Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°12003848
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-07-2007 à 18:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 18:38:40  profilanswer

n°12005123
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 02-07-2007 à 20:42:50  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

1) Nan, je ne fonds pas ! [:ocube]
Sinon, interdépendance, karma, influence sur les masses, lobbies , toussa, j'essaye d'intégrer tout ça simplement à mon raisonement. Désolé si ça dérange. :jap:

2) Nos discours ne différent donc que sur les considérations des conséquences des mesures qui sont nécessaires pour une équité réelle.
Content de te savoir de ce côté, tovarishch. ;)

Si le lobbie de l'Eglise était si puissant, vous ne sauriez même pas que les homo veulent pouvoir se marier :D

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 02-07-2007 à 20:43:02

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12005872
oxas972
Posté le 02-07-2007 à 21:37:02  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si on ne nait pas homosexuelle, c'est qu'on le devient et si on le devient alors on peut changer et devenir hétérosexuelle aussi. Non ?

La question de l'inné ou de l'acquis n'a jamais été tranchée, est-ce qu'on naît homo ou est-ce qu'on le deviens personne n'a la réponse.

et si tu te posais la question dans l'autre sens en échangeant homo et hétero !

tu dois surement être hetero vu ton discours, est-ce que tu voudrai changer ?
On peux être homo et ne pas vouloir changer

---------------
Je me demande toujours pourquoi on dépense des sommes astronomiques pour chercher de l'intelligence extraterrestre alors qu'il serait plus judicieux d'en chercher sur terre...
n°12005933
oxas972
Posté le 02-07-2007 à 21:41:03  profilanswer

ita messa est a écrit :

Certes mais ce que je faisais remarquer c'est que ce n'est pas irrémédiable. Que c'est environnementale et non génétique.

Comment tu peux dire si c'est environnemental ou génetique, les causes de l'homosexualité ont été le sujet de plusieurs études scientifiques et aucune n'a pu apporter de réponse concrète ou qui n'est pas contredite par une autre étude.

Je serai interessé par les sources d'où proviennent tes informations

---------------
Je me demande toujours pourquoi on dépense des sommes astronomiques pour chercher de l'intelligence extraterrestre alors qu'il serait plus judicieux d'en chercher sur terre...
n°12006004
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 02-07-2007 à 21:46:29  profilanswer

oxas972 a écrit :

Comment tu peux dire si c'est environnemental ou génetique, les causes de l'homosexualité ont été le sujet de plusieurs études scientifiques et aucune n'a pu apporter de réponse concrète ou qui n'est pas contredite par une autre étude.

Je serai interessé par les sources d'où proviennent tes informations

Bah un père homo ou une mère homo ne donne pas forcément un homo :spamafote:

---------------
n°12006060
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 21:51:19  answer

ita messa est a écrit :

Et puis même, ça signifierait que l'hétérosexualité est elle-même génétique. Or l'existence d'homosexuels dément cette hypothèse.

n°12006190
oxas972
Posté le 02-07-2007 à 22:00:49  profilanswer

ita messa est a écrit :

La genetique ne se limite pas seulement aux parents

---------------
n°12006290
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 02-07-2007 à 22:09:28  profilanswer

oxas972 a écrit :

La genetique ne se limite pas seulement aux parents

Si un homo est là, ça veut dire que les générations avant lui n'étaient pas homo. Logique :o

---------------
n°12007186
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-07-2007 à 23:56:59  profilanswer

ita messa est a écrit :

Et donc il faut totalement exclure l'explication génétique ? Genre si tu es petit alors que tes parents sont grands, c'est que ta taille est causée par ton environnement ? On t'a rabaissé toute ton enfance, et du coup tu as inconsciemment restreint ta croissance ?

Digne d'être bashé !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 02-07-2007 à 23:57:21
n°12007347
Xocs
Posté le 03-07-2007 à 00:33:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

Et donc il faut totalement exclure l'explication génétique ? Genre si tu es petit alors que tes parents sont grands, c'est que ta taille est causée par ton environnement ? On t'a rabaissé toute ton enfance, et du coup tu as inconsciemment restreint ta croissance ?

Digne d'être bashé !  :lol:

c'est toi qui est digne d'être bashé  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 00:33:59  profilanswer

n°12007638
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-07-2007 à 01:42:21  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est toi qui est digne d'être bashé  :pfff:

C'est mignon, à cet âge-là. Faudrait pas que ça grandisse... [:amel_the_white]

n°12008709
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-07-2007 à 10:10:03  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si le lobbie de l'Eglise était si puissant, vous ne sauriez même pas que les homo veulent pouvoir se marier :D

pléonasme :o  

Après, il va faloir faire la différence entre une transmission et une prédisposition génétique.  
Quand tu es atteint de mucovicidose, c'est dû à une transmission et tu ne peux rien y faire. Par contre, même si tu as toutes les prédispositions génétiques pour chopper un cancer, il n'est jamais certain que tu en choppes un de ta vie. Alors ces soit disant prédispositions possibles dont le possibilité a été prouvé pas une étude suédoise, il y a quand même de quoi s'en tamponer franchement le coquillard.  

Autant vouloir traiter la tourette ou le bégaiement par thérapie génique. [:prozac]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12009113
nadag
Posté le 03-07-2007 à 11:37:43  profilanswer

ita messa est a écrit :

Si un homo est là, ça veut dire que les générations avant lui n'étaient pas homo. Logique :o

Heu vous savez qu'etre homo c'est different d'etre stérile ?
Un homo peut avoir des enfants. D'ailleurs dans le passé la plupart des homos étaient mariés et avaient des enfants car ils n'avaient pas le choix, la pression sociale toussa...
De là à penser que l'homosexualité est génétique. Il y a bien des gens qui pensent que la criminalité est génétique, c'est telement plus simple de coller des idées simples sur des phénomènes complexes.

n°12009381
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 12:08:06  profilanswer

nadag a écrit :

Heu vous savez qu'etre homo c'est different d'etre stérile ?
Un homo peut avoir des enfants. D'ailleurs dans le passé la plupart des homos étaient mariés et avaient des enfants car ils n'avaient pas le choix, la pression sociale toussa...
De là à penser que l'homosexualité est génétique. Il y a bien des gens qui pensent que la criminalité est génétique, c'est tellement plus simple de coller des idées simples sur des phénomènes complexes.

Euh, moi je pense pas que l'homosexualité soit génétique, il faut lire le fil avant.

---------------
n°12009390
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 12:08:54  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

pléonasme :o  

Après, il va faloir faire la différence entre une transmission et une prédisposition génétique.  
Quand tu es atteint de mucovicidose, c'est dû à une transmission et tu ne peux rien y faire. Par contre, même si tu as toutes les prédispositions génétiques pour chopper un cancer, il n'est jamais certain que tu en choppes un de ta vie. Alors ces soit disant prédispositions possibles dont le possibilité a été prouvé pas une étude suédoise, il y a quand même de quoi s'en tamponer franchement le coquillard.  

Autant vouloir traiter la tourette ou le bégaiement par thérapie génique. [:prozac]

Les gênes ça vient bien du père et de la mère non ? Je suis nul en biologie mais je crois savoir que les gênes viennent des parents.

---------------
n°12009839
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 13:10:27  answer

ita messa est a écrit :

Les gênes ça vient bien du père et de la mère non ? Je suis nul en biologie mais je crois savoir que les gênes viennent des parents.

je vois pas en quoi ca contredit ce qu'il a écrit [:spamafote]

n°12010038
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 13:33:31  profilanswer

Ben si lui est prédisposée ça veut dire que ces parents aussi étaient prédisposés.

---------------
n°12010057
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 13:34:54  answer

ita messa est a écrit :

Ben si lui est prédisposée ça veut dire que ces parents aussi étaient prédisposés.

euh non

pas forcément :o

n°12010064
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 13:36:19  profilanswer

Je pige plus rien. Si ses gênes viennent de ses parents ça veut dire qu'il y en a un dans sa ligné qui était prédisposé. Pas forcément les parents mais les grands parents ou arrière grand parent. Non ?

---------------
n°12010084
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-07-2007 à 13:38:18  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je pige plus rien. Si ses gênes viennent de ses parents ça veut dire qu'il y en a un dans sa ligné qui était prédisposé. Pas forcément les parents mais les grands parents ou arrière grand parent. Non ?

Ca dépend de ce que tu entends par "prédisposé" ;)
T'as été en terminale S ? tu connais les allèles récessives par exemple ?

n°12010223
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 13:51:08  answer

Atropos a écrit :

voilà :jap:

c'est en partie ce a quoi je pensais

n°12010369
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 03-07-2007 à 14:06:09  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai pas fait bio. :o

---------------
n°12016764
asmomo
Posté le 04-07-2007 à 01:54:48  profilanswer

ita messa est a écrit :

Et 2 parents blonds peuvent avoir des enfants bruns, ne va pas tout de suite imaginer que la femme a trompé son homme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12016790
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-07-2007 à 01:57:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Et 2 parents blonds peuvent avoir des enfants bruns, ne va pas tout de suite imaginer que la femme a trompé son homme.

Je t'ai overgrillé.  :o

n°12018358
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-07-2007 à 10:48:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

Et ça n'a non plus rien à voir avec la différence entre les transmissions et les prédispositions.  

Je pense qu'on t'a bien donné quelques pistes de réflexions au dessus et entre google ou une bonne vieille bibliothèque municipale, il y a de quoi faire pour arriver à comprendre les concepts de génétique, de récessivité, de diploïdie et tout le tintouin.

ita messa est a écrit :

J'ai pas fait bio. :o

J'ai arrèté en seconde, mais je me renseigne avant de dire quoi que ce soit sur un sujet ou même d'en tirer une opinion à deux balles.  

Mais rassure toi, tu es loin d'être le seul dans ton cas.  [:jacenx]

---------------
n°12018462
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 11:02:42  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ce n'est certainement pas dû à une quelconque hérédité génétique. Un homo n'est ni malade ni déviant, il aime comme tout le monde.  

Ces conneries de gènes et de prédispositions, c'est franchement une échapatoire facile pour les couards et le mous du bulbe.  
La nature humane est bien celle de faire mentir ses gènes qui ne lui donnent ni griffes, ni dents assérées pour être l'espèce dominante (et pourrissante) de ce monde.

:heink: Heu, l'attirance pour l'autre sexe elle est *un poil* commandé par les gènes, hein.

Donc l'hétérosexualité est génétiquement déterminée, c'est une certitude. Par conséquent je vois pas trop comment ne pas comprendre l'homosexualité comment génétique elle aussi. Au moins épigénétique (dévt foetal, toussa).

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12018482
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 11:04:47  profilanswer

Bah si. Tant que c'est pas prouvé => [:cerveau haha] la psyK

a+

---------------
n°12018505
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 11:07:33  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

:heink: Heu, l'attirance pour l'autre sexe elle est *un poil* commandé par les gènes, hein.

Donc l'hétérosexualité est génétiquement déterminée, c'est une certitude. Par conséquent je vois pas trop comment ne pas comprendre l'homosexualité comment génétique elle aussi. Au moins épigénétique (dévt foetal, toussa).

a+

et tu sors ça d'ou ? :heink:

et en plus tu donnes l'impression de considèrer l'homosexualité comme une devience, quelque chose de "pas normal"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 11:07:58
n°12018657
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 11:27:20  profilanswer

Pour le déterminisme génétique de l'heterosexualité tu es d'accord ? Alors, si tu réflechies bien, vu que l'homosexualité n'est pas volontaire y'a quand même de très forte chance que ce soit un déterminisme du même type. On sait par exemple que pour un garçon né après plusieurs frères (imprégnation de l'uterus maternelle par la testosterone des précédents) on a une probabilité significativement plus grande d'avoir une orientation homo (même si ça reste qqchose comme 2% de plus). Ca fait penser à de l'épigénétique : le programme de dvt s'effectue différemment dans un environnement modifié.

Citation :

et en plus tu donnes l'impression de considèrer l'homosexualité comme une devience, quelque chose de "pas normal"

Bah non. Moralement ça ne me pose aucun probleme.

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2007 à 11:29:40

---------------
n°12019139
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 12:24:31  profilanswer

Salut à tous, je m'inscris sur ce forum afin de participer à ce sujet hautement interressement car je suis moi-même homosexuel. Seules quelques personnes le savent et j'aimerai savoir comment faire pour que certaines (les parents par ex) le devinent.  

Pour participer plus dans le theme developpé depuis quelques pages, je dirai que l'homosexualité est soit développée dans l'enfance (mère surprotectrice etc...) ou est d'origine hormonale. Je ne pense pas que ce soit génétique.

Message cité 3 fois
Message édité par Warriorfromdarkness le 04-07-2007 à 12:27:07
n°12019154
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 12:27:36  answer

Pour le déterminisme génétique de l'heterosexualité tu es d'accord ? Alors, si tu réflechies bien, vu que l'homosexualité n'est pas volontaire y'a quand même de très forte chance que ce soit un déterminisme du même type. On sait par exemple que pour un garçon né après plusieurs frères (imprégnation de l'uterus maternelle par la testosterone des précédents) on a une probabilité significativement plus grande d'avoir une orientation homo (même si ça reste qqchose comme 2% de plus). Ca fait penser à de l'épigénétique : le programme de dvt s'effectue différemment dans un environnement modifié.

Citation :

Bah non. Moralement ça ne me pose aucun probleme.

a+

bin oui donc dans ce cas l'origine ne serait pas génétique

elle serait bien environnementale :o

et deuxiemement, je n'aime pas l'emploi ndu mot déterministe alors qu'apres tu dis que les prédispositions sont augmentées

ce n'est pas pareil

et pour l'hétérosexualité déterminée par les genes, non je vois pas pourquoi

n°12019181
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-07-2007 à 12:33:29  profilanswer

a+

C'est pas donné que l'hétérosexualité soit génétique, surtout quand on regarde le comportement de ce qui est le plus proche génétiquement de nous.  

Les bonobos s'en mettent plein, partout et dans tous les sens et en on même fait une source de détente sociale. Ce n'est qu'une fois sur XXX qu'il s'agit d'un accouplement viable et qu'il débouche sur une conception.  [:fing fang fung]  

Alors, si on suit les codes génétiques, on devrait s'enculer bien plutôt que de se gueuler dessus ou même se faire la guerre.  [:epok]  

Après, le plus gros handicap de l'homme, c'est finalament son cerveau. C'est par lui que tout comportement passe et de préférence par le cortex préfrontal afin qu'il soit polissé.  
La zone la plus érogène chez l'homme, c'est quand même le cerveau. Et c'est pas la peine de chercher un disfonctionnement dans le fait que les repères d'un ou plusieurs individus ne suivent pas la moutonière majorité.  
C'est quand même un gros sophisme de dire que ce sont ceux qui sont le plus nombreux qui ont raison.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12019513
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-07-2007 à 13:16:17  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

Salut à tous, je m'inscris sur ce forum afin de participer à ce sujet hautement interressement car je suis moi-même homosexuel. Seules quelques personnes le savent et j'aimerai savoir comment faire pour que certaines (les parents par ex) le devinent.  

Pour participer plus dans le theme developpé depuis quelques pages, je dirai que l'homosexualité est soit développée dans l'enfance (mère surprotectrice etc...) ou est d'origine hormonale. Je ne pense pas que ce soit génétique.

On ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif. [:spamafote]  
Pas que j'insinue que tes parents soient imbéciles, mais ce serait étonnant qu'ils veuillent deviner que tu sois homo.  

Alors, pour qu'ils ne te pourissent pas la vie en te demandant de leur présenter ta copine, il vaudrait mieux que tu les mettes directement au courant (peut être progressivement si tu veux te faire une idée de leur opinion sur l'homosexualité avant), et donc de faire ton coming out.  

A part s'il y a un problème de secte/morale/principes à la con chez tes parents, ça devrait bien se passer ou au pire, ils devront encaisser le fait que s'ils ont voté à droite, ils n'auront pas de petits enfants avant 5 à 10 ans.  

Bon courage à toi. ;)

---------------
n°12019745
asmomo
Posté le 04-07-2007 à 13:48:24  profilanswer

Pour le déterminisme génétique de l'heterosexualité tu es d'accord ?

Non. Ou plutôt, il y a sûrement une "tendance", l'exemple des autres faisant le reste. De là à dire que cette tendance est essentielle ou principale, il y a un monde.

L'environnement a quand même une influence considérable sur nous, et on n'a pas trop fait d'expérience à la Truman Show pour pouvoir juger, par exemple, ce qui se passe avec un groupe d'enfants humains laissés sans éducation, en "liberté".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12021110
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2007 à 16:11:05  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

Ta mère le découvrira facilement :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12021137
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 16:12:45  profilanswer

Epigénétique .

[:aloy]

Il faut (faudrait : c'est une hypothèse) que les "bons" gènes se retrouvent dans les "bonnes" conditions pour avoir le phénotype.

Citation :

et deuxiemement, je n'aime pas l'emploi ndu mot déterministe alors qu'apres tu dis que les prédispositions sont augmentées

ce n'est pas pareil

Disons que c'est possiblement plié quand le dvt embryonnaire est terminé. Donc déterministe. Ceci dit, on peut toujours envisager un déterminisme partiel, qqpart entre 0 et 1 en termes de probabilité, en fonction des individus. D'où divers degrés d'orientations sexuelles à l'âge adulte.

Citation :

et pour l'hétérosexualité déterminée par les genes, non je vois pas pourquoi[/quotemsg]

Euh...  :sarcastic:

Quand ton zizi devient tout dur pour la première fois à 12 ans  en face d'une donzelle (et pas d'un petit camarade, ni d'une femelle d'aucune espèce autre que la tienne) tu crois que c'est culturel / appris ?

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2007 à 16:15:31

---------------
n°12021385
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 16:33:13  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est pas donné que l'hétérosexualité soit génétique, surtout quand on regarde le comportement de ce qui est le plus proche génétiquement de nous.

Les bonobos s'en mettent plein, partout et dans tous les sens et en on même fait une source de détente sociale. Ce n'est qu'une fois sur XXX qu'il s'agit d'un accouplement viable et qu'il débouche sur une conception.  [:fing fang fung]

Oui mais les bonobos, ça a beau être proche, c'est assez exceptionnel comme espèce. Et le comportement homosexuel n'est pas exclusif sauf peut être qq cas comme chez l'être humain (récent...)

Nan mais sérieux, l'attirance pour le sexe opposé c'est archi génétique, à l'évidence, du haut en bas du règne animal. S'il y a un truc de soumis a la sélection naturelle, c'est quand même ça.

Citation :

Alors, si on suit les codes génétiques, on devrait s'enculer bien plutôt que de se gueuler dessus ou même se faire la guerre.  [:epok]

Après, le plus gros handicap de l'homme, c'est finalament son cerveau. C'est par lui que tout comportement passe et de préférence par le cortex préfrontal afin qu'il soit polissé.

Mais le cerveau est sous contrôle de l'expression génique, comme tout le reste. Tu as des déterminisme très très fort (et heureusement)

Citation :

La zone la plus érogène chez l'homme, c'est quand même le cerveau. Et c'est pas la peine de chercher un disfonctionnement dans le fait que les repères d'un ou plusieurs individus ne suivent pas la moutonière majorité.
C'est quand même un gros sophisme de dire que ce sont ceux qui sont le plus nombreux qui ont raison.

:heink: Qu'est ce que ça signifie ?

On ne parle ni de "dysfonctionnement", ni d'avoir raison ou tord.

Ça n'a aucun sens...

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2007 à 16:35:25

---------------
n°12022548
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 18:24:42  profilanswer

Citation :

On ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif. [:spamafote]  
Pas que j'insinue que tes parents soient imbéciles, mais ce serait étonnant qu'ils veuillent deviner que tu sois homo.  

Alors, pour qu'ils ne te pourissent pas la vie en te demandant de leur présenter ta copine, il vaudrait mieux que tu les mettes directement au courant (peut être progressivement si tu veux te faire une idée de leur opinion sur l'homosexualité avant), et donc de faire ton coming out.  

A part s'il y a un problème de secte/morale/principes à la con chez tes parents, ça devrait bien se passer ou au pire, ils devront encaisser le fait que s'ils ont voté à droite, ils n'auront pas de petits enfants avant 5 à 10 ans.  

Bon courage à toi. ;)

Mes parents ne sont pas religieux. Ils sont croyants non pratiquants  :lol: mais ils sont assez vieux jeu (à leur âge, c'est normal  :lol: ) mais je sais qu'il faudra qu'un jour je leur dise mais je n'ai pas le courage de le faire donc c'est pour ça que j'aimerai qu'ils le devinent.

n°12022555
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-07-2007 à 18:26:24  profilanswer

Vis normalement sans te cacher, ils s'en rendront compte tout seuls ;)
Enfin perso j'ai fait comme ça.

n°12022573
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 18:28:48  profilanswer

Atropos : Merci de ton conseil, si je me cache ce n'est pas par plaisir mais c'est un réflexe de survie (je me la joue un peu mélodrame lol). Il n'y a qu'un membre de ma famille qui sait et cette personne avait déja des soupçons donc je vais quand même essayer de suivre ton conseil.

n°12022648
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-07-2007 à 18:38:06  profilanswer

Enfin moi je suis bi, donc ils m'ont aussi vu avec des filles, ça rend peut être le coming-out plus "soft" je pense.
Mais ne pas se cacher c'est la meilleure façon de le faire savoir je trouve, puisque de toute manière s'ils font un blocage là dessus quel que soit la manière de l'annoncer ils le prendront mal, alors autant pas se prendre la tête avec ça :D
Et ça enlève le coté "tension" d'une discussion genre "j'ai quelque chose à vous dire...", ça montre que tu vis bien ton homosexualité et ça dédramatise la situation.  
Enfin c'est comme ça que je le vois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)