| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW | Sur le fond, c'est surtout hidalgo qui veut se défausser de sa responsabilité, dans un sens ou dans l'autre, à la fois sur les opérateurs et sur les utilisateurs.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
FYP.
|
viande de bison | Si je vote, ce sera probablement contre l'interdiction.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A ce sujet les conditions / sanctions vont se durcir un peu:
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:24:19 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
raph0ux Amateur de PC | L'interdiction aurait des retombées évidentes et tangibles pour tous les habitants donc ça incite un peu plus à aller voter que pour savoir qui va mal gérer la ville. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
viande de bison |
|
kropotchnikov |
Juliano66 | https://twitter.com/mtwit75/status/1640260094578311168 Dans un interview à Sud Radio, Belliard a dit que les trotinettes étaient en majorité utilisées par les CSP+, ce que confirme une étude. Comme les vélibs, d'ailleurs. Je vais donc voter POUR les trottinettes sans une seconde d'hésitation, afin de faire ch*** Belliard et Hidalgo et je vous invite tous à faire de même. Un premier avertissement pour Hidalgo et son système socialo-mafieux avant le grand ménage en 2026 Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 14:37:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Sud Radio... Hum, radio de qualité m'voyez, un peu comme l'intervenant. Par chez moi c'est pas très CSP+ les utilisateurs de trottinettes, ou alors c'est leurs CB qui sont hackées... C'est plutôt ambiance claquettes chaussettes Message édité par raph0ux le 29-03-2023 à 15:06:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW | Il faut vraiment distinguer le libre service du reste. La trot' perso, j'ai l'impression que oui, c'est du CSP+ en général.
Message édité par Ali-Pacha le 29-03-2023 à 16:23:15 |
boulgakov | C'est sûr, il vaut mieux être un amoureux du macadam, et plutôt pas avoir d'enfants (je trouve), mais une partie du 10ème est vraiment chouette. |
|
boulgakov |
|
Ali-Pacha AW |
C'est surtout que c'est plus difficile de monter à 2 dessus, alors que libre-service ou pas, c'est généralisé sur les trot' Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-03-2023 à 16:24:10 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
XaTriX | Non mais réaliste, sur la route t'es rarement emmerdé par les flics sauf si tu fauches une vieille ou si t'arrives pas à rouler droit (et encore) --------------- [:dawa] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 18:42:30 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Juliano66 | Le vote CONTRE qui va faire pire que le score de la maire à la présidentielle |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce grand n'importe quoi. |
chienBlanc | Je voterai pour.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu les tarifs les gens qui l'utilisent régulièrement pour désengorger le métro comme tu dis, ils ont la leur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais je viens d'arriver a st fargeau. Je ne connais pas le coin d'ailleurs, vous avez des bonnes adresses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |