| |||||
| Auteur | Sujet : L’Observatoire des dérives du Wokisme |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 08:44:29 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 29-09-2025 à 17:13:42 --------------- [Folio Photos] |
poney2014 Слава Україні! |
Parce que c'est une Chrétienne.
D'accord avec toi. Psyhodelik : Je me suis désabonné de sa chaîne, c'est devenu n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 30-09-2025 à 12:22:52 |
gueuselambix Minipouce |
Et ca c’est vraiment mal. Une musulmane prônant la charia ca passerait bien mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poney2014 Слава Україні! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garlone | En voilà une dérive : Strasbourg: Une affiche promotionnelle de la ville mettant en avant une femme voilée fait polémique
Message cité 2 fois Message édité par garlone le 01-10-2025 à 13:51:33 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui là c'est clairement honteux |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:55:24 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 01-10-2025 à 14:03:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
garlone |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
libussa |
|
Gracchus13 |
Où, quand? Je viens de faire une formation réservée à tous les fonctionnaires de France, et je n'ai pas du tout lu ça, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-10-2025 à 16:04:02 |
zemops | Oui il a raison la laïcité ce n'est pas l'anti-cléricalisme.
|
libussa |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 01-10-2025 à 16:15:00 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
libussa |
|
Alanina |
|
gueuselambix Minipouce |
Les sapins de Noël ne sont plus religieux depuis belle lurette. Le voile imposé a toutes les femmes, n’appartenant pas a un ordre religieux, est donc un symbole religieux qui n’a rien a foutre dans l’espace publique. Et je ne parle meme pas du côté oppression de la femme. Mais bon tu concilies sans doute féminisme et charia comme tout bon LFI. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Alanina |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Naxos \o/ | Aucune personne d'origine sub-saharienne ou asiatique en plus, c'est manifestement raciste Message édité par Naxos le 01-10-2025 à 17:48:49 --------------- [Folio Photos] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-10-2025 à 17:59:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca manque aussi de trans ou autres êtres androgynes |
gueuselambix Minipouce |
Bref, tu es totalement alignée sur le discours feministe charia compatible de LFI. Et tu fais preuve d’une inculture crasse en ignorant l’héritage chrétien mais secularisé de notre société. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flash_gordon | Oui mais si de base tu comprends pas les principes de la laïcité et que tu penses qu'en france les fêtes sont religieuses, tu n'as pas vraiment les bases pour comprendre tous les enjeux. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Alanina |
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3% [...] _en_France
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
farangset |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garlone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simius_computus oh Gary boy |
Qui te dit que seuls les hommes ont à redire sur le voile dans l'espace public ? Par ailleurs, vu sous un certain angle le voile est quand même bel et bien une injonction de soumission de la part de l'Islam qui considère que la femme ne doit pas tenter l'homme etc (plutôt que dire à l'homme de maîtriser ses pulsions), on peut choisir de ne pas le voir sous cet angle mais bon. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 01-10-2025 à 21:50:05 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |