|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:16:00 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Riot Buy me a riot | Démarrage de la ZTL lundi Bon ça servira probablement à rien vu qu'il n'y aura pas de contrôles Message cité 2 fois Message édité par Riot le 31-10-2024 à 13:57:26 --------------- Be the one with the flames. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
Blaq | Comme buzyn qui a fini à l'OMS |
verdoux And I'm still waiting |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:43:32 |
Blaq |
igo2001 | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20241031 Je ne comprends pas comment cette mesure peut etre appliquée, à partir du moment où les véhicules dont le point de départ et d'arrivée se trouve dans le secteur (pour un rendez-vous médical, aller faire des courses, au cinéma...) ne seront pas concernés par le dispositif. Tu te fais contrôler par un flic, tu lui dis que tu es là pour faire des courses, et puis voilà. De toute façon, il y a vraiment beaucoup d'automobilistes qui passent dans l'hyper-centre de Paris sans avoir quelque chose à y faire ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 31-10-2024 à 15:42:03 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | https://www.linkedin.com/posts/pari [...] 4048-8LdT? Porte de Montreuil sera le nouvel Eldorado parisien --------------- PD |
madjawa |
|
igo2001 |
|
Sebwap |
|
igo2001 |
|
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 31-10-2024 à 17:01:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
madjawa | C'est démago comme les 30km/h: c'est facile à annoncer et ça fait plaisir aux gens sur le principe, mais vu qu'il n'y a pas de contrôles ça change rien en pratique |
Blaq |
|
igo2001 |
Et on va mobiliser combien de temps des FdO (qui pourrait etre employé à des taches bien plus significatives) pour faire semblant que la règle est appliquée ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 31-10-2024 à 17:35:28 |
igo2001 |
|
Sebwap |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap |
|
cartemere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Zaldarf |
|
ledenez |
|
Kupfer Chalcolithique | Là c'est moi en train de renseigner une bande de connards.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | La vieille radasse qui chiale sur le bruit des scooters .
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kupfer Chalcolithique | Hélène Fischer chante des petites ritournelle |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le |