Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3130  3131  3132  ..  4075  4076  4077  4078  4079  4080
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°57644679
sausalito7​5
Posté le 23-09-2019 à 13:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine que c'est la suite qui est importante, i.e l'environnement nickel ?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 13:08:18  profilanswer

n°57644914
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-09-2019 à 13:27:44  profilanswer

c'est clair qu'à Londres les parcs sont 10x plus propres qu'à Paris, c'est un fait.

et les londoniens sont aussi 10x plus respectueux... y'a pas de mystère

n°57644930
kaboom85
Posté le 23-09-2019 à 13:29:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est quelques mots plus loin dans sa phrase : "niveau de propreté impeccable, pas un seul détritus dans l'herbe, pas de graffiti, sensation de calme"

surtout "Le groupe le plus proche de moi devait être à 25 mètres" :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57644931
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2019 à 13:29:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

c'est clair qu'à Londres les parcs sont 10x plus propres qu'à Paris, c'est un fait.

Toutes nos grandes villes sont cradingues (merdes de chien, mégots, poubelles en sales états etc)
Mais bon ça a pas l’air de déranger les gens de vivre dans la merde

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57644945
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 13:30:43  answer

kaboom85 a écrit :

surtout "Le groupe le plus proche de moi devait être à 25 mètres" :D

Il a qu'a aller dormir dans un stade et pas faire chier. :o

n°57644962
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 13:31:49  answer

au Vel d'hiv  [:shadow aok:2]

n°57645183
mbl
Posté le 23-09-2019 à 13:49:24  profilanswer

Ralph ?  [:drixmok]

---------------
-3dB
n°57645356
Born Dead
Posté le 23-09-2019 à 14:05:16  profilanswer

yardbirds a écrit :

Toutes nos grandes villes sont cradingues (merdes de chien, mégots, poubelles en sales états etc)

L'autre jour en allant au boulot au niveau de la station Notre-Dame de Lorette je vois un fdp de chauffeur de taxi pisser oklm contre l'église.
Pour se donner bonne conscience il s'est mis à l'endroit où le trottoir est devenu noir et collant à force de se faire inonder d'urine, histoire de se dire qu'il fait comme tout le monde. [:rive nord:3]

n°57645445
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-09-2019 à 14:12:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est quelques mots plus loin dans sa phrase : "niveau de propreté impeccable, pas un seul détritus dans l'herbe, pas de graffiti, sensation de calme"

Bah c'est le cas au parc Montsouris ou dans le bois de Vincennes, en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2019 à 14:13:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57645486
mbl
Posté le 23-09-2019 à 14:15:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'autre jour en allant au boulot au niveau de la station Notre-Dame de Lorette je vois un fdp de chauffeur de taxi pisser oklm contre l'église.
Pour se donner bonne conscience il s'est mis à l'endroit où le trottoir est devenu noir et collant à force de se faire inonder d'urine, histoire de se dire qu'il fait comme tout le monde. [:rive nord:3]

Vers gare de lyon, t'as pas mal de petite bouteille de flotte avec un liquide jaune dedans.  
Je ne suis pas sûr que cela soit du jus de pomme.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 14:15:26  profilanswer

n°57645503
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 14:16:23  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est le cas au parc Montsouris ou dans le bois de Vincennes, en tout cas.

bois de Vincennes, faut pas se tromper d'allée...

n°57645558
m-ar
Posté le 23-09-2019 à 14:20:35  profilanswer

J'ai un avion à CDG demain à 14h.
Ca vaut le coup de prendre le bus à Porte Maillot ou vaut il mieux que je prenne un Uber/Taxi?
:jap:

n°57645577
Microminus
Posté le 23-09-2019 à 14:21:50  profilanswer

Bus porte maillot.
Mais prévois large niveau timing.

n°57646206
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-09-2019 à 15:00:11  profilanswer

Des bons plans pour faire une dépose de cuisine + pose de cuisine à pas trop cher?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°57646581
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-09-2019 à 15:38:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mais bien sur  :lol:  

Autant je suis effaré par les incivilités quotidiennes ici, autant je n'ai pas vraiment l'impression que se soit mieux à Londres. A moins de ne pas sortir de certains quartiers bien sur, auquel cas la même pourrait être dit de Paris.

Par contre ouai, les espaces verts de Londres sont imbattables, tant en quantité, qu'en taille ou en qualité. Par contre effectivement vu la différence de superficie entre Londres et Paris, c'est pas illogique qu'on n'ait pas la même chose ici.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57646609
mnml
Posté le 23-09-2019 à 15:40:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Y a quand même un gros problème de localisation des emplois, avant tout.

problème soigneusement passé sous silence dans tous les débats politiques d'ailleurs  :o

n°57646627
mnml
Posté le 23-09-2019 à 15:42:15  profilanswer

Clair, entre  [:3615 dovakor] et  [:guyomel:1] faut pas se tromper lol

n°57646670
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 15:46:22  answer

mnml a écrit :

Clair, entre  [:3615 dovakor] et  [:guyomel:1] faut pas se tromper lol

ça m'est deja arrivé avec ma nana, je voulais pas me taper le grand tour, j'ai voulu prendre un raccourci.

n°57646765
Lautho
Posté le 23-09-2019 à 15:54:01  profilanswer

Pareil côté Bois de Boulogne d'ailleurs

n°57646794
iefer51
Posté le 23-09-2019 à 15:57:10  profilanswer

mbl a écrit :

Et de mentalité aussi.  

Bon je vais encore prêché pour ma paroisse mais bordel !  
Que c'est bon d'être dans une boite qui propose du télétravail intensif...  

Quand je vois tout les potes avec des tafs qui peuvent faire avec un ordi depuis chez eux, c'est quand même ridicule d'imposer des horaires de bureau dans des lieux payés une blinde tout ça pour faire une réunion agile de 09h30 à 10h00.

(on recherche des devs/dev ops mal payés mais qui peuvent bosser de chez eux :o )

Y’a peut être des gens qui ont envie de sortir de chez eux un peu et de voir du monde...
Travailler reclus chez moi toute la semaine  [:-the_unforgiven-]

Sous couvert de liberté t’es devenu prisonnier de ton domicile ...

Message cité 1 fois
Message édité par iefer51 le 23-09-2019 à 15:58:18
n°57646841
Romf
Posté le 23-09-2019 à 16:02:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais bien sur  :lol:  

Autant je suis effaré par les incivilités quotidiennes ici, autant je n'ai pas vraiment l'impression que se soit mieux à Londres. A moins de ne pas sortir de certains quartiers bien sur, auquel cas la même pourrait être dit de Paris.

Par contre ouai, les espaces verts de Londres sont imbattables, tant en quantité, qu'en taille ou en qualité. Par contre effectivement vu la différence de superficie entre Londres et Paris, c'est pas illogique qu'on n'ait pas la même chose ici.

Euh quand même...
Les rues sont large plus propres alors que y'a très peu de poubelles, déjà.
Et les automobilistes vont pas s'engager sur un carrefour s'ils ont pas la place de passer.

n°57646842
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:02:35  profilanswer

Je vois des gens, j'ai la possibilité de voir mon fils dans la journée, je vais faire du bateau après le taf avec un pote de temps en temps, les amis sont contents de venir se mettre au vert chez moi. Y a un bar sympa à 5 minutes et quand je retourne à Paris toutes les deux semaines, je fais deux semaines de sorties en deux jours (c'est dur).  

Et tu remarqueras que je n'ai pas dit d'imposer ça à tout le monde mais de le rendre possible à tout le monde.  

Après je te laisse avoir la vie que tu veux.

---------------
-3dB
n°57646894
iefer51
Posté le 23-09-2019 à 16:07:31  profilanswer

mbl a écrit :

Je vois des gens, j'ai la possibilité de voir mon fils dans la journée, je vais faire du bateau après le taf avec un pote de temps en temps, les amis sont contents de venir se mettre au vert chez moi. Y a un bar sympa à 5 minutes et quand je retourne à Paris toutes les deux semaines, je fais deux semaines de sorties en deux jours (c'est dur).  

Et tu remarqueras que je n'ai pas dit d'imposer ça à tout le monde mais de le rendre possible à tout le monde.  

Après je te laisse avoir la vie que tu veux.

Cool.

Quand tu es épanoui à ton taff ce n’est pas une tannée que d’y aller et de voir tes collègues...
et rester chez soit tout seul toute la journée c’est d’une tristesse ...

n°57646919
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:09:31  profilanswer

Cool.
T'es heureux à ton taf.

Moi aussi et encore plus depuis que je suis en télétravail.
J'ai le droit d'avoir une expérience différente de la tienne ou ton avis est universel ?

edit : et le principe c'est quand même de désengorger Paris donc le télétravail marche bien pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 23-09-2019 à 16:10:56

---------------
-3dB
n°57646943
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2019 à 16:11:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est moche ouais. Vivrons tous ces pavés, plantons des arbres !!  
Une forêt dans Paris \o/

Mais ouais \o/

ChatonMystere a écrit :

Ce serait déjà bien plus agréable un parc.

C'est clair :love:

Trop bien :love:

Oui, c'est hallucinant le prix que les gens sont prêts à payer, je ne comprends pas [:tibo2002]

jossyd a écrit :

Personne ne va à Kelbongoo ? Je conseille TRÈS fortement  :love:

Ah merci, j'hésitais justement avec La Ruche qui dit oui !  

yardbirds a écrit :

Moi ça me dérange  BEAUCOUP :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57646947
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2019 à 16:12:05  profilanswer

@mbl tu es dans quel coin déjà? normandie?  
En tout cas ca doit être bien agréable tout cela.
J'aimerai pouvoir en faire depuis le gers mais c'est plus compliqué :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57646973
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:14:13  profilanswer

Un village de bord de mer à côté de Lannion.  
3h de tgv pour arriver à Montparnasse. Suffisamment de potes pour me loger sur Paris quand je reviens.  
Et je m'intègre bien à la populace locale :o

ça change de chateau rouge...

---------------
-3dB
n°57647002
iefer51
Posté le 23-09-2019 à 16:16:27  profilanswer

mbl a écrit :

Cool.  
T'es heureux à ton taf.  

Moi aussi et encore plus depuis que je suis en télétravail.  
J'ai le droit d'avoir une expérience différente de la tienne ou ton avis est universel ?

edit : et le principe c'est quand même de désengorger Paris donc le télétravail marche bien pour ça.

D’accord.
Ton avis était assez tranché. Je te faisais juste remarqué que non c’est pas ridicule comme tu dis que d’aller au taff même si tu peux le faire à distance.
Je te laisse relire ce que tu as écris avec le doigt

n°57647053
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:20:42  profilanswer

Prends deux doigts pour relire toi alors.  
Je dis que c'est ridicule les boites qui ne proposent pas le télétravail quand c'est possible pour des motifs futiles et non pas que c'est ridicule d'aller au travail.  

Bonne chance pour ton prochain combat  [:elfe_smileys:4]

---------------
-3dB
n°57647095
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2019 à 16:24:26  profilanswer

mbl a écrit :

Un village de bord de mer à côté de Lannion.  
3h de tgv pour arriver à Montparnasse. Suffisamment de potes pour me loger sur Paris quand je reviens.  
Et je m'intègre bien à la populace locale :o

ça change de chateau rouge...

nice :love:

---------------
n°57647104
iefer51
Posté le 23-09-2019 à 16:24:59  profilanswer

mbl a écrit :

Prends deux doigts pour relire toi alors.  
Je dis que c'est ridicule les boites qui ne proposent pas le télétravail quand c'est possible pour des motifs futiles et non pas que c'est ridicule d'aller au travail.  

Bonne chance pour ton prochain combat  [:elfe_smileys:4]

Merci champion!

n°57647111
Ze_Fly
Posté le 23-09-2019 à 16:25:41  profilanswer

Romf a écrit :

Euh quand même...
Les rues sont large plus propres alors que y'a très peu de poubelles, déjà.
Et les automobilistes vont pas s'engager sur un carrefour s'ils ont pas la place de passer.

Merci les cameras… Par contre dès qu'il n'y en a pas, faut être tout aussi prudent au volant qu'à Paris.

Quant à la propreté, c'est looooiiiinnnnn d'être vrai partout.  

Par contre pour ce qui est de la propreté sur Paris, je pense que c'est pas des éboueurs ou des personnes en charge du nettoyage dont on a besoin, mais d'un maximum de répression des incivilités liées au problème de la saleté. Rehausser les montants des amendes c'est bien, mais si aucune amende n'est jamais donné, ca ne sert a rien. Tu peux jeter ton mégot sur le trottoir devant un flic il se passera rien. Tu peux laisser ton chien chier au milieu du trottoir, ya aucun soucis. De ce point de vu la Hildago a raison: le problème de la propreté à Paris, c'est la propreté des Parisiens. Je ne suis par contre pas d'accord avec elle quant à la solution basée sur une autoresponsabilisation  qui arriverait comme par magie.

---------------
n°57647149
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-09-2019 à 16:29:30  profilanswer

évidemment, il faut coller des prunes, en masse.

j'ai un chien et ça me viendrait pas à l'idée de laisser sa merde par terre, que ce soir au milieu de la chaussée, sur le trottoir ou dans un parc.

Pour la clope c'est souvent un réflexe inconscient que de la balancer, mais en se forçant un peu... on arrive à plus le faire. Quand je fumais encore j'avais pris l'habitude d'éteindre ma clope sous ma godasse et la jeter dans la poubelle la plus proche.

n°57647177
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:32:24  answer

mirzmirz a écrit :

j'ai un chien et ça me viendrait pas à l'idée de laisser sa merde par terre, que ce soir au milieu de la chaussée, sur le trottoir ou dans un parc.

Pour la clope c'est souvent un réflexe inconscient que de la balancer, mais en se forçant un peu... on arrive à plus le faire. Quand je fumais encore j'avais pris l'habitude d'éteindre ma clope sous ma godasse et la jeter dans la poubelle la plus proche.

Idem.  
Et en soirée/festoche j'a une de mes poche qui accueille tous mes mégots. Vu que je peu déjà la clope on s'en fout. :o

n°57647186
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:33:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci les cameras… Par contre dès qu'il n'y en a pas, faut être tout aussi prudent au volant qu'à Paris.

Par contre pour ce qui est de la propreté sur Paris, je pense que c'est pas des éboueurs ou des personnes en charge du nettoyage dont on a besoin, mais d'un maximum de répression des incivilités liées au problème de la saleté. Rehausser les montants des amendes c'est bien, mais si aucune amende n'est jamais donné, ca ne sert a rien. Tu peux jeter ton mégot sur le trottoir devant un flic il se passera rien. Tu peux laisser ton chien chier au milieu du trottoir, ya aucun soucis. De ce point de vu la Hildago a raison: le problème de la propreté à Paris, c'est la propreté des Parisiens. Je ne suis par contre pas d'accord avec elle quant à la solution basée sur une autoresponsabilisation  qui arriverait comme par magie.

Niveau merde de chien, je ne sais pas si j'ai acquis un talent certain pour les éviter et ne plus y faire attention mais comparé à il y a 25 ans je trouve ça plutôt bien gérer.  
Y a quand même eu un gros effort là dessus.  
Comparé à Levallois je trouve ça bien mieux tout de même.

---------------
-3dB
n°57647204
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:34:27  answer

iefer51 a écrit :

Y’a peut être des gens qui ont envie de sortir de chez eux un peu et de voir du monde...
Travailler reclus chez moi toute la semaine  [:-the_unforgiven-]

Sous couvert de liberté t’es devenu prisonnier de ton domicile ...

j'aimerais pas moi non plus.
actuellement, je fais 1 jours par semaine, 2 ça serait parfait mais au dela, il me faudrait quand même garder un peu de lien social

n°57647208
Ze_Fly
Posté le 23-09-2019 à 16:35:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Malheureusement ca ne doit pas être évident pour tout le monde vu qu'il n'y a pas d'évolution visible de ce point de vue la. :/

Quand je vois Hidalgo se vanter d'avoir rehausser les budgets liés a  la propreté à des niveaux inédits, et le résultat, je me dit que c'est même très loin d'être évident.  :D

J'ai pas l'impression que les autres candidats soient mieux a ce niveau là (ou même tout court en fait) :o ), c'est un peu désespérant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2019 à 16:36:12

---------------
n°57647222
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-09-2019 à 16:36:30  profilanswer

mbl a écrit :

Niveau merde de chien, je ne sais pas si j'ai acquis un talent certain pour les éviter et ne plus y faire attention mais comparé à il y a 25 ans je trouve ça plutôt bien gérer.  
Y a quand même eu un gros effort là dessus.  
Comparé à Levallois je trouve ça bien mieux tout de même.

globalement dans le centre de Paris les proprios font plutôt gaffe

dans le 7/16/17 c'est pas encore ça...

mais y'a eu un vrai progrès oui, faut être malhonnête pour pas le reconnaitre.

les gens qui ramassent pas ont quasiment tous le même profil de toute manière

n°57647266
Ze_Fly
Posté le 23-09-2019 à 16:40:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

globalement dans le centre de Paris les proprios font plutôt gaffe

dans le 7/16/17 c'est pas encore ça...

mais y'a eu un vrai progrès oui, faut être malhonnête pour pas le reconnaitre.

les gens qui ramassent pas ont quasiment tous le même profil de toute manière

:jap:  

---------------
n°57647288
mbl
Posté le 23-09-2019 à 16:42:21  profilanswer

Ouais 16/17/7 pour moi ça ressemble à Levallois de toute façon :o  

Il parait que c'est plutôt assez gratiné à Puteaux aussi.

---------------
-3dB
n°57647518
Romf
Posté le 23-09-2019 à 17:02:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu écris  :jap:  
Et je serais pour les caméras aussi aux interdections à Paris, imo beaucoup de bouchons s'entretiennent à cause de ce pb  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3130  3131  3132  ..  4075  4076  4077  4078  4079  4080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)