| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 23:50:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ah mais je suis pour une tolérance 0. Sur tous les sujets. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v87 |
|
Theomede De gauche radicale | T'es un thug. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : votre idée que c'est les flics qui feront de la verbalisation en direct est je pense à côté de la plaque, ça se fera entièrement par la vidéo et en post-paiement, comme le stationnement, comme le péage en free flow. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 01-11-2024 à 14:50:11 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
efyliae |
Et si c'est un dimanche ou un jour férié ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
A la rigueur, si vraiment on cherche, le seul cas possible, c'est d'aller se garer le dimanche le long des quais de Seine pour aller s'y balader. Là ouais, aucun justificatif. PS : le ticket de caisse, oui, il faut acheter qqch, si en effet on va jusqu'au magasin et qu'on trouve rien, on est cuit. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-11-2024 à 14:59:53 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Blaq |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 15:22:41 ![]() ![]() |
efyliae |
Oui, extrait de paris.fr
C'est le stationnement au mois d'août qui est devenu payant il y a une dizaine d'années. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-11-2024 à 09:39:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
igo2001 | Et du coup, pourquoi ? |
Je@nb Kindly give dime | Bah gare du nord quoi... |
raph0ux Amateur de PC |
S'ils y vont alors qu'ils n'ont pas le droit d'y aller, oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
poutrello | Bonjour, vous avez des bonnes adresses pour de la confection de rideaux?
|
igo2001 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 04-11-2024 à 10:22:14 |
raph0ux Amateur de PC |
Tu te gares en banlieue et tu prends le métro --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
|
Lugz • | Hello, petite question RATP : Les contrôleurs font-ils parfois leur taf sur les lignes de bus ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
|
Je@nb Kindly give dime | Les 3 fois que je les ai vu c'était sur le orlybus perso |
kami pouet | Je les ai vu un peu partout bus , tram, rer et metro.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Après des fois c'est le chauffeur qui contrôle directement, j'en ai déjà vu un gueuler sur quelqu'un qui ne validait pas |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-11-2024 à 08:53:31 |
skylight Made in France. | J'imagine que ça dépend des lignes, sur celle du 78 riche ça devrait le faire, sur la 193 ou autre ligne du 93, ça m'étonne pas que ça ne se fait plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |