| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 23:15:09 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fraye Je vole haut ! | je ne pense pas que Dieu ait voulu que hommes les fassent du sexes avec les autres hommes
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
dje33 |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Bitman STAY APART |
|
NullDragon |
|
Xocs |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 07:22:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-06-2005 à 09:36:25 |
philibear Orbital Bacon |
|
Bitman STAY APART | dieu a crée les hommes et les moutons
|
Fraye Je vole haut ! |
Dieu existe
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
printf Baston ! | On t'a déjà présenté yanng ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
NullDragon |
|
|
smiley0041 |
|
polatouche |
|
NullDragon | Et alors ? |
Xocs |
Message édité par Xocs le 22-06-2005 à 17:55:16 |
NullDragon | Et moi j'ai créé les croyants, regardez la m** que j'ai faite, Bwouhhahahhahahahhahah |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hey les sweethearts, ça vous dirait pas de lire qqs pages du topic homoparenalité et de me dire quand vous trouvez des propos homophobes? je suis un peu en mode Don Quichotte, là, et je finis par me demander si je suis pas trop sensible sur le sujet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
robertbob |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deedlit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pureminds | Luttons contre ces creatures du MAL incarne. |
deedlit |
|
DJ Project | Chacun son domaine |
asmomo |
Message édité par asmomo le 23-06-2005 à 04:38:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DJ Project | Ceux qui sont sur qu'il existe et qui l'affirme en t'interdisant de dire le contraire sont aussi ridicule, rassue-toi. Ca marche dans les 2 sens... |
asmomo | OK donc crois ce que tu veux mais je reste sûr qu'il n'existe pas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Xocs |
Message édité par Xocs le 23-06-2005 à 09:27:19 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |