Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question aux pros de la PAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux pros de la PAC

n°13593653
lechene2
Posté le 23-12-2007 à 18:38:24  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous et joyeuses fêtes.
Je suis en train de faire installer par un pro une pompe à chaleur air/eau en relève d'une chaudière gaz "frisquet" à production d'eau chaude, le tout est géré par un boitier interface. Il m'a installé un ballon tampon de 100 litres entre la PAC et la chaudière,et entre ce ballon et le circuit de chauffage il a rajouté un circulateur qui tourne en permanence. Dans le cas d'un fonctionnement de la chaudière (t° ext trop basse pour fonctionnement de la PAC) je me retrouve avec 3 circulateurs en marche (chaudière,UI,et nouveau) et dés que l'ordre d'arrêt chaudière est donné par le thermostat d'ambiance 2 circulateurs continuent de tourner. Résultat la t° intérieure continue de monter en vidant le ballon tampon. Es-ce normal pour un système censé me faire faire des économies.  
Autre inconvénient j'ai l'impression qu'en cas de production d'eau chaude (chauffage arrêté) la t° d'eau chaude est plus basse que d'habitude, l'eau froide du circuit chauffage vient peut-être refroidir l'eau chaude sanitaire?
Merci de vos réponses
Cdlt
Lechene2

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 18:38:24  profilanswer
 

n°13593685
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-12-2007 à 18:43:58  profilanswer
 
n°13598866
sikung
Posté le 24-12-2007 à 10:56:46  profilanswer
 

début de réponse sur l'autre topic page 309.  
Bonne fete

n°13598908
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 11:08:41  answer
 

Topic unique Réformes de l'Agriculture :o

n°13598940
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-12-2007 à 11:14:17  profilanswer
 

Topic unique rôlistes...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13600045
lechene2
Posté le 24-12-2007 à 13:34:17  profilanswer
 

sikung a écrit :

début de réponse sur l'autre topic page 309.  
Bonne fete


Merci sikung et pour les autres j'ai compris Topic unique. 1er post je pose ma carte d'excuse.
Bon réveillon à tous
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question aux pros de la PAC

 

Sujets relatifs
Question sur LiveboxQuestion Bail-Etat de lieux de sortie
Bonjour a tous!! une petite question.question à propos du "paradoxe des jumeaux"
Question pratique au sujet du téléphone[question]Ampérage d'une batterie de voiture
Question sur un harmonica chromatique 10 trousQuestion modelisme
Question sur l'assurance[Site] Les copains d'avant - Question
Plus de sujets relatifs à : Question aux pros de la PAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR