Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L’Observatoire des dérives du Wokisme

n°73598970
Kewyn
The World still the same
Posté le 29-09-2025 à 08:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens en 2025 qui pensent que les rassemblement religieux se passent comme un meeting politique.

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 08:44:29  profilanswer

n°73598975
jamere20
Posté le 29-09-2025 à 08:45:36  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les gens en 2025 qui pensent que les rassemblement religieux se passent comme un meeting politique.

Tu as déjà vu un rassemblement évangélique ?

n°73601732
Naxos
\o/
Posté le 29-09-2025 à 17:13:24  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais pas du tout  [:mammago:3]
Ce serait comme dire que tous les hommes sont misogynes ou que toutes les bagnoles sont des Lada, c'est complètement débile

Il radicalise/généralise aussi son discours :spamafote:

Message édité par Naxos le 29-09-2025 à 17:13:42

---------------
[Folio Photos]
n°73605344
poney2014
Слава Україні!
Posté le 30-09-2025 à 12:19:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

En quoi être religieuse est pertinent dans son portrait  ? :heink:

Parce que c'est une Chrétienne.

Mr Oscar a écrit :

C'est tout simplement qu'il ne faut pas se laisser obnubiler par le spectre " 'woke' à l'absurde <--------> suprémacistes / ultra-conservateurs / xénophobes divers".
Ceux qui font du bruit sur ces sujets sont à un bout ou l'autre du spectre. Et plus le temps passe plus les gens s'enferme. Il n'y a quoi voir Psyhodelik qui était un geek / joueur de jeux vidéos lambda qui a fait trop de lectures de news palm-face concernant le 'wokisme' , qui en a fait sa sauce et semble de plus en plus caricatural dans l'aigreur réactionnaire. :/

Bref ne cherchez pas trop woke ou anti-woke sur les news ou les réseaux sociaux, ces actualités sont à l'image  des chips qu'on peut manger en les lisant : distrayantes / entertaining mais malsaines.

D'accord avec toi. Psyhodelik : Je me suis désabonné de sa chaîne, c'est devenu n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 30-09-2025 à 12:22:52
n°73605506
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-09-2025 à 13:06:00  profilanswer

poney2014 a écrit :

Et ca c’est vraiment mal. Une musulmane prônant la charia ca passerait bien mieux.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73605997
poney2014
Слава Україні!
Posté le 30-09-2025 à 14:37:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et ca c’est vraiment mal. Une musulmane prônant la charia ca passerait bien mieux.

Cela me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=M9fQ9zqX-TQ

n°73608912
asmomo
Posté le 30-09-2025 à 23:47:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

ça ne date pas de 2025.

J'ai été aux JMJ de Toronto en 2002, du temps de Jean-Paul 2 pour situer.

Bah c'était full obsession sur le péché de fornication, le péché de l'avortement, etc.

C'est simple j'ai plus jamais été à une messe (sauf enterrement, mariage) depuis, tellement ça m'a dégoûté.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73611029
garlone
Posté le 01-10-2025 à 13:50:04  profilanswer

En voilà une dérive  : Strasbourg: Une affiche promotionnelle de la ville mettant en avant une femme voilée fait polémique

https://zupimages.net/up/25/40/fav1.jpeg

Ils se foutent de la gueule du monde à Strasbourg. Ce forcing pour faire paraître les femmes voilées dans le paysage comme un fait normal… Je m’étonne qu’ils n’aient pas foutu un Imam dans les portraits au point où on en est  [:sombrero67].

Cette laïcité qu’on essaie d’éroder inlassablement par des milliers de petits coups de canifs ici et là, l’air de ne pas y toucher… c’est lamentable. Il doit y avoir du « Frères Musulmans » dans les coulisses de ce truc encore.

Edit : lien info https://www.bfmtv.com/societe/video [...] 00803.html

Message cité 2 fois
Message édité par garlone le 01-10-2025 à 13:51:33
n°73611047
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-10-2025 à 13:51:52  profilanswer

Oui là c'est clairement honteux

n°73611070
Moonzoid
Posté le 01-10-2025 à 13:55:24  profilanswer

garlone a écrit :

Il doit y avoir du « Frères Musulmans » dans les coulisses de ce truc encore.

De nos jours il y a même plus besoin d'un FM dans les coulisses, n'importe quel gaucho style LFI y penserait tout seul.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 13:55:24  profilanswer

n°73611110
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-10-2025 à 14:01:38  profilanswer

garlone a écrit :

Cette laïcité qu’on essaie d’éroder inlassablement par des milliers de petits coups de canifs ici et là, l’air de ne pas y toucher… c’est lamentable. Il doit y avoir du « Frères Musulmans » dans les coulisses de ce truc encore.

La laïcité, c’est pas l’anti-cléricalisme tel que notre République nous fait faussement apprendre. C’est le fait que chacun puisse afficher sa religion et comment il la pratique, tant que ça ne contrevient pas aux lois républicaines. Et je dis ça alors que je considère les religions comme des sectes qui ont réussi. Quelle loi républicaine est transgressée ici ?

Et si une femme voilée âgée te défrise autant et que tu accuses les Frères Musulmans sur la base de youpi youplaboum, c’est que quelque chose a sacrément merdé dans ton éducation civique.

Par contre, c’est concert de criquets en ce qui concerne les religieuses cathos sur CNews chaque dimanche. Il faut croire que le problème n’est pas tant le voile mais que des musulmans soient visibles en place publique, en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 01-10-2025 à 14:03:56

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73611129
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-10-2025 à 14:04:27  profilanswer

La laïcité c’est interdiction d’affichage des signes religieux dans l’espace publique. Le voile étant religieux, il devrait etre interdit.

---------------
n°73611154
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-10-2025 à 14:08:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La laïcité c’est interdiction d’affichage des signes religieux dans l’espace publique. Le voile étant religieux, il devrait etre interdit.

[:forza971sbh]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73611160
garlone
Posté le 01-10-2025 à 14:08:59  profilanswer

240-185 a écrit :

La laïcité, c’est pas l’anti-cléricalisme tel que notre République nous fait faussement apprendre. C’est le fait que chacun puisse afficher sa religion et comment il la pratique, tant que ça ne contrevient pas aux lois républicaines. Et je dis ça alors que je considère les religions comme des sectes qui ont réussi. Quelle loi républicaine est transgressée ici ?

Et si une femme voilée âgée te défrise autant et que tu accuses les Frères Musulmans sur la base de youpi youplaboum, c’est que quelque chose a sacrément merdé dans ton éducation civique.

Par contre, c’est concert de criquets en ce qui concerne les religieuses cathos sur CNews chaque dimanche. Il faut croire que le problème n’est pas tant le voile mais que des musulmans soient visibles en place publique, en fait.

Arrête ton char. J’aurais trouvé tout aussi grotesque une bonne soeur sur l’affiche. Le problème c’est la religion en général et là en l’occurrence c’est l’Islam.

Et non je ne trouve pas ça normal qu’au nom d’une inclusivité bidon on affiche une femme voilée comme étant un truc parfaitement banal. Parce que ča ne l’est pas.

n°73611285
stefaninho
Posté le 01-10-2025 à 14:32:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Les signes religieux n'ont rien à foutre sur des affiches publiques. Simple.

Cependant, là c'est a Strasbourg, donc en Alsace donc avec un régime particulier vis a vis de ça donc là en effet c'est légèrement plus compliqué même si ça n'a rien à foutre là non plus finalement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73611305
libussa
Posté le 01-10-2025 à 14:34:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

presque. C'est juste l'inverse en fait

n°73611841
Gracchus13
Posté le 01-10-2025 à 16:03:54  profilanswer

240-185 a écrit :

La laïcité, c’est pas l’anti-cléricalisme tel que notre République nous fait faussement apprendre.

Où, quand?  Je viens de faire une formation réservée à tous les fonctionnaires de France, et je n'ai pas du tout lu ça, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-10-2025 à 16:04:02
n°73611877
zemops
Posté le 01-10-2025 à 16:10:37  profilanswer

Oui il a raison la laïcité ce n'est pas l'anti-cléricalisme.

https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite

n°73611883
libussa
Posté le 01-10-2025 à 16:12:14  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Où, quand?  Je viens de faire une formation réservée à tous les fonctionnaires de France, et je n'ai pas du tout lu ça, bien au contraire.

tu confonds la garantie de liberté individuelle et la neutralité institutionnelle appliquée aux agents. Les 2 sont partie intégrante de la laïcité en France.
Une affiche de mairie qui représente une personne agée voilée :
- ne manifeste pas la croyance de la mairie elle-même,
- représente la pluralité des habitants,
- ne fait pas de prosélytisme.

et ce n'est qu'une affiche parmi d'autres de cette campagne, mais ça les articles putaclic n'en parlent pas trop

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2025/09/29/ef44a0c0771344e8dd16c63c253eb05cbe205156c1c3bdfc294c0814e865c19a.jpg

n°73611898
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-10-2025 à 16:14:41  profilanswer

libussa a écrit :

tu confonds la garantie de liberté individuelle et la neutralité institutionnelle appliquée aux agents. Les 2 sont partie intégrante de la laïcité en France.
Une affiche de mairie qui représente une personne agée voilée :
- ne manifeste pas la croyance de la mairie elle-même,
- représente la pluralité des habitants,
- ne fait pas de prosélytisme.

et ce n'est qu'une affiche parmi d'autres de cette campagne, mais ça les articles putaclic n'en parlent pas trop

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804 [...] 65c19a.jpg

Les moins de 55 65 ans apprécieront

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 01-10-2025 à 16:15:00

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73611914
libussa
Posté le 01-10-2025 à 16:16:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les moins de 55 65 ans apprécieront

Tu trolles ? T'as remarqué que c'était une campagne de comm dédiée aux seniors ?

n°73612178
Alanina
Posté le 01-10-2025 à 16:57:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Comme les sapins de Noel, les crèches, le poisson à la cantine spécifiquement le vendredi, les voiles des bonnes soeurs...  :lol:  

Même avec cette définition (qui n'est pas la vraie), c'est pas comme si il n'y avait pas une très nette distinction entre l'acceptation de ce qui relève du christianisme, ou de de l'islam...

n°73612221
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-10-2025 à 17:07:36  profilanswer

Alanina a écrit :

Comme les sapins de Noel, les crèches, le poisson à la cantine spécifiquement le vendredi, les voiles des bonnes soeurs...  :lol:

Même avec cette définition (qui n'est pas la vraie), c'est pas comme si il n'y avait pas une très nette distinction entre l'acceptation de ce qui relève du christianisme, ou de de l'islam...

Les sapins de Noël ne sont plus religieux depuis belle lurette.
Les crèches se font systématiquement retoquer.
Les bonnes sœurs sont un ordre religieux et ont donc le droit.

Le voile imposé a toutes les femmes, n’appartenant pas a un ordre religieux, est donc un symbole religieux qui n’a rien a foutre dans l’espace publique. Et je ne parle meme pas du côté oppression de la femme. Mais bon tu concilies sans doute féminisme et charia comme tout bon LFI.

---------------
n°73612233
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-10-2025 à 17:10:18  profilanswer

libussa a écrit :

Tu trolles ? T'as remarqué que c'était une campagne de comm dédiée aux seniors ?

On peut être Senior à 24 ans, j'ai connu des consultants chez E&Y dans ce cas.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°73612343
Alanina
Posté le 01-10-2025 à 17:29:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les sapins de Noël ne sont plus religieux depuis belle lurette.
Les crèches se font systématiquement retoquer.
Les bonnes sœurs sont un ordre religieux et ont donc le droit.

Le voile imposé a toutes les femmes, n’appartenant pas a un ordre religieux, est donc un symbole religieux qui n’a rien a foutre dans l’espace publique. Et je ne parle meme pas du côté oppression de la femme. Mais bon tu concilies sans doute féminisme et charia comme tout bon LFI.

Les sapins de Noel sont de Noel. Noel est religieux. La moitié des jours fériés en France le sont pour des fêtes chrétiennes.  

Je ne suis pas au LFI.  

Je suis pour que [u]les hommes la ferment concernant les tennues vestimentaires des femmes[/u]. Ce serait un merveilleux progrès, on pourrait enfin avoir chaud ou froid à notre aise. Je devrais autant pourvoir (comme toutes) me ballader le torse à poil en ville qu'avec un voile sur la tête, ou une plume dans les cheveux. Les hommes le font bien, eux. La coiffure n'est pas nécessairement un élément religieux, mais aussi culturel. Et quand c'est religieux, ce n'est pas lié nécessairement aux hommes.  
Je considère aussi oppressant de devoir porter tel truc que de devoir ne pas le porter.

Et oui, ceux qui veulent que les femmes ne portent pas de tissu dans les cheveux sont aussi oppressants et matchos de mon point de vue que ceux qui veulent que les femmes en portent. Même catégorie. Allez vous occuper de vos propres cheveux (ou de leur absence) plutot que de ceux des autres.

n°73612411
thoulisse_​bernard
Posté le 01-10-2025 à 17:45:31  profilanswer

garlone a écrit :

Arrête ton char. J’aurais trouvé tout aussi grotesque une bonne soeur sur l’affiche. Le problème c’est la religion en général et là en l’occurrence c’est l’Islam.

Et non je ne trouve pas ça normal qu’au nom d’une inclusivité bidon on affiche une femme voilée comme étant un truc parfaitement banal. Parce que ča ne l’est pas.

Note qu'ils auraient pu mettre une arabe tout simplement. Mais non, une arabe c'est forcément voilé

Ca sent pas bon les sous entendus de ces malades :sweat:

n°73612421
Naxos
\o/
Posté le 01-10-2025 à 17:48:09  profilanswer

Aucune personne d'origine sub-saharienne ou asiatique en plus, c'est manifestement raciste :o

Message édité par Naxos le 01-10-2025 à 17:48:49

---------------
[Folio Photos]
n°73612473
flash_gord​on
Posté le 01-10-2025 à 17:58:05  profilanswer

Alanina a écrit :

Les sapins de Noel sont de Noel. Noel est religieux. La moitié des jours fériés en France le sont pour des fêtes chrétiennes.  

Non, tout est sécularisé en france. Je suis un athée, je fete le noel avec le père noel Coca cola, pas saint nicolas et je ne vais pas à la messe de minuit.

Oui, le pays s'est basé sur les fetes religieuses historiques pour bâtir son calendrier sécularisé, un peu de la même manière que la religion s'était basée sur les fêtes païennes (c'est un juste retour des choses). Mais non, noel et co en france ne sont pas religieux.

Message édité par flash_gordon le 01-10-2025 à 17:59:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73612478
thoulisse_​bernard
Posté le 01-10-2025 à 17:58:49  profilanswer

Ca manque aussi de trans ou autres êtres androgynes

n°73612522
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-10-2025 à 18:06:33  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne suis pas au LFI.

Je suis pour que [u]les hommes la ferment concernant les tennues vestimentaires des femmes[/u]. Ce serait un merveilleux progrès, on pourrait enfin avoir chaud ou froid à notre aise. Je devrais autant pourvoir (comme toutes) me ballader le torse à poil en ville qu'avec un voile sur la tête, ou une plume dans les cheveux. Les hommes le font bien, eux. La coiffure n'est pas nécessairement un élément religieux, mais aussi culturel. Et quand c'est religieux, ce n'est pas lié nécessairement aux hommes.
Je considère aussi oppressant de devoir porter tel truc que de devoir ne pas le porter.

Et oui, ceux qui veulent que les femmes ne portent pas de tissu dans les cheveux sont aussi oppressants et matchos de mon point de vue que ceux qui veulent que les femmes en portent. Même catégorie. Allez vous occuper de vos propres cheveux (ou de leur absence) plutot que de ceux des autres.

Bref, tu es totalement alignée sur le discours feministe charia compatible de LFI. Et tu fais preuve d’une inculture crasse en ignorant l’héritage chrétien mais secularisé de notre société.

---------------
n°73612652
Alanina
Posté le 01-10-2025 à 18:32:42  profilanswer

Je suis juste pour que les hommes se préoccupent de leur cul et foutent la paix aux femmes.

Même ceux d'origine chrétienne, athée, musulmands, astronautes, ou proféministes, peu importe, qu'elle qu'en soit la soi-disant bonne raison. ça revient encore et toujours à donner des injonctions aux femmes.

n°73612718
flash_gord​on
Posté le 01-10-2025 à 18:48:25  profilanswer

Oui mais si de base tu comprends pas les principes de la laïcité et que tu penses qu'en france les fêtes sont religieuses, tu n'as pas vraiment les bases pour comprendre tous les enjeux.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73612750
Ignatius R​eilly
Posté le 01-10-2025 à 18:54:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pas du tout. Ça c'est la définition totalement galvaudée qu'en donnent Retailleau et Jordan mais seulement pour les musulmans.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73612773
Alanina
Posté le 01-10-2025 à 18:59:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui mais si de base tu comprends pas les principes de la laïcité et que tu penses qu'en france les fêtes sont religieuses, tu n'as pas vraiment les bases pour comprendre tous les enjeux.

Pâques est une fête religieuse, Noel aussi, l'Assomption aussi. C'est quand même fort de café de dire le contraire.  

Et même Wikipédia le dit :

Citation :

La France compte onze jours fériés (fêtes religieuses et civiles) légalement définis par le code du travail

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3% [...] _en_France

Même Google IA fait mieux  que certains de ce topic :  

Citation :

"La laïcité est un principe de neutralité de l'État vis-à-vis des religions, garantissant la liberté de conscience et d'expression des croyances, tout en séparant les institutions publiques des organisations religieuses. Elle assure l'égalité de tous les citoyens devant la loi, sans distinction de conviction, et promeut la liberté de choisir d'avoir ou non une religion, ainsi que de la pratiquer dans le respect de l'ordre public. "

240-185 a écrit :

+1

n°73612788
SHAMSHIR
Posté le 01-10-2025 à 19:03:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu as déjà vu un rassemblement évangélique ?

Y a au moins la notion de groupe, de soutien, d'ambiance, de zouk et gospel. Et d'excited preacher. :o Ils tirent pas la gueule comme dans les églises de campagne.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73612809
farangset
Posté le 01-10-2025 à 19:09:35  profilanswer

poney2014 a écrit :

poney2014 a écrit :

D'accord avec toi. Psyhodelik : Je me suis désabonné de sa chaîne, c'est devenu n'importe quoi.

C'est surtout que c'est vendeur et fait du clic

Il a alors un intérêt certain à continuer dans cette voie.

Comme l'autre régélegorilla qui prend des takes de plus en plus provocantes pour faire du buzz

N'oubliez jamais que vous êtes le produit...

n°73613120
stefaninho
Posté le 01-10-2025 à 20:31:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Même Google IA fait mieux  que certains de ce topic :

Citation :

ainsi que de la pratiquer dans le respect de l'ordre public. "

[:clooney8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73613489
garlone
Posté le 01-10-2025 à 21:20:39  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis juste pour que les hommes se préoccupent de leur cul et foutent la paix aux femmes.

Même ceux d'origine chrétienne, athée, musulmands, astronautes, ou proféministes, peu importe, qu'elle qu'en soit la soi-disant bonne raison. ça revient encore et toujours à donner des injonctions aux femmes.

Oui mais il faut être cohérent deux secondes. Tu es en pleine contradiction :  
Le voile islamique ce n’est pas les hommes qui se préoccupent de leur cul et foutent la paix aux femmes justement : c’est précisément le contraire. Le voile des femmes leur a été imposé par des hommes au nom de l’Islam.
Et le top niveau du maxi lavage de cerveau qu’est la religion fait que que certaines d’entre elles en sont aujourd’hui à «vouloir » d’elles-même le porter, les pauvres. C’est de la programmation de secte de niveau champion du monde, elles s’auto avilissent toute seules sans même que ça percute au cerveau  [:implosion du tibia].

n°73613700
asmomo
Posté le 01-10-2025 à 21:37:52  profilanswer

240-185 a écrit :

La laïcité est quand même directement issue de l'anti-cléricalisme.

Et en pratique en plus de l'application de la loi, s'est clairement développée en France une culture de l'espace public laïcisé, où la religion a(vait) de moins en moins de place.

Quand certains prennent l'exemple de moniales catholiques, ça me fait doucement rigoler car leur nombre est infime, on en voit très rarement. D'ailleurs j'ai une tante qui est religieuse...d'un ordre où il n'y a pas d'habit.

Personne n'oblige personne à regarder "En quête d'esprit", pourtant ça vaut le coup pour voir ce que pourrait donner la version catho du califat...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73613857
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-10-2025 à 21:49:28  profilanswer

Alanina a écrit :

Qui te dit que seuls les hommes ont à redire sur le voile dans l'espace public ?

Par ailleurs, vu sous un certain angle le voile est quand même bel et bien une injonction de soumission de la part de l'Islam qui considère que la femme ne doit pas tenter l'homme etc (plutôt que dire à l'homme de maîtriser ses pulsions), on peut choisir de ne pas le voir sous cet angle mais bon.
Perso ça me dérange pas je trouve ça sympa comme style, mais malgré tout j'aime pas ce qu'il y a derrière, c'est un continuum au bout duquel il y a la burka. Pas jojo.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 01-10-2025 à 21:50:05

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73613947
flash_gord​on
Posté le 01-10-2025 à 22:02:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

Perso ça me dérange pas je trouve ça sympa comme style, mais malgré tout j'aime pas ce qu'il y a derrière, c'est un continuum au bout duquel il y a la burka. Pas jojo.

Continuum qui se met déja doucement en place. La burqua est interdite en france ? pas grave, abaya+masque covid, ça fait le taf.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/402384

Ma voisine d'en face rajoute aussi les lunettes de soleil. Je suis parfaitement incapable de décrire à quoi elle ressemble.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie DelpyVision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23L'Allemagne et le nucléaire
[L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goalL'horreur des nouvelles animations de groupe
L'amour[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
L'image subliminale de Mitterrand 
Plus de sujets relatifs à : L’Observatoire des dérives du Wokisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)