| |||||
| Auteur | Sujet : L’Observatoire des dérives du Wokisme |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 07:00:59 ![]() ![]() |
henri pointeur |
|
henri pointeur |
|
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 18-02-2025 à 08:12:38 --------------- There's just less in it |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-02-2025 à 08:33:13 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
igo2001 | Des nouvelles de nos chers "défenseurs" de la liberté d'expression. Ils viennent de faire annuler la parution d'un livre sur le wokisme au Presses Universitaires de France.
|
lkae |
Quelle idée aussi de chercher à publier ce livre dans un pays dont la capitale est woke : Mais rappelons tout de même que rien de tout ça n'existe. |
jamere20 |
stefaninho | Ce topik a été créé pour eviter de polluer tout les autres mais si vous pouviez éviter aussi d'en parler ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 08:10:27 ![]() ![]() |
lkae |
gueuselambix Minipouce |
Les trolls de jamere, ironiques ? Cette blague. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manololecarolo |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
jamere20 |
|
igo2001 |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 13-03-2025 à 16:38:23 |
Rem82 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
manololecarolo |
|
igo2001 | Bon, sans surprise, le remake de Blanche Neige est un énormle fail, aussi bien dans les critiques qu'au box office.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 16-04-2025 à 09:58:14 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
manololecarolo |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 08-06-2025 à 18:28:17 |
igo2001 | Une vraie dinguerie ces IEP... Mais qui peut avoir envie d'aller sérieusement étudier dans ces repères d'islamo-gauchistes ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 17-04-2025 à 21:53:49 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
igo2001 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Le problème c’est justement qu’on forme les futurs politiques et média dans une optique délirante. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
taxalot- | Le problème principal reste l'importation de délires US en France. Etre noir dans ces deux pays n'a pas la même signification. Merci Internet d'avoir rendu la bipolarisation accessible à tous.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lkae |
Ah oui, l'époque où sciences po était d'extrême droite. |
haliey welch |
|
igo2001 | L'appropriation culturelle, ça marche que dans un sens ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Robin des Bois était noir |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |