| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:47:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 29-03-2023 à 08:15:20 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 | Jules Joffrin c'est typiquement le coin qu'on voit plus beau que ce qu'il est : coincé etre Barbès, Porte de Clignancourt et Porte de Saint Ouen Et pour ceux qui aiment "la diversité" et la "solidarité", Hidalgo annonce dans un tweet ce matin qu'elle vise les 40% de logements sociaux sur la ville en 2035. Tout va bien. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 09:07:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:48:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 10:03:22 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Clairement, Jules Joffrin je trouve ça chiant d'accès comme coin
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 10:16:34 ![]()
|
skylight Made in France. | T'as la 12, la 4 pas loin, c'est pas la mort.
|
mnml |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si j'étais parisien j'irais voter contre aussi |
skylight Made in France. | Ne venez pas vous plaindre qu'il y aura plus de monde en voiture ou dans les TEC alors |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
skylight Made in France. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ben voyons. Ça t'a été utile un jour dans ta vie mais ça casse les couilles H24. Ça sera un gros non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 29-03-2023 à 11:26:28 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |