| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ah mais elles sont là les jolies bornes pour le liberté+ O-D |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:53:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
boulgakov |
|
smiley0041 |
https://x.com/asso_usagersidf/statu [...] 8743649682
--------------- Mon feed |
xplo |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi | Une gourdasse à la mairie et une à la région, on est pas dans la merde --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC | Si au moins elles étaient copines, elles feraient de la merde de manière cohérente, mais non, le but est de se tirer dans les pattes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
Oh y a pas que moi, le liberté+ étendu est en test sur téléphone depuis cet été. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:59:48 ![]() ![]() |
ortf |
|
cartemere |
|
skylight Made in France. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
sausalito75 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smiley0041 | Vous auriez des adresses de restau pour déjeuner avec une copine à côté de la gare Montparnasse ? --------------- Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC | Un peu plus over rated chaque année qui passe comme adresse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blaq |
|
Blaq | Sinon je découvre mais Paris Bogota ça a l'air pas mal |
Riot Buy me a riot | La Coupole --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
Le petit sommelier et Josselin on a déjà fait c’était pour changer --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Comme ma pote prend un train juste après c’est mieux une adresse où on peut réserver --------------- Mon feed |
Ali-Pacha AW | Les Frangines, un peu plus haut.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
sausalito75 |
sausalito75 | Le sujet a déjà peut-être été abordé sur le topic métro mais comme la nouvelle tarification au 1er janvier concerne beaucoup de parisiens, je ne comprends pas tout en ce qui concerne le Liberté+...
|
efyliae |
Parce que le ticket bus/tram est à 2€ sans le liberté+ contrairement au tarif RER/métro à 2,50€. |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |