| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Mais je viens d'arriver a st fargeau. Je ne connais pas le coin d'ailleurs, vous avez des bonnes adresses ? |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 20:16:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 20:22:31 |
Juliano66 | On continue bien à rouler en voiture alors que ça cause pollution, 3000 morts par an dans les accidents, que ça occupe une part monstrueuse de l'espace public pour rouler 5% du temps et que ça engraisse des sociétés pétrolières. Il ne faut pas interdire les trottinettes mais les réguler : vitesse maximale, casque obligatoire, respect du code la route, etc. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 20:41:47 |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Heu ouais vite fait hein, y'a quand même des trous de balle pour se promener avec DANS le métro. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dans ce cas il faut autoriser la police municipale à tirer à vue et sans sommations. Au bout d'une ou deux semaines ça ira mieux. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LiamManziel Inactuel |
Pas besoin de se lever le dimanche matin pour ta ficelle de ptit dej --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 23:33:44 ![]() ![]() |
Lugz • | Hi, ça se fait encore ce type de plan ? |
efyliae |
Oui j'en ai un quelque part, ils sont aux guichets. |
xplo | Vous faites rire à dire que les trottinette sur les trottoir c'est dangereux et que y a pas de voiture sur les trottoir. Les voitures vont pas sur les trotoirs car y a pas la place en général Vous pensez que si la route était réservé/faite pour les trottinette elles iraient sur le trottoir ? Combien de trottinette pour une voiture avec un passager dedans niveau espacement / parking ? ok c'est bon je le touche où mon chèque d'influenceur ? Message cité 2 fois Message édité par xplo le 30-03-2023 à 09:36:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais au delà de toute considération civique, ça reste un moyen de transport dangereux pour tous et il n'a même pas l'argument écologique pour lui. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
skylight Made in France. |
|
mnml |
pas beaucoup de bureaux de votes ouverts ... dans mon arrondissement, c'est loin de chez moi mais je pense que je vais me déplacer quand même. Je voterai contre Bon par contre je pense que ce vote sera un bide. Ca aurait été beaucoup plus intelligent de faire un truc par internet ou avec davantage de bureaux de votes ouvert. Je vois mal les gens faire la queue le dimanche pour ça. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-03-2023 à 09:51:25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-03-2023 à 09:52:13 |
skylight Made in France. | Souvent oui
|
mnml |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il y a surtout des poteaux partout pour empêcher les voitures d'aller sur les trottoirs, sinon tu aurais des voitures garées dessus un peu partout. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xplo | on est d accord c est qu'il y a pas la place de passer, les débiles en trottinettes c'est les même en voiture / moto / velo c'est là où je voulais en venir |
Je@nb Kindly give dime | Il y a bien des motos qui roulent sur les trottoirs régulièrement |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
En quoi c'est hypocrite ? Mal géré oui mais hypocrite bof. Si on veut faire de la répression efficace, il y a énormément de choses à revoir au préalable et pour le moment on a pas d'élus assez compétents pour le faire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
viande de bison |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pourraient mettre des barrières, c'est plus pratique pour accrocher des trucs |
XaTriX | juste achat/pose/maintenance ça doit être une couille --------------- [:dawa] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Romf |
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |