Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°11677651
DMSilencer
Posté le 30-05-2007 à 12:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 mercredi 30 mai 2007, 4h42
Un bar gay australien autorisé à refuser l'entrée aux hétérosexuels, femmes et lesbiennes

MELBOURNE (AP) - Un bar gay australien a obtenu de la justice de son pays le droit d'interdire l'entrée aux hétérosexuels et aux lesbiennes afin, dit-il, d'assurer un environnement sain pour sa clientèle.

Un tribunal de l'Etat de Victoria, dans le sud de l'Australie, a statué cette semaine que les propriétaires du Peel Hotel, bar de Melbourne, avaient le droit interdire l'entrée aux hommes hétérosexuels, aux femmes et même aux lesbiennes pour empêcher "des violences et des insultes basées sur l'orientation sexuelle".

Dans son jugement, la présidente-adjointe du tribunal, Cate McKenzie, estime que la présence de clients non-gays en grand nombre pourrait "porter atteinte ou détruire" l'atmosphère conviviale que l'établissement souhaite créer.

La magistrate a estimé que plusieurs éléments montraient que des hétérosexuels se rendaient au Peel Hotel dans le seul but de tourner en dérision les clients majoritairement homosexuels de l'endroit.

Le tribunal a accordé au Peel Hotel une exemption à la loi australienne sur l'Egalité des chances -qui interdit les discriminations raciale, religieuse et sexuelle-, affirmant vouloir "donner aux hommes homosexuels un espace où ils peuvent, sans inhibition, se rencontrer, lier des liens et exprimer une attirance physique les uns envers les autres dans une atmosphère dénuée de menace". AP

jp/v804

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 12:05:16  profilanswer

n°11677725
pantalaimo​n
Posté le 30-05-2007 à 12:12:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux essayer de minimiser tant que tu veux, c'est quand même la gauche qui passe ce genre de réforme (à part pour l'IVG), la gauche qui pousse dans ce sens, et la droite qui s'y oppose systématiquement (cf le PACS pour un exemple récent).

Royal n'est qu'une personne isolée (ce qui au passage l'a fait perdre). Et bon perso je ne vois pas ce qu'il y a de mal à changer d'avis si c'est dans le bon sens, Sarkozy lui-même a beaucoup adouci son discours pendant la campagne, promettant de faire une commission pour étudier la question du mariage homo, etc. Bon, on verra dans les faits.

La Sangsue2 alias marceljohnny n'est plus de ce forum.  :jap:  

---------------
...
n°11677754
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-05-2007 à 12:15:41  profilanswer

DMSilencer a écrit :

mercredi 30 mai 2007, 4h42
Un bar gay australien autorisé à refuser l'entrée aux hétérosexuels, femmes et lesbiennes

MELBOURNE (AP) - Un bar gay australien a obtenu de la justice de son pays le droit d'interdire l'entrée aux hétérosexuels et aux lesbiennes afin, dit-il, d'assurer un environnement sain pour sa clientèle.

Un tribunal de l'Etat de Victoria, dans le sud de l'Australie, a statué cette semaine que les propriétaires du Peel Hotel, bar de Melbourne, avaient le droit interdire l'entrée aux hommes hétérosexuels, aux femmes et même aux lesbiennes pour empêcher "des violences et des insultes basées sur l'orientation sexuelle".

Dans son jugement, la présidente-adjointe du tribunal, Cate McKenzie, estime que la présence de clients non-gays en grand nombre pourrait "porter atteinte ou détruire" l'atmosphère conviviale que l'établissement souhaite créer.

La magistrate a estimé que plusieurs éléments montraient que des hétérosexuels se rendaient au Peel Hotel dans le seul but de tourner en dérision les clients majoritairement homosexuels de l'endroit.

Le tribunal a accordé au Peel Hotel une exemption à la loi australienne sur l'Egalité des chances -qui interdit les discriminations raciale, religieuse et sexuelle-, affirmant vouloir "donner aux hommes homosexuels un espace où ils peuvent, sans inhibition, se rencontrer, lier des liens et exprimer une attirance physique les uns envers les autres dans une atmosphère dénuée de menace". AP

jp/v804

Par contre si un bar "normal" (bizarre ce mot dans le contexte) interdit l'entrée à des homosexuel(le)s pour les mêmes motifs, ce sera homophobique. Cherchez l'erreur.

EDIT : c'est pour faire un baisodrome ?

Message édité par AlexMagnus le 30-05-2007 à 12:16:27
n°11677767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2007 à 12:16:57  profilanswer

C'est grotesque, cette histoire de bar.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11677882
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-05-2007 à 12:32:21  profilanswer

Ce que je trouve dommage, c'est que ça les marginalise.

Et puis si je veux faire une descente et casser du pd, je fonce dans le bar et je casse tout.
Ne pas prendre à la lettre, hein. Les mots grossiers, c'est pour contextualiser. Pourquoi faut-il toujours justifier ses propos sur des sujets à pente savoneuse...

n°11677908
pantalaimo​n
Posté le 30-05-2007 à 12:36:29  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est grotesque, cette histoire de bar.

Oui c'est clair. Mais faut aussi voir les choses dans l'autre sens: un monde homo avec seulement quelques hétéros, je comprendrais bien volontiers qu'ils désirent se retrouver entre eux. Après tout dans le domaine privé (quand tu fais une fête chez toi par exemple) tu filtres en fonction de tes affinités non? Dans une grande ville la question ne se pose pas, il n'est pas difficile de trouver un bar ou la fréquentation sera presque exclusivement homo, mais à la campagne c'est plus compliqué, et les esprits sont aussi parfois plus rétrogrades, j'imagine que sans protection (par la loi par exemple) il ne doit pas être trop difficile de saboter ce genre d'endroits. Après ça ne fait que stigmatiser deux camps et là c'est dommage.

Bref c'est grotesque et à la fois je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Si dans le cas cité il y a réellement eu cassage de couilles par des emmerdeurs ( :whistle: ) ça ne me pose pas de problème.

---------------
...
n°11677917
pantalaimo​n
Posté le 30-05-2007 à 12:38:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce que je trouve dommage, c'est que ça les marginalise.

Et puis si je veux faire une descente et casser du pd, je fonce dans le bar et je casse tout.
Ne pas prendre à la lettre, hein. Les mots grossiers, c'est pour contextualiser. Pourquoi faut-il toujours justifier ses propos sur des sujets à pente savoneuse...

à l'inverse utiliser ces mots les marginalise. Donc bon :/

---------------
...
n°11677985
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 12:49:07  answer

Nous sommes tous des homo sapiens, sapiens.
Toute facon les homos c'est tous des PD

n°11678053
pantalaimo​n
Posté le 30-05-2007 à 12:58:23  profilanswer

[:lubanulle]

---------------
...
n°11678065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2007 à 12:59:51  profilanswer

Pis en plus c'est pas vrai, parmi eux y'a des goudous :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 12:59:51  profilanswer

n°11678094
sotaz
Posté le 30-05-2007 à 13:03:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis en plus c'est pas vrai, parmi eux y'a des goudous :o

en plus.. :na:

n°11678349
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-05-2007 à 13:32:42  profilanswer

Hier soir, journal de l'A2, un machin sur Vanneste. Commentaire du présentateur à son propos : "il a gardé son franc-parler". Heureux de savoir que la connerie homophobe est du "franc-parler". :sarcastic:

n°11678490
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 13:44:45  profilanswer

Maintenant même sur la 2 le cassage du PS est la norme, et tout ce que fait Sarkozy/l'UMP est bien et beau :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11678502
smiley0041
Posté le 30-05-2007 à 13:45:41  profilanswer

Bah oui, pour avoir de l'info à peu près objective il faut regarder France 3 ou arte ... :/

n°11679473
DMSilencer
Posté le 30-05-2007 à 15:08:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

Hier soir, journal de l'A2, un machin sur Vanneste. Commentaire du présentateur à son propos : "il a gardé son franc-parler". Heureux de savoir que la connerie homophobe est du "franc-parler". :sarcastic:

Il a dit tout haut ce qu'il pensait.. Même si ce n'est pas politiquement correcte.

n°11679751
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 15:29:01  profilanswer

Mouais malheureusement ça donne plutôt l'impression d'être une version bien édulcorée de ce qu'il pense vraiment :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11680495
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2007 à 16:19:38  profilanswer

J'adorerai toujours les gens qui veulent faire passer des propos dignes d'un PMU pour une preuve de courage :D

n°11680645
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-05-2007 à 16:33:12  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Il a dit tout haut ce qu'il pensait.. Même si ce n'est pas politiquement correcte.

Marrant comme le politiquement correct/incorrect peut être employé à toutes les sauces pour justifier n'importe quoi, hein ? Parce que justement, ce qui est "politiquement correct", c'est de qualifier de "franc parler" ce qui n'est qu'un ramassis d'imprécations haineuses et illégales.

Et aux dernières nouvelles, on vit en société, donc avec des règles (et les règles, tu en sais quelque chose, en tant que TJ en chef, n'est-ce pas ?). Donc dire "tout haut" ce que l'on pense peut être condamnable. Si par exemple sur ce forum j'écris "tout haut" avec mon "franc parler" ce que je pense de toi après la manière dont tu as pris le parti de la Watchtower US dans l'affaire des fichiers de pédophiles qu'ils refusent de remettre à la justice, je serai TT, voir ban. Donc tu vois, les règles ont du bon, parfois. :sarcastic:

n°11697203
Ouroboros
Posté le 01-06-2007 à 09:11:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu as pensé à ne pas regarder la télé? je peux te dire que ça soulage de plus voir ces co**eries. Vanneste il sert à rien de toute façon, qu'il l'a ramène s'il veut, ça m'empêchera pas d'aimer la b*te :o (désolé pour la vulgarité :D ).

PS: salut les collègues :hello:

n°11731753
Bigon
Avis défavorable
Posté le 05-06-2007 à 14:16:30  profilanswer

Édifiant...  :sweat:  

http://www.gayclic.com/articles/pa [...] omo_1.html

Message cité 1 fois
Message édité par Bigon le 05-06-2007 à 14:18:12
n°11736153
Hodor
Posté le 05-06-2007 à 21:28:45  profilanswer

"l'orientation sexuelle relève d'un choix personnel ou privée" donc ils ont choisis d'être pd, c'est vrai la vie est tellement plus facile [:cerveau fission]

n°11803671
titmatt
Posté le 12-06-2007 à 21:09:43  profilanswer

sujet:"homosexualité"

Qu'ils facent se qu'ils veulent, ils ont souvent simpa moi je trouve mais je suis totalement contre les homophobes "bou :kaola: " Ils nont pas les jugés ou pire....

n°11807199
Xocs
Posté le 13-06-2007 à 09:53:26  profilanswer

titmatt a écrit :

Qu'ils facssent se qu'ils veulent, ils sont souvent simpas, moi je trouve ; mais et je suis totalement contre les homophobes "bouh :kaola:". Ils n'ont pas à les jugéser ou pire. ...

Toujours aussi sympas ?  :whistle:

n°11807424
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-06-2007 à 10:29:06  profilanswer

Xocs a écrit :

titmatt a écrit :

Qu'ils facssent sce qu'ils veulent, ils sont souvent siympas, moi je trouve ; mais et je suis totalement contre les homophobes "bouh :kaola:". Ils n'ont pas à les jugéser ou pire. ...

Toujours aussi sympas ?  :whistle:

[:aloy]

n°11807529
Xocs
Posté le 13-06-2007 à 10:45:19  profilanswer

ohhhhhhh apologize  :jap:

n°11821927
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 14-06-2007 à 17:20:17  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
mais ce n'est pas lui qui a fait les paidais
c'est l'oeuvre de satan ca
la guerre aussi

Qu'est-ce qu'il faut pas lire  :lol:   :lol:  

(pour ceux qui se demanderaient pkoi je quote un aussi vieux poste, sachez que je rattrappe mon retard  :na:  )

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11822266
Xocs
Posté le 14-06-2007 à 17:50:27  profilanswer

ouais m'enfin, c'est Fraye quoi ...

n°11984234
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-06-2007 à 23:30:48  profilanswer

Le gouvernement prévoit une union civile pour les homosexuels et des droits pour les beaux-parents

Citation :

Pendant la campagne, Nicolas Sarkozy avait tenu à se démarquer de l'image que la droite avait donnée en 1999, lors du débat sur le pacte civil de solidarité. "On s'est trompé sur le pacs, admettait-il en avril dans Têtu. Je l'ai dit très tôt. Je ne traite pas ces questions à la légère parce qu'il y a beaucoup de souffrance derrière, pas du fait d'être homosexuel mais à cause du regard des autres et de l'incompréhension. Ce n'est pas acceptable d'humilier ou de détester quelqu'un en raison de son identité sexuelle."

Ce contrat accorderait les mêmes droits sociaux, patrimoniaux et fiscaux que le mariage, à l'exception de la filiation.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 677,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 29-06-2007 à 23:38:08

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11987411
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-06-2007 à 16:01:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le gouvernement prévoit une union civile pour les homosexuels et des droits pour les beaux-parents

Citation :

Pendant la campagne, Nicolas Sarkozy avait tenu à se démarquer de l'image que la droite avait donnée en 1999, lors du débat sur le pacte civil de solidarité. "On s'est trompé sur le pacs, admettait-il en avril dans Têtu. Je l'ai dit très tôt. Je ne traite pas ces questions à la légère parce qu'il y a beaucoup de souffrance derrière, pas du fait d'être homosexuel mais à cause du regard des autres et de l'incompréhension. Ce n'est pas acceptable d'humilier ou de détester quelqu'un en raison de son identité sexuelle."

Ce contrat accorderait les mêmes droits sociaux, patrimoniaux et fiscaux que le mariage, à l'exception de la filiation.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 677,0.html

Discrimination. [:spamafote]

Le mariage pour tous, point. :o
C'est pourtant pas compliqué à comprendre plutôt que d'essayer de pondre une usine à gaz ségrégationiste supplémentaire.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11987662
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 16:41:26  answer

ceci dit c'est quand meme mieu que de rejeter le pacs en bloc tout court [:spamafote]

n°11987693
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-06-2007 à 16:46:01  profilanswer

Ouais, faut juste savoir que le problème ne se trouve pas dans la loi, mais dans celui qui la conçoit.  

Quand on dit qu'on veut un bras, c'est pas la peinde de donner une main, le bras sera pris de toute façon. [:spamafote]

---------------
n°11988055
umberto__e​co
Posté le 30-06-2007 à 18:01:22  profilanswer

Bon petite question débat :

A quoi est du selon vous le fait dêtre homosexuel ?

Au travers de vos parcours personnels, vous qui êtes homos, comment "expliquez-vous" le fait d'etre ce que vous êtes ?

L'explication serait dans la raison génétique, l'éducation ou un mix des deux ou encore autre chose ?

Merci d'avance pour les réponses, de ceux qui se sentiront interpellés.

n°11988405
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-06-2007 à 19:02:43  profilanswer

umberto__eco a écrit :

Au travers de vos parcours personnels, vous qui êtes homos, comment "expliquez-vous" le fait d'etre ce que vous êtes ?

L'explication serait dans la raison génétique, l'éducation ou un mix des deux ou encore autre chose ?

[:columbo2]
Bonne question, mais je ne vois déjà pas pourquoi je suis hétéro, alors demander à quelqu'un pourquoi il est homo, c'est quelque part être aveugle et se faire guider par un autre aveugle, non ? [:spamafote]

Enfin, bon, si quelqu'un sait pourquoi il est hétéro, il peut le dire aussi, ça donnera peut être une piste de réflexion.  [:mariton]  :D

Message édité par Lolo le 13 le 30-06-2007 à 19:03:04

---------------
n°11989596
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 22:14:18  answer

Lolo le 13 a écrit :

C'est pourtant pas compliqué à comprendre plutôt que d'essayer de pondre une usine à gaz ségrégationiste supplémentaire.

j'irai jusqu'a dire segregation meme, il existait des bus pour blanc et des bus pour noir, la on nous propose une union pour hetero, une autre pour homo.

tout ca pour ne pas avoir les religieux sur le dos :/

n°11991427
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-07-2007 à 01:48:30  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est débile d'appliquer une notion qui est fortement teintée de religion.
Qu'on donne les mêmes droits, cela va de soit, que ça s'appelle mariage, je suis contre

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11991434
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-07-2007 à 01:49:15  profilanswer

umberto__eco a écrit :

Je pense que c'est un mix des deux. Et évidemment du vécu de l'individu...
J'essaye de récolter pas mal d'infos parmi mes amis homos, mais ce n'est pas très concluant :d

---------------
n°11991561
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-07-2007 à 02:23:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est débile d'appliquer une notion qui est fortement teintée de religion.
Qu'on donne les mêmes droits, cela va de soit, que ça s'appelle mariage, je suis contre

Ca s'appelle comment la constitution d'un foyer quand on ne passe qu'à la mairie et qu'on est hétéro ?  
Considérer le mariage comme religieux est bien l'erreur. Il ne l'est plus depuis les environs de 1789. [:spamafote]
Alors, qu'on le nomme marriage, c'est un minimum quand on a strictement la même chose que les autres.  
C'est fini depuis belle lurette la théocratie française. ;)

FLo14 a écrit :

Je pense que c'est un mix des deux. Et évidemment du vécu de l'individu...
J'essaye de récolter pas mal d'infos parmi mes amis homos, mais ce n'est pas très concluant :d

Spamafote, cay a coz de mé géhne ke ge sé po aikrir.  [:popol]  

Ce n'est certainement pas dû à une quelconque hérédité génétique. Un homo n'est ni malade ni déviant, il aime comme tout le monde.  

Ces conneries de gènes et de prédispositions, c'est franchement une échapatoire facile pour les couards et le mous du bulbe.  
La nature humane est bien celle de faire mentir ses gènes qui ne lui donnent ni griffes, ni dents assérées pour être l'espèce dominante (et pourrissante) de ce monde.

---------------
n°11991747
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 07:51:29  answer

umberto__eco a écrit :

sarkozy a bel et bien lancé la mode de l'inné et de l'acquis (  :sarcastic:  )

bon alors pour information, je lisais justement un article sur la parution d'un livre qui relate l'histoire entre autre de triplés

deux d'entre eux sont hétéros et le dernier homosexuel :o

n°11991916
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-07-2007 à 10:06:18  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ca s'appelle comment la constitution d'un foyer quand on ne passe qu'à la mairie et qu'on est hétéro ?  
Considérer le mariage comme religieux est bien l'erreur. Il ne l'est plus depuis les environs de 1789. [:spamafote]
Alors, qu'on le nomme marriage, c'est un minimum quand on a strictement la même chose que les autres.  
C'est fini depuis belle lurette la théocratie française. ;)

Spamafote, cay a coz de mé géhne ke ge sé po aikrir.  [:popol]  

Ce n'est certainement pas dû à une quelconque hérédité génétique. Un homo n'est ni malade ni déviant, il aime comme tout le monde.  

Ces conneries de gènes et de prédispositions, c'est franchement une échapatoire facile pour les couards et le mous du bulbe.  
La nature humane est bien celle de faire mentir ses gènes qui ne lui donnent ni griffes, ni dents assérées pour être l'espèce dominante (et pourrissante) de ce monde.

Qu'est ce que tu en sais ?  Tu es chercheur ?
Une étude suédoise avait conclu que c'était possible il y a quelques temps [:spamafote]

---------------
n°11991949
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 01-07-2007 à 10:22:09  profilanswer

drapal, parce que j'aime bien me marrer en voyant les forumeurs se taper dessus. :D

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11992361
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 12:09:48  answer

FLo14 a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ?  Tu es chercheur ?
Une étude suédoise avait conclu que c'était possible il y a quelques temps [:spamafote]

cf mon post du dessus

et en plus, c'est renier completement Freud :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)