| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 21:32:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu une fois un étudiant essayer d'enflammer une poubelle verte vide sous les yeux vaguement perplexes de trois flics en patins à roulettes qui ne se sont même pas fatigués à intervenir tellement ça poquait la lose --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Schezario | Avec les feux de poubelle ça réduit le volume de déchet sur les trottoirs non ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cavatines | Balade étrange Boulevard Port-Royal, un côté est propre et l'autre dégueu. Sûrement à cause de la ligne de limitation des arrondissements. |
FLo14 Gouranga ! | Non, il y a des ramassages alternatifs. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Juliano66 |
-Chris- | Pas mal le décor pour le prochain épisode du spin off walking dead |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans le 2eme c’est un délire |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 07:40:13 ![]() ![]() |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
RaKaCHa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bah tant mieux pour eux, ils pourront faire durer ça plus longtemps. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
C'est où ? --------------- Be the one with the flames. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helmuth |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-03-2023 à 10:05:46 |
viande de bison | Quand je vois comment les trottinettes et vélos en free floating servent de petit bois à barricade, c'est un argument supplémentaire à leur interdiction. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viande de bison |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
viande de bison |
|
skylight Made in France. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay | Coucou --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
v87 |
|
Juliano66 | Je suis passé sur les Grands Boulevards. Outre le fait que tout est tagué/saccagé, ce qui frappe c'est que beaucoup de commerces sont fermés/à louer et que ça ne date pas d'hier. C'est quasiment la vitrine du Paris touristique, comment on a fait pour en arriver là ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-03-2023 à 11:53:27 |
helmuth |
|
v87 |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a toujours plein de manifestations en même temps sur la place donc il est possible qu'il y ait 3 notaires et 97 comoriens Message édité par raph0ux le 24-03-2023 à 12:22:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |