| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 22:29:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En terme de goût c'est pas extraordinaire, alors ouais ça blinde le bide mais bon on se lasse vite. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC | J'sais pas, les premières fois j'ai adoré et c'est en pente descendante depuis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde ici pour quelques adresses : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5047_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aerie | Merci, je vais piocher dans ton lien |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kupfer Chalcolithique | Nostalgie du montmartre d'autrefois, le seul et authentique, par Aristide Briant
|
Ali-Pacha AW | Mon grand-père me chantait Nini peau d'chien quand j'étais gosse |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 13:08:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 16-11-2024 à 19:45:09 --------------- Flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Aerie |
|
jeankb |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des gens qui allaient en caisse au Hard Rock ? J'ai du mal à y croire ... |
skylight Made in France. | Personne, mais pour Le Parisien, faut trouver un poncif pour accuser la maire, encore. |
raph0ux Amateur de PC | C'était encore ouvert ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boulgakov |
C'est l'avis d'un gusse interrogé, pas celui de la rédaction, ils interrogent d'autres personnes qui ont une analyse différente
|
boulgakov |
Un ancien client a une formule, dans l'article, qui fera une bonne épitaphe
|
skylight Made in France. |
Parce que tu crois qu'ils ont interrogé UNE seule personne, et vraiment au hasard, et qu'ils en ont gardé celui-là, et pas un autre ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-11-2024 à 15:53:00 |
boulgakov |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-11-2024 à 07:51:35 |
verdoux And I'm still waiting | Que va-t-on devenir Édit: on est sauvé ! https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] i-20241117 Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 26-11-2024 à 08:23:58 |
-Chris- | C’est toujours mieux mais enfin il sait pas gérer un budget non plus… |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Comme quoi, on peut toujours trouver pire finalement... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
asters | Hello,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
sausalito75 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-11-2024 à 19:28:04 |
ledenez |
|
sausalito75 |
|
-Chris- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nerosso |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La place n'était pas réservée pour Dati? |
smiley0041 |
Le retour des bagnoles qui puent partout --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |