Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°55705275
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2019 à 14:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :


 
Sur l'espace alloué aux véhicules passent : les véhicules particuliers, les 2RM, les camionnettes (tu sais, celles qui livrent ta connerie commandée sur Amazon la veille au soir), les camions, les véhicules d'urgence etc etc. tu veux les faire circuler sur une bande de 1m50 de large ?
 
Et si on parle chiffre dans ce cas au lieu de dépenser des tonnes pour les vélos, on dépense en priorité pour les trottoirs, vu que c'est la marche le type de déplacement le plus utilisé.


1/ J'ai banni Amazon chez moi
2/ Oui, allons-y, les trottoirs, qu'on vire toutes ces merdes de 2RM garés dessus, déjà on gagnera 50% d'espace...
 
 

mirzmirz a écrit :


 
Bah oui. et je pleure pas, c'est pas comme si toute la ville était pavée.
Tu adaptes ta vitesse et tu serres les fesses jusqu'à retourner sur une zone non pavée.
 


Oui donc tu trollais :spamafote:
Vu que tu avoues aussi que les pavés c'est un peu "dangeureux"
[quotemsg=55704817,121870,333352]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 14:09:03  profilanswer
 

n°55705282
poutrello
Posté le 04-02-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

Les revendeurs de Barbes sont pas violents et font chier personne.
 
Si la police doit agir c'est dans les camps de migrants et les roms.

n°55705300
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2019 à 14:10:35  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

 

Le rond point de l'étoile a l'image du boss final pour les paysans qui viennent à Paris en caisse mais c'est clairement ce coin là le plus tordu que je connaisse pour un estranger à la ville lumière. Même avec personne déjà c'est pas évident, mais en plus avec la circulation [:inick:5]


Je trouve le RP d'étoile plus easy que porte de bercy hors sortie/entrée de periph :o
Mais oui quand j'ai des amis bouseux que j'emmène en voiture, je leur fait un baptême en y allant franco et en voyant leurs réactions :D


Message édité par skylight le 04-02-2019 à 14:11:23
n°55705301
mnml
Posté le 04-02-2019 à 14:10:35  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Au niveau des logements sociaux je préfère même pas en parler car ça me rend nerveux ce sujet

 

c'est à dire, mirzmiz ? [:jean jacques bourdin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 04-02-2019 à 14:10:50
n°55705341
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 14:12:54  profilanswer
 

skylight a écrit :


1/ J'ai banni Amazon chez moi
2/ Oui, allons-y, les trottoirs, qu'on vire toutes ces merdes de 2RM garés dessus, déjà on gagnera 50% d'espace...
 


 
C'est vraiment un faux argument à l'heure actuelle les 2RM garés sur les trottoirs.
 
Ca m'arrive quasiment plus du tout d'être gêné par un 2RM sur un trottoir (je marche entre 10 et 12km par jour dans Paris).
Qu'un scooter soit garé sur le trottoir entre un arbre et un poteau je m'en fous, il me gêne pas, je suis pas le passe muraille j'ai pas la capacité de traverser les arbres.
 
 

skylight a écrit :


Oui donc tu trollais :spamafote:
Vu que tu avoues aussi que les pavés c'est un peu "dangeureux"


 
bah nan, je trolle pas, une piste c'est déjà bien. Si sur les champs elysées ca a été decidé comme ca bah c'est comme ca, et arrêter de chialer

n°55705353
vaera
Posté le 04-02-2019 à 14:13:28  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

bah concrètement quand les mecs iront au commissariat 3x par semaine, ils seront un peu moins nombreux.
 
C'est très concret le harcèlement hein. C'est pas comme si ils étaient arrêtés pour délit de faciès. ils sont arrêté car ils vendent des produits de contrebande et / ou des médicaments


 
Mais c'est rien pour eux 3x par semaine au commissariat
 
si t'en es à revendre des clopes dans la rue crois moi que t'en as rien à foutre de petites gardav comme ça

n°55705391
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2019 à 14:16:30  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


C'est vraiment un faux argument à l'heure actuelle les 2RM garés sur les trottoirs.


Je te demande pardon ?
 
 

mirzmirz a écrit :


bah nan, je trolle pas, une piste c'est déjà bien. Si sur les champs elysées ca a été decidé comme ca bah c'est comme ca, et arrêter de chialer


1/ je suis pas allé sur les champs depuis 5 ans je crois
2/ c'est pas la mairie qui a décidé de laisser les pavés, mais les ABF (des connards oui)

n°55705412
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 14:17:42  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
c'est à dire, mirzmiz ? [:jean jacques bourdin:1]


 
je vais expliquer rapidement :
 
je suis pour que les gens puissent vivre dans des conditions dignes. Je suis donc sur le principe pour la création de logements sociaux, POUR PEU que ça profite aux gens qui en ont vraiment besoin... autre débat encore
 
 
Ce que je ne supporte pas en revanche, c'est de voir que des tonnes de pognon sont dépensées pour te faire un super bel immeuble mon cul dans une super rue, avec des aménagements tip top ... mais avec 10 logements. Tout un foin finalement pour loger 30 péquins.
 
Je préfère que la meme somme soit utilisée pour en faire 15, ou 20.
 
 
Et je serais bien curieux aussi de savoir qui sont les gens qui ont le droit aux logements super cool que peuvent pondre la RIVP ou Paris Habitat ...  

n°55705466
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2019 à 14:20:53  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


Je préfère que la meme somme soit utilisée pour en faire 15, ou 20.
Et je serais bien curieux aussi de savoir qui sont les gens qui ont le droit aux logements super cool que peuvent pondre la RIVP ou Paris Habitat ...  


Bof je préfère les petits immeubles avec 10 logements, ça favorise le voisinage. Ya trop de monde dans Paris
 
Et pour répondre à ta question, les gens qui ont droit aux immeubles gérés par la RIVP c'est ceux qui gagnent 1000€ / mois.

n°55705493
vaera
Posté le 04-02-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
je vais expliquer rapidement :
 
je suis pour que les gens puissent vivre dans des conditions dignes. Je suis donc sur le principe pour la création de logements sociaux, POUR PEU que ça profite aux gens qui en ont vraiment besoin... autre débat encore
 
 
Ce que je ne supporte pas en revanche, c'est de voir que des tonnes de pognon sont dépensées pour te faire un super bel immeuble mon cul dans une super rue, avec des aménagements tip top ... mais avec 10 logements. Tout un foin finalement pour loger 30 péquins.
 
Je préfère que la meme somme soit utilisée pour en faire 15, ou 20.
 
 
Et je serais bien curieux aussi de savoir qui sont les gens qui ont le droit aux logements super cool que peuvent pondre la RIVP ou Paris Habitat ...  


 
Oui donc t'es contre les logements sociaux quoi :o
 
dans l'ideal tu voudrais quoi ? faire des grandes barres d'immeubles là ou l’immobilier est peu cher ? Ca a déjà été vu je crois  
 
pour changer de sujet, https://www.lignes-de-cretes.org/da [...] YlvUUnYOuk

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

n°55705509
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

skylight a écrit :


Bof je préfère les petits immeubles avec 10 logements, ça favorise le voisinage. Ya trop de monde dans Paris
 
Et pour répondre à ta question, les gens qui ont droit aux immeubles gérés par la RIVP c'est ceux qui gagnent 1000€ / mois.


 
je parle pas de faire des barres d'immeuble.
 
je parle qu'au lieu de se regarder le nombril en achetant (cher) des immeubles dans des quartiers chers, tu auras pu faire plus de logements dans des quartiers / rues moins onéreuses.
 
"oui mais pourquoi les pauvres ils n'auraient pas le droit de vivre dans le 1/2/3/4/5/6/7/8eme ... etc" ... bah le pauvre déjà si il est logé il est content non ?
C'est pas un droit que de pouvoir vivre dans un quartier huppé.

n°55705564
vaera
Posté le 04-02-2019 à 14:27:51  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


C'est pas un droit que de pouvoir vivre dans un quartier huppé.


 
non, mais par contre la mixité sociale c'est une obligation, et l'un des moteurs du fonctionnement des logements sociaux
donc t'es contre les logements sociaux en tant que tel quoi
 
http://www.cohesion-territoires.go [...] ent-social
 

n°55705597
mnml
Posté le 04-02-2019 à 14:29:37  profilanswer
 

Romf a écrit :

Citation :

Pollution : l’air de Paris est pur mais personne ne le sait


 
https://www.valeursactuelles.com/sc [...] sait-99213


 
C'est quoi ces conneries ? Paris explose régulièrement les seuils de pollution, il suffit d'aller voir sur AirParif pour s'en rendre compte.
 
L'auteur à 80 berges ... peut être plus très frais, malgré son parcours académique ?
 

Citation :


Il est président délégué à la Mobilité et à l'Environnement de l'Automobile Club Association. Il est également membre[Depuis quand ?] du conseil scientifique d'un think tank climato-sceptique, le Global Warming Policy Foundation.


 
Et de toute façon la validité de son discours est de-facto réduite à néant car c'est un lobbyiste.
 
Il y aura toujours 2 ou 3 vieux gus dans la presse avec des théories fumeuses qui ne reposent sur rien, et qui sont surtout envers et contre tout. On a eu Claude Allègre de notre temps, ce monsieur aujourd'hui, et demain ce sera quelqu'un d'autre.  
 
Bref, de la merde en barre cet article  :o

n°55705620
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 14:30:52  profilanswer
 

vaera a écrit :


 
non, mais par contre la mixité sociale c'est une obligation, et l'un des moteurs du fonctionnement des logements sociaux
donc t'es contre les logements sociaux en tant que tel quoi
 
http://www.cohesion-territoires.go [...] ent-social
 


 
ca va au niveau des raccourcis tu te débrouilles bien ?  

n°55706137
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-02-2019 à 15:03:56  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
ca va au niveau des raccourcis tu te débrouilles bien ?  


Niveau raccourcis je pense que tu en tiens une belle quand même :o

n°55706442
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2019 à 15:29:22  profilanswer
 

C'est chelou d'être de droite et de dire qu'on est OK avec les logements sociaux.

 

Bon après quand on rajoute 50 "mais" c'est déjà plus raccord.

 

En plus  ça ne veut rien dire, presque tout le monde peut prétendre à un logement social...

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 04-02-2019 à 15:29:51

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55706451
mbl
Posté le 04-02-2019 à 15:30:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est chelou d'être de droite et de dire qu'on est OK avec les logements sociaux.
 
Bon après quand on rajoute 50 "mais" c'est déjà plus raccord.
 
En plus  ça ne veut rien dire, presque tout le monde peut prétendre à un logement social...


 
C'est mieux si la baby sitter et la femme de ménage habitent pas trop loin tout de même :o


---------------
-3dB
n°55706458
Poney92
Posté le 04-02-2019 à 15:30:41  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
C'est mieux si la baby sitter et la femme de ménage habitent pas trop loin tout de même :o


 
Et la valorisation des chambres de bonnes ? tu y penses ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55706602
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 15:41:28  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est chelou d'être de droite et de dire qu'on est OK avec les logements sociaux.
 
Bon après quand on rajoute 50 "mais" c'est déjà plus raccord.
 
En plus  ça ne veut rien dire, presque tout le monde peut prétendre à un logement social...


 
 
Ah je suis de droite ?  
 
"presque tout le monde peut prétendre à un logement social"... il est peut être la le probleme non ?
 
 

n°55706727
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2019 à 15:51:59  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 


Ah je suis de droite ?

 

"presque tout le monde peut prétendre à un logement social"... il est peut être la le probleme non ?

 



 

C'est pas grave d'être de droite, beaucoup se disent de gauche "mais" :o

 

Le fait que la plupart puisse en bénéficier c'est bien justement, il y en a pour tous les revenus.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55706737
boulgakov
Posté le 04-02-2019 à 15:52:57  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


"presque tout le monde peut prétendre à un logement social"... il est peut être la le probleme non ?


 
Bah à Paris où presque tout le monde ne peut pas se loger décemment dans le privé, ça paraît logique.

n°55706770
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2019 à 15:55:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
C'est pas grave d'être de droite, beaucoup se disent de gauche "mais" :o
 
Le fait que la plupart puisse en bénéficier c'est bien justement, il y en a pour tous les revenus.


 
 
Ah mais je ne dis pas que je suis de gauche non plus, je suis juste curieux de savoir ce qui peut faire penser ça.
 
"il y en a pour tous les revenus"... oui mais pourquoi ? loger les gens dans la précarité ca parait évident, mais pour ceux qui gagnent 42k€ par an pour un celib ou 60k€ pour un couple, pourquoi devraient ils être aidés ?
 
 

boulgakov a écrit :


 
Bah à Paris où presque tout le monde ne peut pas se loger décemment dans le privé, ça paraît logique.


 
je vois pas en quoi cet argument est recevable en fait. C'est pas un droit d'habiter DANS Paris  


Message édité par mirzmirz le 04-02-2019 à 15:56:13
n°55707122
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2019 à 16:25:52  profilanswer
 

Comment tu fais pour loger les familles dans tous les arrondissements ?
L'objectif c'est d'avoir que des cadres sup célib/en couple sans enfants dans tout le centre de Paris ?

 

La façon dont tu abordes le problème est clairement orientée à droite, à fond sur le côté reproduction social, l'entre soi etc. Pourquoi faudrait pas virer les riches de Paris plutôt que de virer les pauvres ?

 

Habiter Paris n'est pas un droit, mais la commune a le devoir de faire des logements sociaux pour permettre à un maximum de gens d'avoir la possibilité d'envisager d'y habiter.


Message édité par raph0ux le 04-02-2019 à 16:28:32

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55707293
Romf
Posté le 04-02-2019 à 16:36:21  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
C'est quoi ces conneries ? Paris explose régulièrement les seuils de pollution, il suffit d'aller voir sur AirParif pour s'en rendre compte.
 
L'auteur à 80 berges ... peut être plus très frais, malgré son parcours académique ?
 


Je suis d'accord là dessus, d'ailleurs aussi d'accord que l'article cherche à tout minimiser.
 
Cependant, les données airparif sont dispo et publiques.
 
Le document le plus simple de lecture est celui-ci:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] baines.pdf
 
https://reho.st/medium/self/848534c29d6034541fa37edc816bfbe1284ddc49.png
 
https://reho.st/medium/self/0146378cc8286b6def69e0c2b5d4c1441dc22b7e.png
 
 
Dire que la qualité de l'air empire à Paris, c'est quand même être d'assez mauvaise foi.
 
Et même sur les stations "trafic", on a la même tendance:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] rafics.pdf

n°55707374
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2019 à 16:41:56  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Dire que la qualité de l'air empire à Paris, c'est quand même être d'assez mauvaise foi.


 
 
Ça signifierait donc que...
 
 

Spoiler :

https://i.imgflip.com/1w7jvf.jpg
 
LA POLITIQUE D'HIDALGO FONCTIONNE AU TOP ????


 

Spoiler :

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/01/03/23/2FC5F16900000578-0-image-a-4_1451862113388.jpg


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55707394
Romf
Posté le 04-02-2019 à 16:44:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
 
Ça signifierait donc que...
 
 

Spoiler :

https://i.imgflip.com/1w7jvf.jpg
 
LA POLITIQUE D'HIDALGO FONCTIONNE AU TOP ????


 



Je pense pas qu'on puisse s'approprier si facilement de telles données. à mon avis les facteurs sont multiples. Si la circulation baisse c'est évidemment une raison.
Mais bon, on peut aussi dire que le renouvellement du parc automobile n'y est pas pour rien. Dans la plupart des grandes villes de pays développés c'est la même chose, même sans Hidalgo.

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 04-02-2019 à 16:44:37
n°55707408
kremlin bi​ceps
Posté le 04-02-2019 à 16:44:59  profilanswer
 

La pollution et le rechauffement climatique = fake news  [:clairechazam:7]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55707479
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2019 à 16:49:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je pense pas qu'on puisse s'approprier si facilement de telles données. à mon avis les facteurs sont multiples. Si la circulation baisse c'est évidemment une raison.
Mais bon, on peut aussi dire que le renouvellement du parc automobile n'y est pas pour rien. Dans la plupart des grandes villes de pays développés c'est la même chose, même sans Hidalgo.


 
Je plaisante bien sûr :D
Mais on entend beaucoup dire que sa politique est absolument inefficace et qu'elle amplifie la pollution à cause des bouchons que ça crée.
Du coup les résultats sont intéressants à ce sujet.
 
Pour le reste, je suis d'accord :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55707731
Romf
Posté le 04-02-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

La pollution et le rechauffement climatique = fake news  [:clairechazam:7]


 
Enfin tu sais c'est pas la pollution qui baisse à Paris qui empêche le réchauffement climatique hein :D
 

raph0ux a écrit :


 
Je plaisante bien sûr :D
Mais on entend beaucoup dire que sa politique est absolument inefficace et qu'elle amplifie la pollution à cause des bouchons que ça crée.
Du coup les résultats sont intéressants à ce sujet.
 
Pour le reste, je suis d'accord :jap:


Il faudrait mettre ça en regarde du nombre de voitures qui circule. Perso j'ai aucune idée de s'il augmente ou baisse dans le même temps, y'a un endroit où on peut voir ça?  [:le velocypede de zed]

n°55707857
Red face
Posté le 04-02-2019 à 17:19:32  profilanswer
 

Romf a écrit :

 

Enfin tu sais c'est pas la pollution qui baisse à Paris qui empêche le réchauffement climatique hein :D

 


 
Romf a écrit :


Il faudrait mettre ça en regarde du nombre de voitures qui circule. Perso j'ai aucune idée de s'il augmente ou baisse dans le même temps, y'a un endroit où on peut voir ça? [:le velocypede de zed]

 

Google, la mairie de Paris effectue pleins d'études

n°55709556
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-02-2019 à 20:52:23  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je suis d'accord là dessus, d'ailleurs aussi d'accord que l'article cherche à tout minimiser.

 

Cependant, les données airparif sont dispo et publiques.

 

Le document le plus simple de lecture est celui-ci:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] baines.pdf

 

https://reho.st/medium/self/848534c [...] 4ddc49.png

 

https://reho.st/medium/self/0146378 [...] c22b7e.png

 


Dire que la qualité de l'air empire à Paris, c'est quand même être d'assez mauvaise foi.

 

Et même sur les stations "trafic", on a la même tendance:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] rafics.pdf


Il s'est passé quoi en 2007 pour le SO2 ? [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°55709642
mbl
Posté le 04-02-2019 à 21:03:28  profilanswer
 

Riot a écrit :


Il s'est passé quoi en 2007 pour le SO2 ? [:klemton]

 

Truncate table SO2;  :o


---------------
-3dB
n°55713736
mnml
Posté le 05-02-2019 à 10:37:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je suis d'accord là dessus, d'ailleurs aussi d'accord que l'article cherche à tout minimiser.

 

Cependant, les données airparif sont dispo et publiques.

 

Le document le plus simple de lecture est celui-ci:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] baines.pdf

 

https://reho.st/medium/self/848534c [...] 4ddc49.png

 

https://reho.st/medium/self/0146378 [...] c22b7e.png

 


Dire que la qualité de l'air empire à Paris, c'est quand même être d'assez mauvaise foi.

 

Et même sur les stations "trafic", on a la même tendance:
https://www.airparif.asso.fr/_pdf/e [...] rafics.pdf

 

on voit quand même que la pollution à l'Ozone augmente.

 

Pour le reste, clairement ça s'améliore mais c'est encore insuffisant. Paris atteint régulièrement des pics de pollution qui la place comme ville la plus polluée du moment.

 

Par ailleurs, la densité (on en revient toujours au même problème) donne plus de poids à cette pollution : plus de gens concernés, moins de marge de manœuvre.

 

Il est aussi bon de rappeler que la France est attaqué en justice régulièrement pour non respect des normes européennes :

Citation :


Pollution de l’air : Bruxelles poursuit la France en justice
Paris était dans le viseur de la Commission depuis près de dix ans pour non-respect de la directive européenne de 2008 sur la qualité de l’air.


https://www.lemonde.fr/pollution/ar [...] 52666.html

 

rappelons également que même quelques particuliers et des ONG ont assigné l'état en justice, pour les mêmes raisons.

 

Bref ce que raconte ce monsieur lobbyiste, c'est du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 05-02-2019 à 10:40:13
n°55713811
Romf
Posté le 05-02-2019 à 10:43:42  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
on voit quand même que la pollution à l'Ozone augmente.
 
Pour le reste, clairement ça s'améliore mais c'est encore insuffisant. Paris atteint régulièrement des pics de pollution qui la place comme ville la plus polluée du moment.
 
Par ailleurs, la densité (on en revient toujours au même problème) donne plus de poids à cette pollution : plus de gens concernés, moins de marge de manœuvre.
 
Il est aussi bon de rappeler que la France est attaqué en justice régulièrement pour non respect des normes européennes :

Citation :


Pollution de l’air : Bruxelles poursuit la France en justice
Paris était dans le viseur de la Commission depuis près de dix ans pour non-respect de la directive européenne de 2008 sur la qualité de l’air.


https://www.lemonde.fr/pollution/ar [...] 52666.html
 
rappelons également que même quelques particuliers et des ONG ont assigné l'état en justice, pour les mêmes raisons.
 
Bref ce que raconte ce monsieur lobbyiste, c'est du vent.


Peut-être, mais les tableaux de mon post sont sortis du site airparif, pas de ce monsieur lobbyiste.
Je soulignais que globalement la pollution à Paris baisse, c'est un fait. Comme tu dis, il n'y a que l'ozone qui augmente.  
Bref on n'est pas chez les bisounours, mais je pense que si tu fais un sondage 90% des parisiens diront que c'est la cata et que la pollution augmente. Il faut être un peu plus nuancé

n°55714080
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2019 à 11:01:59  profilanswer
 

La police municipale elle va lui envoyer des flash balls dans la gueule à la pollution :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°55714844
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-02-2019 à 11:58:04  profilanswer
 

Romf a écrit :


Peut-être, mais les tableaux de mon post sont sortis du site airparif, pas de ce monsieur lobbyiste.
Je soulignais que globalement la pollution à Paris baisse, c'est un fait. Comme tu dis, il n'y a que l'ozone qui augmente.
Bref on n'est pas chez les bisounours, mais je pense que si tu fais un sondage 90% des parisiens diront que c'est la cata et que la pollution augmente. Il faut être un peu plus nuancé


+3

n°55715231
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 12:38:02  profilanswer
 

Oui enfin l'ozone, c'est pas non plus le gaz le plus sympa de la liste, donc dire qu'il n'y a "que" ça qui augmente n'est pas pour autant une bonne nouvelle.  [:spamafote]  


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55715276
Romf
Posté le 05-02-2019 à 12:42:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Oui enfin l'ozone, c'est pas non plus le gaz le plus sympa de la liste, donc dire qu'il n'y a "que" ça qui augmente n'est pas pour autant une bonne nouvelle.  [:spamafote]  


Ce serait une meilleure nouvelle si tout augmentait?  [:cerveau klem]  
 
Mais sinon l'Ozone c'est pas plus dû aux épisodes de grosses chaleurs?

n°55715316
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 12:47:25  profilanswer
 

Arrêtez de répondre comme ça à chaque fois sérieusement, on dirait des politicards de droite...

 

Oui c'est une bonne nouvelle que ça diminue sur les autres, mais l'ozone n'est pas le moins dangereux de ce qu'on a dans la liste des mesures.

 

"C'est bon chef, on a fait disparaitre les rhumes, les pieds qui grattent et les pellicules, bon par contre on a un taux de cancer du cul qui ne cesse d'augmenter, mais au global on est pas mal."

 

La pollution augmente avec la chaleur oui, c'est l'action des gaz à effet de serre.


Message édité par raph0ux le 05-02-2019 à 12:49:14

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55715343
Romf
Posté le 05-02-2019 à 12:51:17  profilanswer
 

Bah tu fais la même dans l'autre sens hein :D
J'ai pas dit que tout était parfait chez les bisounours, mais qu'il fallait un peu remettre en perspective.

n°55715689
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-02-2019 à 13:32:53  profilanswer
 

C'est illusoire de penser que tout va tomber drastiquement proche de 0 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3047  3048  3049  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR