Et source ?

56 ans, macroniste par défaut
Anti réac
Pas grincheux du tout, ou alors faut qu'il y ait vraiment abus

Vote pour car très utile pour aller bosser en cas de grève RATP, ce qui est relativement fréquent dans le temps

T’as pas essayé le vélo?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  4124  4125  4126  4127  4128  4129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)