|
Auteur | Sujet : cette obsession de la question du pouvoir d'achat... |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:46:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je me pose la question depuis longtemps, comparant "ma vie" avec non pas celle de mes grand-parents (ce serait injuste) mais avec celle de mes parents lorsqu'ils avaient mon âge. Et il faut admettre qu'il y a un nombre remarquable de choses dont je m'acquitte aujourd'hui qu'eux n'avaient pas à acheter.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je suis bien d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-01-2008 à 12:14:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TousDesAnges |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:17:36 ![]() ![]() |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 17-01-2008 à 12:30:07 |
Le confort c'est un canapé ou un chauffage qui marche, une chaîne HiFi ou une télévision. Pas des LCD 107cm à 3000€ ou je ne sais quoi : c'est du luxe.
charlie 13 | Vous avez regardé le cout global d'un crédit à la consommation?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 17-01-2008 à 12:29:32 |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 17-01-2008 à 12:37:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais surtout si on s' en passe, ca a un impact sérieux sur le PIB national et sur les salaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Désolé, j'ai extrapolé.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En effet vu de cette manière --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TousDesAnges |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu vas un peu moins chez le boucher, faut savoir être raisonnable. J'ai acheté de la viande en supermarché, c'est terminé.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 17-01-2008 à 12:49:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De toute manière bientôt on ne pourra plus acheter, come back in Russia.
charlie 13 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
De la part du même type : "Les stocks sont dans les camions !"
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
boober Compromis, chose due |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 17-01-2008 à 14:58:33 |
TousDesAnges |
|
Ben vui, c'est clair! faut arreter de dire que la viande du supermarché est dégueux (à part si le tien est pourri, dans ce cas t'as cas en changer), elle est certe moins bonne qu'un filet du boucher, mais c'est correct, et surtout çà nourrit |
boober Compromis, chose due |
|
|
korrigan73 Membré |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Tu fermes les yeux quand tu me lis ou quoi ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le controle technique | paintball grosse question |
question sur les arme airsoft | Quel placement sur 3-4 ans pour achat de voiture ? |
Que faire face à l'abus de pouvoir de certains modérateurs?.. | Question pour les pros de la congélation ! Si, si ! |
Achat d'un piano numérique | Question aux pros de la PAC |
Achat en ligne Amazon.com | Question sur Livebox |
Plus de sujets relatifs à : cette obsession de la question du pouvoir d'achat... |