| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 12:34:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Macroniste par défaut = 0 conscience politique du coup Par contre le raccourci anti trottinette = anti mobilité, même dans Mario kart t'en trouve pas des pareils --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
unknown_person |
Je passe entre les voitures en vélo et je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins pratique. |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs sur du libre service, quels sont les avantages d'une trottinette sur un vélo électrique ?
|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:16:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
unknown_person |
Ok rien de vital donc, juste que la trottinette t'a été utile a certains moments de ta vie, rien a voir avec te sauver la vie Message édité par unknown_person le 31-03-2023 à 13:45:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 13:53:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2023 à 13:56:45 |
helmuth |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le bouclier magique comme défense c'est pas hyper hyper pertinent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
C'est grâce au topic chats qu'il fait partie de ma BL Message édité par efyliae le 31-03-2023 à 14:30:23 |
sonia Contre-pied. |
kropotchnikov |
Je@nb Kindly give dime | C'est un régime qui va sauver ta vie, pas LIME hein...
|
Born Dead | Bordel |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Wow, attaque perso là... --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
raph0ux Amateur de PC |
Je crois que Je@nb dit que c'est toi qui rebondi mais je suis pas sûr de ses intentions --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 31-03-2023 à 15:09:06 |
Born Dead |
Born Dead |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 | Les trottinettes gratuites ce dimanche pour la votation du siècle !
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |