| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:05:16 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 30-05-2007 à 12:16:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:49:07 ![]() Nous sommes tous des homo sapiens, sapiens.
|
pantalaimon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:59:51 ![]() ![]() |
sotaz |
smiley0041 | Bah oui, pour avoir de l'info à peu près objective il faut regarder France 3 ou arte ... |
DMSilencer |
|
Yagmoth Fanboy | J'adorerai toujours les gens qui veulent faire passer des propos dignes d'un PMU pour une preuve de courage |
BoraBora Dilettante |
|
Ouroboros |
|
Bigon Avis défavorable | Édifiant... Message cité 1 fois Message édité par Bigon le 05-06-2007 à 14:18:12 |
Hodor |
|
titmatt | sujet:"homosexualité"
|
Xocs |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Xocs | ohhhhhhh apologize |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Xocs | ouais m'enfin, c'est Fraye quoi ... |
FLo14 Gouranga ! | Le gouvernement prévoit une union civile pour les homosexuels et des droits pour les beaux-parents
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 677,0.html Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-06-2007 à 23:38:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 16:41:26 ![]() |
Enfin, bon, si quelqu'un sait pourquoi il est hétéro, il peut le dire aussi, ça donnera peut être une piste de réflexion. Message édité par Lolo le 13 le 30-06-2007 à 19:03:04 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:14:18 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 07:51:29 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
ita messa est Revenge ! | drapal, parce que j'aime bien me marrer en voyant les forumeurs se taper dessus. --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:09:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |