|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:09:03 |
poutrello | Les revendeurs de Barbes sont pas violents et font chier personne.
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 04-02-2019 à 14:11:23 |
mnml |
c'est à dire, mirzmiz ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 04-02-2019 à 14:10:50 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vaera |
|
|
|
|
vaera |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:22:55 |
|
vaera |
|
mnml |
|
|
Docteur G Momo Motus |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est chelou d'être de droite et de dire qu'on est OK avec les logements sociaux. Bon après quand on rajoute 50 "mais" c'est déjà plus raccord. En plus ça ne veut rien dire, presque tout le monde peut prétendre à un logement social... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 04-02-2019 à 15:29:51 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mbl |
--------------- -3dB |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas grave d'être de droite, beaucoup se disent de gauche "mais" Le fait que la plupart puisse en bénéficier c'est bien justement, il y en a pour tous les revenus. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
boulgakov |
|
Message édité par mirzmirz le 04-02-2019 à 15:56:13 |
raph0ux Amateur de PC | Comment tu fais pour loger les familles dans tous les arrondissements ? La façon dont tu abordes le problème est clairement orientée à droite, à fond sur le côté reproduction social, l'entre soi etc. Pourquoi faudrait pas virer les riches de Paris plutôt que de virer les pauvres ? Habiter Paris n'est pas un droit, mais la commune a le devoir de faire des logements sociaux pour permettre à un maximum de gens d'avoir la possibilité d'envisager d'y habiter. Message édité par raph0ux le 04-02-2019 à 16:28:32 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 04-02-2019 à 16:44:37 |
kremlin biceps | La pollution et le rechauffement climatique = fake news --------------- RIP Clint Eastwood. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Red face :o |
Google, la mairie de Paris effectue pleins d'études |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mbl |
mnml |
on voit quand même que la pollution à l'Ozone augmente. Pour le reste, clairement ça s'améliore mais c'est encore insuffisant. Paris atteint régulièrement des pics de pollution qui la place comme ville la plus polluée du moment. Par ailleurs, la densité (on en revient toujours au même problème) donne plus de poids à cette pollution : plus de gens concernés, moins de marge de manœuvre. Il est aussi bon de rappeler que la France est attaqué en justice régulièrement pour non respect des normes européennes :
rappelons également que même quelques particuliers et des ONG ont assigné l'état en justice, pour les mêmes raisons. Bref ce que raconte ce monsieur lobbyiste, c'est du vent. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-02-2019 à 10:40:13 |
Romf |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui enfin l'ozone, c'est pas non plus le gaz le plus sympa de la liste, donc dire qu'il n'y a "que" ça qui augmente n'est pas pour autant une bonne nouvelle. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Arrêtez de répondre comme ça à chaque fois sérieusement, on dirait des politicards de droite... Oui c'est une bonne nouvelle que ça diminue sur les autres, mais l'ozone n'est pas le moins dangereux de ce qu'on a dans la liste des mesures. "C'est bon chef, on a fait disparaitre les rhumes, les pieds qui grattent et les pellicules, bon par contre on a un taux de cancer du cul qui ne cesse d'augmenter, mais au global on est pas mal." La pollution augmente avec la chaleur oui, c'est l'action des gaz à effet de serre. Message édité par raph0ux le 05-02-2019 à 12:49:14 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Romf | Bah tu fais la même dans l'autre sens hein
|
Cars_F Duc de Normandie | C'est illusoire de penser que tout va tomber drastiquement proche de 0 ... |
Publicité | Posté le |