|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:05:59 |
raph0ux Amateur de PC |
Ils n'ont pas le droit de le faire et c'est pas leur boulot en plus. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi | J'en vois encore régulièrement des contrôleurs dans les bus, assez pour m'empêcher de frauder. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
skylight Made in France. |
sausalito75 |
|
Blaq | Très pratique |
poutrello |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-11-2024 à 16:54:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 16:53:49 |
madjawa |
|
poutrello |
|
sausalito75 |
|
madjawa |
|
Blaq |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 |
|
helmuth |
|
Riot Buy me a riot |
Putain mais c'est débile --------------- Be the one with the flames. |
efyliae |
Le liberté+ ne permet pas d'aller à Orly via la 14. Mais il n'y a aucune raison que ce soit plus cher le jour où ça sera possible. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-11-2024 à 18:59:10 |
Blaq |
|
sausalito75 |
|
madjawa | Franchement j’hésite à juste revenir sur un Navigo annuel pour plus m’emmerder avec toutes les exceptions, même si c’est pas rentable financièrement |
sausalito75 |
|
efyliae |
En quoi tu te fais ouvrir avec le liberté+ ?
L'offre est complètement incompréhensible pour le pekin moyen. |
Blaq |
|
efyliae | Ok |
Juliano66 | https://x.com/TF1Info/status/1854432989666496845
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 08-11-2024 à 06:56:05 |
raph0ux Amateur de PC |
Eh oui, ils ont sorti tout ça sans faire de coûteuses mises à jour techniques pas politiquement sexy, donc un seul type de billet par support possible, les validateurs sont perdus sinon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
C'est pour ça qu'ils ont préféré faire un tarif unique pour l'année prochaine : ils sont incapables de mettre à jour l'infrastructure --------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blaq |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Blaq |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bon courage à ceux qui vont passer derrière ce merdier... C'est encore des millions qui s'envolent pour des raisons populistes --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Surtout que je ne crois pas que les effets négatifs aient été correctement évalués :
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
efyliae |
Ah mais elles sont là les jolies bornes pour le liberté+ O-D |
Publicité | Posté le |