Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°55715689
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 05-02-2019 à 13:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est illusoire de penser que tout va tomber drastiquement proche de 0 ...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 13:32:53  profilanswer
 

n°55715737
mbl
Posté le 05-02-2019 à 13:38:05  profilanswer
 

un ou deux siècles après la disparition de l'homme ça devrait aller mieux :o
Regarde la région de tchernobyl.  
ça se passe pas mal par là bas :o


---------------
-3dB
n°55716003
Zilian
Posté le 05-02-2019 à 14:00:53  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est pas HS je pense :o
[...]  Ya pas à dire avec cette belle absence d'organisation et de logique on s'ennuie quand même moins qu'un gars de Chicago avec que des croisements à angle droit et des feus bien réglés toujours dans le même ordre :o il connaît pas lui la terreur de s'engager sur un croisement inconnu avec des angles bien dégueus, une horreur à 6 branches dont 2 sens uniques pas bien indiqués et deux voies avec des couloirs de bus situés sur des côtés différents [:ocube]


 
Faut pas croire, y'a l'enfer sur terre niveau circulation & terreur aux US. Je me rappelle d'être dans la banlieue - côté New jersey - de New York et j'ai vu des trucs affreux, genre ronds points avec des sous- ronds-points + des feux, bande d'insertion par la gauche, poids lourds etc  :o  Quant au vrai chaos-zen semi organisé, faut avoir conduit une moto en Asie  :jap:

n°55716027
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2019 à 14:02:37  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
 ronds points avec des sous- ronds-points + des feux


 
ça existe aussi en france


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°55716538
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2019 à 14:46:51  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Faut pas croire, y'a l'enfer sur terre niveau circulation & terreur aux US. Je me rappelle d'être dans la banlieue - côté New jersey - de New York et j'ai vu des trucs affreux, genre ronds points avec des sous- ronds-points + des feux, bande d'insertion par la gauche, poids lourds etc  :o  Quant au vrai chaos-zen semi organisé, faut avoir conduit une moto en Asie  :jap:


le caire [:tim_coucou:2]  
tut tut !!


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55717201
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2019 à 15:36:02  profilanswer
 

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...

 

Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.


---------------
Be the one with the flames.
n°55717239
FLeFou
Posté le 05-02-2019 à 15:39:32  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...
 
Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.


Peut-être des gens qui en ont marre de les voir trainer partout au milieu du trottoir car leurs utilisateurs les abandonnent n'importe où.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55717270
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2019 à 15:41:49  profilanswer
 

le service de scooters en libre service tourne aussi grâce à des "indépendants"  qui font des tournées de nuit pour récupérer les véhicules à recharger, entrer en loosedé dans un immeuble quelconque équipé d'une prise de courant dans le hall pour squatter l'électricité ? sinon, ça pourrait être à cause de ça.


Message édité par Ivy gu le 05-02-2019 à 15:42:05

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°55717529
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 16:02:35  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...

 

Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.

 

Je les cramerais bien tout court ces modes de déplacements pour débiles là.
Ce matin j'en ai croisé deux bien cons qui devaient rouler les yeux fermés, les deux ont brulé le feu et il y en a un qui s'est arrêté dans la poussette de ma fille...  :pfff:
Et cette sombre merde qui s'étonne que je m'énerve.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 05-02-2019 à 16:02:45

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55717630
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Peut-être des gens qui en ont marre de les voir trainer partout au milieu du trottoir car leurs utilisateurs les abandonnent n'importe où.


Non mais là le matin elles sont bien rangées en parallèle, prêtes à être utilisées. Le soir c'est Bagdad, je vois vraiment pas l'intérêt.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

n°55717631
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2019 à 16:10:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Je les cramerais bien tout court ces modes de déplacements pour débiles là.  
Ce matin j'en ai croisé deux bien cons qui devaient rouler les yeux fermés, les deux ont brulé le feu et il y en a un qui s'est arrêté dans la poussette de ma fille...  :pfff:  
Et cette sombre merde qui s'étonne que je m'énerve.  [:transparency]


Oui mais les poussettes

n°55717643
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 16:12:13  profilanswer
 

skylight a écrit :


Oui mais les poussettes


 
Pire que les roumains dans le métro les poussettes.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55717684
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-02-2019 à 16:15:20  profilanswer
 

:D


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°55717698
FLeFou
Posté le 05-02-2019 à 16:16:23  profilanswer
 

Riot a écrit :


Non mais là le matin elles sont bien rangées en parallèle, prêtes à être utilisées. Le soir c'est Bagdad, je vois vraiment pas l'intérêt.


Ben de faire chier les canards utilisateurs.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55717706
LeGuideDuB​ledard
Posté le 05-02-2019 à 16:17:04  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...
 
Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.


 
Ca n'a quand même rien à voir. La grande majorité des 2 roues garés sur le trottoir le sont sur un emplacement qui ne gêne pas le passage alors que les trottinettes sont souvent foutues en grappe en plein milieu du passage et ça gêne vraiment.


---------------
la daronne est à l’abri
n°55717750
poutrello
Posté le 05-02-2019 à 16:19:37  profilanswer
 

Le top pour les trottinettes ça doit être d'éclater un pneu, le jour ou yen a en bas de chez moi on va essayer ça  [:impactshiny:8]

n°55717816
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2019 à 16:25:21  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Ca n'a quand même rien à voir. La grande majorité des 2 roues garés sur le trottoir le sont sur un emplacement qui ne gêne pas le passage alors que les trottinettes sont souvent foutues en grappe en plein milieu du passage et ça gêne vraiment.


C'est carrément pas le cas à Grands Boulevards où les trottoirs font 2 terrains de foot de largeur et les trottinettes sont relativement bien rangées.


---------------
Be the one with the flames.
n°55717872
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 16:30:33  profilanswer
 

Et comme l'intégralité de Paris est construite façon Grands Boulevards, on est forcément un rageux si on a un problème avec ces trottinettes.
 
Edit : Ah oui  Romf, tu as raison tiens :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55717911
FLeFou
Posté le 05-02-2019 à 16:33:14  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est carrément pas le cas à Grands Boulevards où les trottoirs font 2 terrains de foot de largeur et les trottinettes sont relativement bien rangées.


Ah ben oui les trottoirs larges comme des terrains de foot, 99% des trottoirs parisiens sont comme ça c'est bien connu. Et même dans ce cas la on note ton "relativement" bien rangées.  :lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55717974
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2019 à 16:38:18  profilanswer
 

Le matin les trottinettes sont bien rangées car elles ont été déposées après avoir été rechargées, donc elles sont alignées à des endroits "stratégiques"
 
en revanche en journée on a parfois que les gens "pouf" disparaissent en plein déplacement et la trottinette se retrouve sans personne dessus au milieu de trottoir.
 
 
Et d'accord avec le guide du blédard: à l'heure actuelle la très très très grande majorité des 2RM garés sur le trottoir ne gênent pas. Y'a que les rageux qui s'offusquent alors qu'ils pourraient passer à 5 de front sur le dit trottoir

n°55718013
___alt
Posté le 05-02-2019 à 16:40:44  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...
 
Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.


 
Perso quand je vois les fdp de leurs morts qui les déposent :  
- au milieu du trottoir
- dans des passages étroits
- au milieu des pistes cyclables
 
J'ai qu'une envie, c'est d'aller envoyer les trottinettes en question se recharger un peu les accus au fond du canal le plus proche.
J'en peux plus de ces merdes.
 
Mais bon, je me retiens, ça doit être mon côté civilisé (ou passif-agressif au choix).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55718027
Romf
Posté le 05-02-2019 à 16:41:31  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et comme l'intégralité de Paris est construite façon Grands Boulevards, on est forcément un rageux si on a un problème avec ces trottinettes.
 
Edit : Ah oui  Romf, tu as raison tiens :o


 :??: qu'est-ce que je viens faire dans ce débat :o

n°55718060
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 16:43:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :??: qu'est-ce que je viens faire dans ce débat :o


 
C'était pour te donner raison sur ton post tout en haut de cette page :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55718082
Romf
Posté le 05-02-2019 à 16:45:00  profilanswer
 

Ah :o

n°55718387
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2019 à 17:14:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ah ben oui les trottoirs larges comme des terrains de foot, 99% des trottoirs parisiens sont comme ça c'est bien connu. Et même dans ce cas la on note ton "relativement" bien rangées. :lol:


Ben depuis le début je parle de ce que je connais : les Grands Boulevards, j'ai pas essayé de généraliser :??:

 

Et puis tout renverser, ça prend au moins autant de place que de les laissées rangées, donc je vois pas trop l'intérêt.


---------------
Be the one with the flames.
n°55721009
mnml
Posté le 05-02-2019 à 22:45:05  profilanswer
 

Romf a écrit :


Peut-être, mais les tableaux de mon post sont sortis du site airparif, pas de ce monsieur lobbyiste.
Je soulignais que globalement la pollution à Paris baisse, c'est un fait. Comme tu dis, il n'y a que l'ozone qui augmente.  
Bref on n'est pas chez les bisounours, mais je pense que si tu fais un sondage 90% des parisiens diront que c'est la cata et que la pollution augmente. Il faut être un peu plus nuancé


 
ça dépend, je ne pense pas.
Nuancé de quel point de vue ? Celui du banlieusard qui va bosser à Paris et rentre tous les soirs chez lui dans sa verdure, ou bien celui du parisien qui habite à Paris intra muros ?
Pour avoir fait les deux, honnêtement en vivant dans Paris on ressent quand même beaucoup la pollution : gorge qui gratte régulièrement et odeurs qui puent (voitures, scooters) à tous les coins de rues. Et je ne parle pas des TEC où la pollution est passé sous silence, car dépassant de 10x les seuils autorisés.
Donc si on fait un sondage, 90% des parisiens diront que c'est la cata, et ils auront en majorité raison [:cerveau spamafote] Personne n'est censé s’accommoder d'une ville ou on ne peut pas respirer normalement dans 50 à 70% des endroits.

n°55721016
mnml
Posté le 05-02-2019 à 22:46:21  profilanswer
 

Riot a écrit :

Et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de jouer à Domino Day avec les trottinettes en libre service ? Y'a ça aussi chez vous ?
Je passe régulièrement à Grands Boulevards, le soir elles sont systématiquement par terre...
 
Et qui sont les rageux qui font ça ? Si c'était de vrais rageux ils feraient la même chose avec les scooters, mais c'est visiblement pas le cas.


 
Je trouve ça cool perso. Les trottinettes c'est de la merde.

n°55721032
Romf
Posté le 05-02-2019 à 22:49:06  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
ça dépend, je ne pense pas.
Nuancé de quel point de vue ? Celui du banlieusard qui va bosser à Paris et rentre tous les soirs chez lui dans sa verdure, ou bien celui du parisien qui habite à Paris intra muros ?
Pour avoir fait les deux, honnêtement en vivant dans Paris on ressent quand même beaucoup la pollution : gorge qui gratte régulièrement et odeurs qui puent (voitures, scooters) à tous les coins de rues. Et je ne parle pas des TEC où la pollution est passé sous silence, car dépassant de 10x les seuils autorisés.
Donc si on fait un sondage, 90% des parisiens diront que c'est la cata, et ils auront en majorité raison [:cerveau spamafote] Personne n'est censé s’accommoder d'une ville ou on ne peut pas respirer normalement dans 50 à 70% des endroits.


Mouais, je me demande la part de psychologique là dedans. J'ai pas l'impression de la ressentir spécialement, ou de me sentir mieux quand je me met au vert :D
Et faut pas se leurer, va falloir un bon bout de temps avant que n'importe quelle grosse ville respire bon l'air de la campagne hein :o
Enfin, quand je parlais d'un sondage en mode "c'est la cata", je parlais plus du fait que la plupart des gens pensent que ça empire, ce qui est faux.

n°55721073
mnml
Posté le 05-02-2019 à 22:56:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mouais, je me demande la part de psychologique là dedans. J'ai pas l'impression de la ressentir spécialement, ou de me sentir mieux quand je me met au vert :D
Et faut pas se leurer, va falloir un bon bout de temps avant que n'importe quelle grosse ville respire bon l'air de la campagne hein :o
Enfin, quand je parlais d'un sondage en mode "c'est la cata", je parlais plus du fait que la plupart des gens pensent que ça empire, ce qui est faux.

 

bah 0%, paris intra muros est beaucoup plus polluée que la banlieue : plus on s'éloigne et moins c'est pollué. C'est visible sur les cartes air parif d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 05-02-2019 à 22:56:24
n°55721112
Romf
Posté le 05-02-2019 à 23:02:56  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
bah 0%, paris intra muros est beaucoup plus polluée que la banlieue : plus on s'éloigne et moins c'est pollué. C'est visible sur les cartes air parif d'ailleurs.


"plus pollué que" =/= de "on sent trop la pollution j'ai la gorge qui gratte et les yeux qui piquent"

n°55721145
Born Dead
Posté le 05-02-2019 à 23:09:21  profilanswer
 

Romf a écrit :


"plus pollué que" =/= de "on sent trop la pollution j'ai la gorge qui gratte et les yeux qui piquent"


Pour ma part, en arrivant à Paris pour bosser, j'étais assez sidéré de me "moucher noir" au début. :D
Au début j'avais aussi l'impression d'avoir un peu de mal à respirer, je sais pas si c'était psychologique (je viens de la campagne) mais maintenant ça va. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-02-2019 à 23:09:42
n°55721155
Romf
Posté le 05-02-2019 à 23:10:40  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Pour ma part, en arrivant à Paris pour bosser, j'étais assez sidéré de me "moucher noir" au début. :D
Au début j'avais aussi l'impression d'avoir un peu de mal à respirer, je sais pas si c'était psychologique (je viens de la campagne) mais maintenant ça va. :o


Vous hallucinez pas un peu? :D on croirait qu'on habite dans le smog pékinois :o

n°55721162
Born Dead
Posté le 05-02-2019 à 23:11:13  profilanswer
 

Tu veux une photo d'une morve en MP ? :o

n°55721170
Romf
Posté le 05-02-2019 à 23:11:59  profilanswer
 

:o

n°55721177
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-02-2019 à 23:13:05  profilanswer
 

Romf a écrit :

Mouais, je me demande la part de psychologique là dedans. J'ai pas l'impression de la ressentir spécialement, ou de me sentir mieux quand je me met au vert :D


 
Je la sens en vélo parce que je suis dans le pot d'échappement des gens, mais à part que ça pue, je ne ressens pas d'effets particuliers… mais je n'ai pas de pathologies respiratoires par ailleurs. Mes proches insuffisants respiratoires le sentent très bien par contre, c'est un vrai baromètre à pollution, rien qu'en les écoutant tousser on est au courant avant le bulletin Airparif :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55721200
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2019 à 23:17:44  profilanswer
 

Pareil, je suis asthmatique, et je le sais s'il y a un pic de pollution et que j'ai pris mon vélo.
Et aussi, venant de province, j'ai mis un temps fou à m'habituer à l'odeur de pot d'échappement permanente (même en banlieue).


Message édité par GarouWarrior le 06-02-2019 à 00:17:25

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°55721359
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-02-2019 à 00:02:18  profilanswer
 

Paris c'est pas pour les faibles


Message édité par Je@nb le 06-02-2019 à 00:02:34
n°55722277
mnml
Posté le 06-02-2019 à 09:25:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


"plus pollué que" =/= de "on sent trop la pollution j'ai la gorge qui gratte et les yeux qui piquent"


C'est plus pollué Et perso j'ai la gorge qui gratte régulièrement et parfois les yeux qui piquent (plus rarement) . Ça disparaît des que je sors de Paris qques jours, et ça révient quand j'y retourne. Je ne pense pas être le seul affabulateur dans ce cas [:cerveau spamafote]


Message édité par mnml le 06-02-2019 à 09:27:02

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55722444
mbl
Posté le 06-02-2019 à 09:41:45  profilanswer
 

Mon père qui a de gros problèmes respiratoires ne peut pas rester plus d'une semaine ou deux sur Paris et proche banlieue.  
Enfin proche banlieue uniquement maintenant. Paris il n'essaie même plus.  
C'est direct à l'hosto.


---------------
-3dB
n°55722741
viniw
geek repenti
Posté le 06-02-2019 à 10:09:25  profilanswer
 

Grosse panne elec à ivry sur seine vous êtes touché Paris sud ?

n°55722878
Microminus
Posté le 06-02-2019 à 10:23:00  profilanswer
 

Bird vient de restreindre sa zone d'action :
 
https://i.imgur.com/EIG2hoM.jpg
 
C'est vraiment pas grand :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR