Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5908835
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-06-2005 à 23:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes cons [:ddr555]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 23:15:09  profilanswer

n°5908888
Ciler
Posté le 21-06-2005 à 23:31:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Vous êtes cons [:ddr555]

Pourquoi tant de haine  
http://balr0g.free.fr/hfr/img/big%2520big%2520cry.gif

T'es homophobe, c'est ca :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5908889
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-06-2005 à 23:31:34  profilanswer

je ne pense pas que Dieu ait voulu que hommes les fassent du sexes avec les autres hommes
sinon il n'aurait pas créé la femme
on voit bien que là ya un probleme  [:ogmios]  

je pense que Joce a du faire un bug dans l'ordinateur du bon Dieu
autrement ce n'est pas possible :heink:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5909035
dje33
Posté le 22-06-2005 à 00:17:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi tant de haine  
http://balr0g.free.fr/hfr/img/big%2520big%2520cry.gif

T'es homophobe, c'est ca :o

c'est parce que tu es blond  :whistle:

n°5909286
Coethium
Galaxia
Posté le 22-06-2005 à 01:26:43  profilanswer

Fraye a écrit :

je ne pense pas que Dieu ait voulu que hommes les fassent du sexes avec les autres hommes

Ma chééériiiiiieee  :love:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5909558
Bitman
STAY APART
Posté le 22-06-2005 à 02:15:02  profilanswer

Fraye a écrit :

FRAYEEEEEEEEEEEEEEEEEE !  

ca manquais justement un peu de fraicheur ici, ca commencait a sentir la back room pas bien propre :o

n°5909783
NullDragon
Posté le 22-06-2005 à 02:47:13  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu à créé l'homme et la femme, ce que nous faisons ensuite n'a pas l'air de le déranger plus que cela. Sinon il nous aurait pas donné le choix.

n°5909995
Xocs
Posté le 22-06-2005 à 03:29:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

en même temps on aime un être humain, homme ou femme, qu'est ce que ça peut bien foutre ?

spa à moi kil fo demander ça  :whistle:  

Fraye a écrit :

moui moui moui, mais si un dieu existe, pourquoi a-t-il autorisé la guerre ? nan franchement, une argumentation basée sur ça fait perdre toute crédibilité ... t'as été faite à la base pour voyager à une vitesse > 50 km/h ???  :D  

NullDragon a écrit :

Dieu à créé l'homme et la femme, ce que nous faisons ensuite n'a pas l'air de le déranger plus que cela. Sinon il nous aurait pas donné le choix.

+1

n°5910163
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-06-2005 à 07:06:16  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu n'existe pas :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5910169
printf
Baston !
Posté le 22-06-2005 à 07:22:28  profilanswer

Fraye a écrit :

Il a peut-être créé les hommes pour qu'ils fassent du sexe ensembles et les femmes pour qu'elles fassent le ménage et la cuisine pendant ce temps-là [:aloy]
(ou l'inverse)

Si ça se trouve, le "bon dieu" lui-même est homosexuel...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 07:22:28  profilanswer

n°5910205
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2005 à 08:04:26  profilanswer

Fraye a écrit :

Déjà c'est pas Dieu qui a créé tout ça :D
Dieu n'existe pas :D
Donc c'est réglé :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5910419
smiley0041
Posté le 22-06-2005 à 09:30:38  profilanswer

NullDragon a écrit :

Dieu n'a rien à voir dans tout ça, Dieu n'existe pas, Dieu est la plus grande affabulation de l'histoire de l'humanité :D

Message édité par smiley0041 le 22-06-2005 à 09:36:25
n°5910427
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2005 à 09:34:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dieu n'a rien à voir dans tout ça, Dieu n'existe pas, Dieu est la plus grande aphabulation de l'histoire de l'humanité :D

avec l'orthographe :D

n°5911001
Bitman
STAY APART
Posté le 22-06-2005 à 11:12:37  profilanswer

dieu a crée les hommes et les moutons

je laisse a nos lecteurs tirer les conclusions qui s'imposent [:mlc]

n°5912326
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-06-2005 à 13:51:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dieu n'a rien à voir dans tout ça, Dieu n'existe pas, Dieu est la plus grande affabulation de l'histoire de l'humanité :D

Dieu existe
mais ce n'est pas lui qui a fait les paidais
c'est l'oeuvre de satan ca
la guerre aussi

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5912429
printf
Baston !
Posté le 22-06-2005 à 14:02:37  profilanswer

On t'a déjà présenté yanng ?

---------------
n°5912437
NullDragon
Posté le 22-06-2005 à 14:03:44  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
la guerre aussi

Ah oui c'est vrai, Satan est homosexuel on l'a vu dans South Park. Saddam aussi est gay.

n°5912444
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-06-2005 à 14:04:33  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
la guerre aussi

Alors Satan est beaucoup plus puissant que D.ieu !? [:totoz]

n°5912451
smiley0041
Posté le 22-06-2005 à 14:04:59  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
la guerre aussi

Je pense que là, va falloir aller se faire soigner :o croire le pape, say mal :o

n°5912973
polatouche
Posté le 22-06-2005 à 14:51:57  profilanswer

http://www.retrobug.com/teletubies/pictures/018.jpg

oh mon dieu un garcon avec un sac a main [:totoz]

n°5913809
NullDragon
Posté le 22-06-2005 à 16:16:16  profilanswer

Et alors ?  :kaola:  :lol:

n°5915126
Xocs
Posté le 22-06-2005 à 17:54:57  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
la guerre aussi

encore ! encore ! encore !  :bounce:

Message édité par Xocs le 22-06-2005 à 17:55:16
n°5915251
NullDragon
Posté le 22-06-2005 à 18:07:29  profilanswer

Et moi j'ai créé les croyants, regardez la m** que j'ai faite, Bwouhhahahhahahahhahah  [:chacal_one333]

n°5918678
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2005 à 23:48:46  profilanswer

Fraye a écrit :

Dieu existe
la guerre aussi

Dieu n'existe pas on te dit

---------------
n°5919366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2005 à 01:41:32  profilanswer

Hey les sweethearts, ça vous dirait pas de lire qqs pages du topic homoparenalité et de me dire quand vous trouvez des propos homophobes? je suis un peu en mode Don Quichotte, là, et je finis par me demander si je suis pas trop sensible sur le sujet :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5919448
robertbob
Posté le 23-06-2005 à 02:00:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Hey les sweethearts, ça vous dirait pas de lire qqs pages du topic homoparenalité et de me dire quand vous trouvez des propos homophobes? je suis un peu en mode Don Quichotte, là, et je finis par me demander si je suis pas trop sensible sur le sujet :/

eh ben tu vas avoir des avis objectifs en puisant ici  :pfff:  cte blague...

n°5919540
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 02:23:25  profilanswer

robertbob a écrit :

eh ben tu vas avoir des avis objectifs en puisant ici  :pfff:  cte blague...

T'en fais pas, j'ai aussi demandé à quelques amis avocats et hétéros de jeter un oeil à ce topic :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5919698
deedlit
Posté le 23-06-2005 à 03:05:55  profilanswer

lorelei a écrit :

T'en fais pas, j'ai aussi demandé à quelques amis avocats et hétéros de jeter un oeil à ce topic :)

Tiens, j'suis curieux pour ce que j'ai quoté et mis en gras.... :whistle:  

Après tout, je me trompe peut-être....

PS : pourquoi "avocats ET hétéros"?? Un propos avéré homophobe le serait indépendament de l'orientation sexuelle de celui qui le lit non?

Spoiler :

Je sais je pinaille, mais il est tard j'm'emmerde  :sarcastic:

n°5919706
lorelei
Posté le 23-06-2005 à 03:08:40  profilanswer

deedlit a écrit :

Tiens, j'suis curieux pour ce que j'ai quoté et mis en gras.... :whistle:  

Après tout, je me trompe peut-être....

PS : pourquoi "avocats ET hétéros"?? Un propos avéré homophobe le serait indépendament de l'orientation sexuelle de celui qui le lit non?

Spoiler :

Je sais je pinaille, mais il est tard j'm'emmerde  :sarcastic:

Bah il reproche donc aux intervenants du topic homosexualité d'avoir des avis non objectifs, vu qu'ils sont homos, alors je le rassure, y'a pas que des homos qi trouveraient ces propos homophobes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5919746
pureminds
Posté le 23-06-2005 à 03:27:27  profilanswer

Luttons contre ces creatures du MAL incarne.

n°5919767
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 03:39:10  profilanswer

C'est ridicule de dire, d'un air sur, que Dieu n'existe pas. On n'a pas prouvé son existence certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas, tsssss..

L'homosexualité? Sans etre homophobe (enfin pas totalement), je pense que c'est une sorte de maladie.
Je pense que les payday en fait, ce sont des mecs pas sur d'eux qui n'ont pas pu trouvé de copine (pourtant certains sont pas moches mais ils n'ont jamais été à l'aise avec les filles).
Pour les filles, c'est différent à mon avis. Elles sont souvent dégoutés des mecs à cause d'une histoire qui s'est mal finie par exemple.
Tu né "normal" (tu veux une fille si t'es un mec, et inversement) mais c'est la vie et ta personnalité qui te rendent homo.

Je trouve par ailleurs que c'est tjs choquant de voir 2 mecs ou 2 filles se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser.
ON est pas pret à avoir ça encore... les mentaltiés évolueront peut etre dans le futur... (oui oui y'a le Marais si vous voulez :D).

Si j'avais le pouvoir (et certains diront que heuresement je ne l'ai pas), j'interdirai ce genre de comportement dans la rue. Puis les enfants vont se demander c'est quoi ça...
Les parents vont devoir expliquer et tout... bref, on est pas pret.

Et aussi, on a trop souvent des accusations d "homophobie" là ou y'en a pas. Au moindre petit doute, on s'enflamme pour jouer les victimes. C'est un peu comme l'antisémitisme en france :D
Sérieux, faut arreter. Chacun a le droit d'avoir son avis. Certains l'expriment violemment certes, mais c'est la liberté d'expression...
Puis la plupart des gens le sont un peu... sauf qu'ils ne le disent pas. C'est l'hypocrisie française bien connue (sur de nombreux sujets d'ailleurs). Au moins aux USA, les gens parlent :)

n°5919768
deedlit
Posté le 23-06-2005 à 03:40:14  profilanswer

printf a écrit :

Il a peut-être créé les hommes pour qu'ils fassent du sexe ensembles et les femmes pour qu'elles fassent le ménage et la cuisine pendant ce temps-là

Merde, les hétéros se sont trompé alors, c'est pas avec elles qu'ils devraient coucher!!!!  :ouch:  :ouch:  

bon, finalement c'pas trop grave, y s'sont a moitié planté seulement, elles font quand même la bouffe et le ménage... :whistle:

n°5919769
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 03:41:36  profilanswer

Chacun son domaine :)

n°5919858
asmomo
Posté le 23-06-2005 à 04:37:25  profilanswer

DJ Project a écrit :

C'est ridicule de dire, d'un air sur, que Dieu n'existe pas. On n'a pas prouvé son existence certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas, tsssss..

L'homosexualité? Sans etre homophobe (enfin pas totalement), je pense que c'est une sorte de maladie.
Je pense que les payday en fait, ce sont des mecs pas sur d'eux qui n'ont pas pu trouvé de copine (pourtant certains sont pas moches mais ils n'ont jamais été à l'aise avec les filles).
Pour les filles, c'est différent à mon avis. Elles sont souvent dégoutés des mecs à cause d'une histoire qui s'est mal finie par exemple.
Tu né "normal" (tu veux une fille si t'es un mec, et inversement) mais c'est la vie et ta personnalité qui te rendent homo.

Je trouve par ailleurs que c'est tjs choquant de voir 2 mecs ou 2 filles se tenir par la main dans la rue ou s'embrasser.
ON est pas pret à avoir ça encore... les mentaltiés évolueront peut etre dans le futur... (oui oui y'a le Marais si vous voulez :D).

Si j'avais le pouvoir (et certains diront que heuresement je ne l'ai pas), j'interdirai ce genre de comportement dans la rue. Puis les enfants vont se demander c'est quoi ça...

Et aussi, on a trop souvent des accusations d "homophobie" là ou y'en a pas. Au moindre petit doute, on s'enflamme pour jouer les victimes. C'est un peu comme l'antisémitisme en france :D
Sérieux, faut arreter. Chacun a le droit d'avoir son avis. Certains l'expriment violemment certes, mais c'est la liberté d'expression...
Puis la plupart des gens le sont un peu... sauf qu'ils ne le disent pas. C'est l'hypocrisie française bien connue (sur de nombreux sujets d'ailleurs). Au moins aux USA, les gens parlent :)

[:mlc2]

Juste un truc à propos de Dieu : certains sont sûrs qu'il existe, de quel droit se permettent-ils de m'interdire d'être sûr qu'il n'existe pas ?

Message édité par asmomo le 23-06-2005 à 04:38:51

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5919872
DJ Project
Posté le 23-06-2005 à 04:45:08  profilanswer

Ceux qui sont sur qu'il existe et qui l'affirme en t'interdisant de dire le contraire sont aussi ridicule, rassue-toi. Ca marche dans les 2 sens...

n°5919883
asmomo
Posté le 23-06-2005 à 04:49:43  profilanswer

OK donc crois ce que tu veux mais je reste sûr qu'il n'existe pas ;)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5920046
printf
Baston !
Posté le 23-06-2005 à 06:51:25  profilanswer

DJ Project a écrit :

[:rofl]
Sans être raciste, je pense que les arabes sont des voleurs.

---------------
n°5920226
Coethium
Galaxia
Posté le 23-06-2005 à 08:53:45  profilanswer

DJ Project a écrit :

Tout à fait :jap:

Mouiii... bon admettons... oublions un instant que l'OMS ne considère plus cela comme une maladie, et disons que ce serait une maladie non invalidante, non transmissible, non contagieuse, et sans incidence sur la santé de l'individu. :whistle:

J'ai effectivement essuyé qq rateaux avec les filles dans mon enfance... m'enfin je me branlais déjà en pensant à des mecs :o Et dp qq années, je t'assure que si je voulais une fille, je n'ai qu'à lever le petit doigt (même si c déjà le cas  [:fez666]) Pour terminer je suis trèèèès à l'aise avec les filles... comme la grande majorité des paydays :)

Etonnament, ta théorie sur les causes de l'homosexualité diffère selon que ça concerne un gay ou une lesbienne. En gros elles ont subi une (horrible) conversion suite à un méchant garçon ; mais heureusement il existe des garçons très bien (comme toi ?) qui seraient susceptibles de les remettre dans le droit chemin.
Nota Bene : je suis dégouté des mecs car 99% de mes histoires se finissent mal. A ton avis, je vais devenir "lesbienne" ? :D

Hypothèse vraissemblable (quoiqu'à développer) :jap: mais qui entre en contradiction avec celle de la maladie citée plus haut.

Moi aussi je préfère voir une bonne petite baston dans la rue, c toujours plus agréable que les violons de l'amour.

Nota Bene : penser au grillage et aux miradors autour du Marais.

Si j'avais le pouvoir (et certains diront que heuresement je ne l'ai pas), j'interdirai ce genre de comportement dans la rue.

Je vote pour toi [:dawa] Mais égalité des droits et des devoirs, c valable pour tous les couples alors :o

Puis les enfants vont se demander c'est quoi ça...

Oui faisons des enfants mais ne leur expliquons rien !!! Surtout pas !!!! Et encore moins ça dérange les convictions de papa et maman. Qu'ils se démerdent après tout, l'école est là pour les éduquer, ct déjà assez chiant de les torcher au début.

Là globalement je te rejoins, je préfère qq'un qui exprime ses pensées même maladroitement, que qq'un qui dit qqch et pense le contraire :jap:

Puis la plupart des gens le sont un peu... sauf qu'ils ne le disent pas.

Pour vraiment simplifier je dirai qu'il y a 3 grands groupes :
- Les homophobes avérés
- Les "un petit peu" homophobes. Ils sont un peu mal à l'aise, mais ils n'en font pas tout un plat.  
- Les non-homophobes

C'est l'hypocrisie française bien connue (sur de nombreux sujets d'ailleurs). Au moins aux USA, les gens parlent :)

Aux USA... ça ne veut rien dire, tout dépend des pays. Certains sont ouvert, d'autres pas du tout.

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5920303
Xocs
Posté le 23-06-2005 à 09:13:57  profilanswer

Coethium a écrit :

Coethium a écrit :

Mouiii... bon admettons... oublions un instant que l'OMS ne considère plus cela comme une maladie, et disons que ce serait une maladie non invalidante, non transmissible, non contagieuse, et sans incidence sur la santé de l'individu. :whistle:

faudrait p-ê voir ce qu'il en découle directement aussi, faudrait p-être pas oublier pour le sida ...  :sarcastic:

[ Ce travail a été effectué en un temps-record : les premiers cas de sida - on parlait alors plutôt de cancer "gay" ou de "gay syndrom" - ont en effet été signalés en 1981 aux Etats-Unis, chez des homosexuels.] - AFP - http://www.le-national.com/sida062003.html

mais bon ... ne parlons pas des sujets qui fâchent  

Message édité par Xocs le 23-06-2005 à 09:27:19
n°5920353
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 09:29:25  profilanswer

DJ Project a écrit :

Si il existe alors il est soit :

1/impuissant
2/sadique
3/malfaisant

Donc pour moi il n'existe pas.

n°5920358
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2005 à 09:30:27  profilanswer

DJ Project a écrit :

Quelle horreur, c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)